Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Je viens d'être appelée!! (71e sur LC) Je croise les doigts pour ceux qui attendent!!
ESI Mont de Marsan 2013/2016
Bravo, félicitations, je te l'avais dit 

-
Merci beaucoup! Bravo a toi!
je continue de croiser les doigts et d'attendre pour ma part, j'espère que ça va le faire.

Merci et bon courage à vous! Il faut y croire!
ESI Mont de Marsan 2013/2016
Tu es combien choupette 13 sur LC?
-
Je suis 88 emeElo32 a écrit :Tu es combien choupette 13 sur LC?

allé, courage
je suis sûre que ca va le faire pour toi 

savez vous où ils en sont de la LC?
-
C'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles.. Peut être faudrait il envisager de les appeler pour leur demander et être informé? Quelqu'un d'entre vous a déjà tenté d'appeler? Il me semble que l'année dernière l'école de bayonne n'appréciait pas ceux qui appelait pour demander ça, donc j'ose pas trop et je ne sais pas quoi penser non plus pour mdm 

J'ai appelé mardi, et la secrétaire m'a dit qu'elle allait appeler la 81 ième personne sur liste complémentaire... Ca avance, mais doucement
-
Merci beaucoup pour l'info! Comme tu dis, ça avance, doucement, mais ça n'a pas encore stagné ou bloqué, il faut garder espoir.. 

-
Pour info L'ifsi m'a appelée ce matin, j'étais 88 ème. Trop heureuse! Bon courage aux autres pour l'attente j'espère que ça va le faire aussi pour vous 

Bienvenue a toi choupette! Et je te dis a très vite (vendredi 30 pour la pré rentrée ^^)Choupette.13 a écrit :Pour info L'ifsi m'a appelée ce matin, j'étais 88 ème. Trop heureuse! Bon courage aux autres pour l'attente j'espère que ça va le faire aussi pour vous
Puis, félicitation!!
ESI 2013/2016 à mont de marsan
-
Merci beaucoup!
Et merci pour l'info de la pré rentrée , je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription il est parti aujourd'hui d'après ce que la secrétaire m'a dit. Donc je n'ai eu encore aucune info sur les pièces a fournir ou bien les événement . Je voulais savoir s'il y avait des ouvrages a acheter et si vous aviez eu le nom?( Histoire de prendre de l'avance et de l'avoir pour le jour J si jamais je dois le commander via internet ou quoi? ) merci d'avance , Bonne soirée..

Alors non pas d'ouvrage! Ils ne nous parle d'aucune fourniture, juste un chèque a donner et eux nous fournissent les blouses (après je sais pas si ils fournissent que ça ou autre chose mais les blouses c'est sur puisqu'on les essai le jour de la pré rentrée, tu vas recevoir la journée heure par heure de ce que l'on va faire le 30 août!). Tu vas voir la paperasse! Lol copie des diplômes, dossier pour la sécurité sociale étudiante, pour l'inscription a la fac de médecine, dossier médicale (vaccins a jour, radiologie des poumons, sérologiste, tests tuberculiniques...) mais bon, c'est pour une bonne cause, on oublie vite tout le temps que ça nous prend une fois qu'ils s'y envoyé et qu'on est rassuré! LolChoupette.13 a écrit :Merci beaucoup!Et merci pour l'info de la pré rentrée , je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription il est parti aujourd'hui d'après ce que la secrétaire m'a dit. Donc je n'ai eu encore aucune info sur les pièces a fournir ou bien les événement . Je voulais savoir s'il y avait des ouvrages a acheter et si vous aviez eu le nom?( Histoire de prendre de l'avance et de l'avoir pour le jour J si jamais je dois le commander via internet ou quoi? ) merci d'avance , Bonne soirée..
![]()
Sinon la rentrée est quant a elle le 2 septembre donc profite bien de tes 3 dernières semaines de vacances avant les prochaines qui seront a Noël et qui n'en seront pas réellement puisque l'on devra réviser pour nos examens de fin du 1er semestre. Bref, il me tarde malgré tout même si je sais qu'il va falloir bosser dur pendant les 3 années qui arrivent!
ESI 2013/2016 à mont de marsan