concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
bonjour à tous, j'ai reçu le mail de l'aphp vendredi pour faire mes choix, mais dans combien de temps je saurais mon affectation svp?
Bonjours à tous j'ai eu mon affectation pour Henri Mondor mais j'ai déjà un logement et qui se trouve à plus d'une heure de en transport de l'ifsi
Je cherche donc une personne qui voudrai bien échanger sa place avec moi, je cherche une place à l'ifsi Antoine Béclère ou au Kremlin Bicetre
Si c'est pas déjà trop tard
Merci d'avance
Je cherche donc une personne qui voudrai bien échanger sa place avec moi, je cherche une place à l'ifsi Antoine Béclère ou au Kremlin Bicetre
Si c'est pas déjà trop tard

Merci d'avance
Re: Concours APHP automne 2013
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Estelle et j'ai 19 ans.
J'ai raté le concours APHP de printemps 2013 de 0.8 points...
Je serai donc présente pour ce concours en automne en espérant le reussir cette fois...
Je m'appelle Estelle et j'ai 19 ans.
J'ai raté le concours APHP de printemps 2013 de 0.8 points...
Je serai donc présente pour ce concours en automne en espérant le reussir cette fois...
je pense dans quelques joursrubi101 a écrit :bonjour à tous, j'ai reçu le mail de l'aphp vendredi pour faire mes choix, mais dans combien de temps je saurais mon affectation svp?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

concours ap-hp
bonjour,
je suppose que un sujet comme celui-là existe déjà mais je n'ai pas trouvé.
Mais est-ce qu'il y a des personnes qui ont passées le concours de l'ap-hp et qui pourrait me dire si il est difficile et donne de petits conseils.
merci d'avance
je suppose que un sujet comme celui-là existe déjà mais je n'ai pas trouvé.
Mais est-ce qu'il y a des personnes qui ont passées le concours de l'ap-hp et qui pourrait me dire si il est difficile et donne de petits conseils.
merci d'avance
Coucou ! svp vous pouvez m'eclaicir sur une chose... ils me demandent dans mon dossier , le justificatif de paiement des frais d 'inscription MAIS j'ai envoyer 181 a mon ifsi quand j'ai confirmer mon affectation ... donc les frais de scolariter ont etait payer non ? pourquoi nous demandent-ils alors de payer...
Ma pre rentrer sera le 28 aout mais je ne serais pas la une tiers personne pourra s'y rendre ? Merci a vous :
Ma pre rentrer sera le 28 aout mais je ne serais pas la une tiers personne pourra s'y rendre ? Merci a vous :
-
- Insatiable
sihemou a écrit :Coucou ! svp vous pouvez m'eclaicir sur une chose... ils me demandent dans mon dossier , le justificatif de paiement des frais d 'inscription MAIS j'ai envoyer 181 a mon ifsi quand j'ai confirmer mon affectation ... donc les frais de scolariter ont etait payer non ? pourquoi nous demandent-ils alors de payer...
c'est peut être un papier que t'as oublié de fournir... sinon essaie de les appeler!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Ils m'ont demandé la même chose, c'est vrai tu es à Verdier aussi. Non je pense pas qu'il faut les repayer par contre je suis dans la même galère que toi, je vois pas ce que ca peut etre exactement. Je vais leur donner l'accusé de réception de mon courrier et on verra si ca passe ou pas. Sinon on attends le 28 pour savoir ce qu'ils veulent exactement. Ou j'y pense peut etre qu'ils veulent voir le relevé de compte qui montre que le chèque est passé...sihemou a écrit :Coucou ! svp vous pouvez m'eclaicir sur une chose... ils me demandent dans mon dossier , le justificatif de paiement des frais d 'inscription MAIS j'ai envoyer 181 a mon ifsi quand j'ai confirmer mon affectation ... donc les frais de scolariter ont etait payer non ? pourquoi nous demandent-ils alors de payer...
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
-
- Forcené
Salut tt le monde. Félicitation pour vos admissions. Pour ce qui concerne les esi de jean verdier , l ifsi est ouvert jusqu'à vendredi de 9h a 17h vous pouvez donc les appeller si vous avez une question 0148026500
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Merci c'est gentil.Pupuce_972 a écrit :Salut tt le monde. Félicitation pour vos admissions. Pour ce qui concerne les esi de jean verdier , l ifsi est ouvert jusqu'à vendredi de 9h a 17h vous pouvez donc les appeller si vous avez une question 0148026500
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
salut Pupuce_972, alors c'étais comment ta 1ére année ?Pupuce_972 a écrit :Salut tt le monde. Félicitation pour vos admissions. Pour ce qui concerne les esi de jean verdier , l ifsi est ouvert jusqu'à vendredi de 9h a 17h vous pouvez donc les appeller si vous avez une question 0148026500

-
- Forcené
Salut Rocaille écoute la première année était intense mais intéressante. Gros coup de fatigue a partir du mois de mai... mais voilà faut tenir. Bientôt la 2eme année ..Rocaille a écrit :salut Pupuce_972, alors c'étais comment ta 1ére année ?Pupuce_972 a écrit :Salut tt le monde. Félicitation pour vos admissions. Pour ce qui concerne les esi de jean verdier , l ifsi est ouvert jusqu'à vendredi de 9h a 17h vous pouvez donc les appeller si vous avez une question 0148026500
APHP : Ifsi Jean Verdier
Si c'est intéressant c'est le plus important

Salut tous le monde,
Je fais une petite annonce.
Qui serait partante pour une collocation?
Car je ne trouve rien sur Créteil.
C'est pour l'hôpital Henri Mondor.
Je sais que c'est une demande inattendue mais la je sèche.
Je fais une petite annonce.
Qui serait partante pour une collocation?
Car je ne trouve rien sur Créteil.
C'est pour l'hôpital Henri Mondor.
Je sais que c'est une demande inattendue mais la je sèche.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Coucou
Je viens d'avoir mon changement d'affectation enfin affectée a Cochin!!!:), je ne ferais plus 3h de trajet mais 40min
Je voulais savoir donc ceux qui sont affectés dans cet ifsi, quels papiers vous ont été demandé dans votre dossier? Y a t'il une liste de livre ? Ou tenue a acheter ?
Merci
Je viens d'avoir mon changement d'affectation enfin affectée a Cochin!!!:), je ne ferais plus 3h de trajet mais 40min
Je voulais savoir donc ceux qui sont affectés dans cet ifsi, quels papiers vous ont été demandé dans votre dossier? Y a t'il une liste de livre ? Ou tenue a acheter ?
Merci
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin