Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
Moi aussi, ils viennent de m'appeler !!!! (J'étais à la 61ème place). Je suis super heureuse !!! Rendez-vous à la rentrée Elana !!! Et tous les autres !!!! Passez de bonnes vacances. 

ESI 2013-2016 !!!!!
ZAZIE63 a écrit :Moi aussi, ils viennent de m'appeler !!!! (J'étais à la 61ème place). Je suis super heureuse !!! Rendez-vous à la rentrée Elana !!! Et tous les autres !!!! Passez de bonnes vacances.
Moi aussi , trop contente

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Bonjour savez vous ou en est la liste de vichy ce soir???
Merci
Merci
Pour info hier il en était déjà à 65 sur la LC... ça avance...
Bonjour à tous, personne a des nouvelles de la liste ?? 

72 hier ... ça bouge plus tropazulgrana a écrit :Bonjour à tous, personne a des nouvelles de la liste ??

ESI 2013-2016 

81 ce matin !!! Je serais donc à Vichy l'année prochaine
. Courage pour les autres sa avance !!!

Bonjour,
Avez vous des news au sujet de la liste complementaire ?
Merci

Merci

88 cet après-midi ! Tu es loin ?selly63 a écrit :Bonjour,
Merci
ESI 2013-2016 

Bonjour,
Merci pour l'info. C'est pour mon P'TIT mari qui est 106 eme sur la liste complémentaire.
Merci pour l'info. C'est pour mon P'TIT mari qui est 106 eme sur la liste complémentaire.
bonjour,
savez-vous s'ils ont bientot leur quotat d'etudiants ou s'ils vont continuer a appeler la liste complementaire ? merci
savez-vous s'ils ont bientot leur quotat d'etudiants ou s'ils vont continuer a appeler la liste complementaire ? merci
Ils attendent encore des réponses jusqu'à vendredi. Ce sera peut être fini vendredicamille63 a écrit :bonjour,

ESI 2013-2016 

selly63 a écrit :Bonjour,
OK, je suis 100ème mais j'ai peur qu'on soit un peu loin pour être appelés

On en saura peut être plus vendredi, elles attendent encore des courriers qu'elles auront au plus tard vendredi, là si tout le monde a oui, ce sera fini

ESI 2013-2016 

d'accord, merci pour l'info ! je suis 107eme je pense que c'est mort pour moi, enfin on sait jamais je vais attendre ! Apparement certaines annees ils sont remontés a plus de 100 sur la liste ! on vera bien il ne reste plus qu'a croiser les doigts, si quelqu'un a de nouvelles infos dans les jours qui viennent ce serait gentil de nous tenir au courant ! mercimorena81 a écrit : Ils attendent encore des réponses jusqu'à vendredi. Ce sera peut être fini vendredi..