Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Réunion
Non moi je suis sur Saint-Pierre. Moi sur les pièces à fournir pour la deuxième inscription on a en pièce jointe le Cerfa pour l'immatriculation à la sécurité sociale à remplir. Sa doit changé d'un FSI à l'autre sans doute. Oui, il vaut mieux que tu partes sur place pour avoir les info précises. Bon courage à toi pour toutes les démarches et Félicitations!! 

Aliy a écrit :Merci de la rep. Tu est aussi sur st denis ? sur les pieces a donner a 2em etap c ecrit quil nou donn sa au debu cest bisare des fois loljredemandrai quand jire jeudii
Coucou Aliy il nous parle en effet de la feuille qu'on nous donne à la 1ère étape d'inscription
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Bonjour!! ça y est la 1ère étape de l'inscription c'est fait. Mais la secrétaire m'a dit que j'ai été la seule aujourd'hui, ce qui l'inquiétait un peu d'ailleurs.
Julie, tu es partie t'inscrire? On avait rdv le même jour...
Je suis un peu soulagée de savoir que je n'ai pas besoin de payer les 211 euros...apparemment je suis trop vieille hihihi
Vivement la pré-rentrée qu'on puisse se rencontrer. Faudra qu'on se mette d'accord pour pouvoir se reconnaître...
Bonne soirée tout le monde!!

Je suis un peu soulagée de savoir que je n'ai pas besoin de payer les 211 euros...apparemment je suis trop vieille hihihi

Vivement la pré-rentrée qu'on puisse se rencontrer. Faudra qu'on se mette d'accord pour pouvoir se reconnaître...
Bonne soirée tout le monde!!

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
moi j'irai demain.
Comment ça se fait q tu ne paies pas mica?
moi oci ça m'arrangerait q ce soit kom cela car je suis un peu sur la paille là, lol
moi oci ça m'arrangerait q ce soit kom cela car je suis un peu sur la paille là, lol
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Comme je dépend du Pole Emploi, moi aussi je n'ai pas à adhérer à la sécurité sociale étudiante. Je reste à la Cgss comme je suis demandeur d'emploi.
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
mica974 a écrit :Bonjour!! ça y est la 1ère étape de l'inscription c'est fait. Mais la secrétaire m'a dit que j'ai été la seule aujourd'hui, ce qui l'inquiétait un peu d'ailleurs.
Je suis un peu soulagée de savoir que je n'ai pas besoin de payer les 211 euros...apparemment je suis trop vieille hihihi![]()
Bonne soirée tout le monde!!![]()
Coucou oui oui je suis partie hier, qd je les avais contacté pour savoir si c'est mardi ou mercredi la dame m'a dit n'importe, vu que la femme qu'elle remplace ne lui a pas laisser la feuille des dates et des noms ^^
J'aurais pas rater ça !! D'ailleurs je suis prête pour la 2ème étape!

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
SLT, bin en fait la mutuelle étudiant concerne les personnes jusqu'à 28ans et moi j'aurai 29 ans bientôt et je dépend du RSI (sécu pour les travailleurs indépendants) pour l'instant.louisa974 a écrit :moi j'irai demain.
M.Julie a écrit :mica974 a écrit :Bonjour!! ça y est la 1ère étape de l'inscription c'est fait. Mais la secrétaire m'a dit que j'ai été la seule aujourd'hui, ce qui l'inquiétait un peu d'ailleurs.
Je suis un peu soulagée de savoir que je n'ai pas besoin de payer les 211 euros...apparemment je suis trop vieille hihihi![]()
Bonne soirée tout le monde!!![]()
Coucou oui oui je suis partie hier, qd je les avais contacté pour savoir si c'est mardi ou mercredi la dame m'a dit n'importe, vu que la femme qu'elle remplace ne lui a pas laisser la feuille des dates et des noms ^^
J'aurais pas rater ça !! D'ailleurs je suis prête pour la 2ème étape!![]()
AH ok super!! je comprends mieux. Mais niveau organisation y a des progrès à faire d'après ce que j'ai compris. surtout ce qui concerne l'université y a des trucs à revoir....
voilà 1ère étape finie, j'ai rdv avec la médecine du travail la semaine prochaine.
J'avs un peu oublié les piqures, vaccins et prise de sang. on a eu du mal à trouver mes veines.
Sinon tj sur mon petit nuage, hâte de faire les achats pr la rentrée.
J'avs un peu oublié les piqures, vaccins et prise de sang. on a eu du mal à trouver mes veines.
Sinon tj sur mon petit nuage, hâte de faire les achats pr la rentrée.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci pour linfo . Moi aussi jai fini jy etais ce matiin
moi je dois prendre la secu lol .

ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
-
- Régulier
Bonjour tout le monde!
Des personnes parmi vous qui vont adhérer à la mutuelle LMDE,?je souhaiterais changer de mutuelle et pourquoi pas , opter pour celle-ci ..mais fait-il obligatoirement adhérer notamment ) la secu LMDE?
Des personnes parmi vous qui vont adhérer à la mutuelle LMDE,?je souhaiterais changer de mutuelle et pourquoi pas , opter pour celle-ci ..mais fait-il obligatoirement adhérer notamment ) la secu LMDE?
Coucou !! Pour ma part j'ai opté pour la LMDE, je ne voulais pas trop vu que la LMDE a "mauvaise réputation", notamment dans l'actu il n'y a pas longtemps...Elodie97419 a écrit :Bonjour tout le monde!
Mais bon comme mon médecin traitant "marche" avec la LMDE et qu'il ne connait pas Vitavi, pas vraiment le choix!
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
-
- Forcené
Perso j'ai la lmde et je n 'ai jamais eu de problèmes....je touche du bois !
IDE cuvée 2014!
- brownsugar974
Salut tout le monde! Moi aussi je rajoute mon grain d'sel
si vous avez une sécu autre que la sécu étudiante, vous pouvez adhérer à n'importe quelle mutuelle! Voilà, bonne soirée.

-
- Régulier
Merci pour vos réponses..hâte de faire votre connaissance le 28 Août..o faîte, des personnes de l'Ouest parmi vous?de la possession??