Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
oui audrey, la secretaire ma dit que s'était possible qu'on m'appelle mais c 'est vrai ils sont monté loin dans les listes j'ai appelé ce matin et ils s'en sont a 72 je garde espoir 
tu es en LP a la croix rouge?

tu es en LP a la croix rouge?
- Audrey43240
- Insatiable
C'est hallucinant comme ils remontent loin cette année!! Alors que la CRF en est qu'à 53!
En même temps, c'est ce qu'on disait à la CRF ils procèdent par courrier et quand la fille qui s'en occupe est en vacances, ils bloquent tout jusqu'à ce qu'elle revienne, du coup c'est beaucoup plus long..
Moi j'étais 24ème sur LC!

En même temps, c'est ce qu'on disait à la CRF ils procèdent par courrier et quand la fille qui s'en occupe est en vacances, ils bloquent tout jusqu'à ce qu'elle revienne, du coup c'est beaucoup plus long..
Moi j'étais 24ème sur LC!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bonjour!!
A15h50 le chu en était a la 77 eme personne. Ça avance très vite!
A15h50 le chu en était a la 77 eme personne. Ça avance très vite!
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Audrey43240
- Insatiable
C'est hallucinant cette année!! Je n'aurai jamais cru qu'il y ai tant de désistements à Bellevue!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Donc au chu il y'a 36 personnes devant moi..... Limite ça peut peut être passer.... Lol!
Et C'est horrible d attendre jusqu'au 19 août pour la crf! Cette attente est interminable
Et C'est horrible d attendre jusqu'au 19 août pour la crf! Cette attente est interminable
c'est hallucinant de voir l'avancée de bellevue comparé à la CRF!!
Charlotte vu l'avancée on dirait bien que le CHU va t'ouvrir ses portes

ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont appelé 10 personnes depuis hier.bibi42 a écrit :c'est hallucinant de voir l'avancée de bellevue comparé à la CRF!!
J habite à côté donc niveau organisation ça serait top, mais du moment ou un ifsi m appelle je serais heureuse

- Mélody1806
SalutAudrey43240 a écrit :
Mélody, félicitations à toi!! Dis moi, le coût de la CRF de Lyon est de combien? A St Etienne c'est 1300€ par an!

À Lyon c'est le même tarif, 1300€ par an, et 20€ par tenue, on a du acheter 2 bouquins (55€)

ESI 2013-2106 :
CRF de Lyon
CRF de Lyon

Hey tous le monde
félicitation a tous ceux qui ont été pris entre temps ça fait un petit moment que j'ai rien poster ^^
Mélody il vous ont demander 2 livres ? Nous ils nous en demande q'un c'est les 6 processus physiopathologique de la situation clinique a la prise en charge du patient ( il coûte 37 euro )
Bisou a tous

Mélody il vous ont demander 2 livres ? Nous ils nous en demande q'un c'est les 6 processus physiopathologique de la situation clinique a la prise en charge du patient ( il coûte 37 euro )
Bisou a tous

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
-
Et bin, on peut toujours esperer une envolée des désistements au retour des vacances de la secrétaire ! Qui sait les miracles peuvent exister 

Aller courage 
les autres autres années ils sont bien remontés il n'y as pas de raison que ce ne soit pas pareil cette année
C'est a cause de cette histoire de réponse par courrier qui ralentit les choses
Je suis de tout coeur avec vous !

les autres autres années ils sont bien remontés il n'y as pas de raison que ce ne soit pas pareil cette année
C'est a cause de cette histoire de réponse par courrier qui ralentit les choses
Je suis de tout coeur avec vous !

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
- Audrey43240
- Insatiable
Mais c'est vrai que pour Bellevue je ne comprends pas ce qui se passe, d'habitude ça remonte vers les 50/60 max, et là ça explose!! En même temps, c'est super pour ceux sur LC!
Pour la CRF, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles à partir du 19/08, je croise les doigts pour vous!
Merci Mélodie pour ta réponse, ça montre que d'une école CRF à l'autre c'est a peu près pareil, nous les tenues ce sont des lots de 2 pour 45€ environ, 1300€ par an, et un livre à acheter.
Pour la CRF, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles à partir du 19/08, je croise les doigts pour vous!
Merci Mélodie pour ta réponse, ça montre que d'une école CRF à l'autre c'est a peu près pareil, nous les tenues ce sont des lots de 2 pour 45€ environ, 1300€ par an, et un livre à acheter.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
allez dolotte et bibi42 on y croit pour vous aussi !!!!!!!!!!!!!!
je suis impatiente mais j appréhende aussi beaucoup, surtout pour les stages pas vous?
j ai peur de faire n importe nawak ^^
aussi j ai peur de pas arriver a retenir les cours
mon cerveau est en standby depuis longtemps ...
ca me fait plaisir de connaitre quelques personnes de ma futur promo !
bizzzz
je suis impatiente mais j appréhende aussi beaucoup, surtout pour les stages pas vous?
j ai peur de faire n importe nawak ^^
aussi j ai peur de pas arriver a retenir les cours

mon cerveau est en standby depuis longtemps ...
ca me fait plaisir de connaitre quelques personnes de ma futur promo !
bizzzz
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
- Audrey43240
- Insatiable
Lola c'est normale d'appréhender, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien! Les autres réussissent, pourquoi pas nous!!!!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis une nouvelle arrivante!
Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois
! Eh oui , je viens tout juste d'avoir mon diplôme d 'aide-soignante!
J'ai mon BAC, et je souhaite passer mon concours en IFSI à St etienne ( CRF?) et Lyon à Rockefeller probablement.
Je voudrais savoir si , d'autres personnes passe le concours dans ces établissements aussi! Ce serait bien que l'on puisse discuter, s'informer mutuellement!
Au plaisir
^^

Je suis une nouvelle arrivante!
Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois

J'ai mon BAC, et je souhaite passer mon concours en IFSI à St etienne ( CRF?) et Lyon à Rockefeller probablement.
Je voudrais savoir si , d'autres personnes passe le concours dans ces établissements aussi! Ce serait bien que l'on puisse discuter, s'informer mutuellement!
Au plaisir

Actuellement Aide-soignante !
Concours IDE 2014 me voici!
Concours IDE 2014 me voici!