catégorie A et B en secteur privé
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
catégorie A et B en secteur privé
bonjour,
je suis aide soignante au bloc opératoire, j ai eu mon diplome en 2008, et je suis en CDI depuis 2010,
j ai demandé a passer en categorie B, sauf que je l ai pas eu!? Il une collègue plus ancienne que moi et une autre qui a que 2 ans de boite (meme pas) ils l on eu mais pas moi. combien d année il faut pour l avoir, et ils se base sur quoi pour la donner?!!
merci d avance.
je suis aide soignante au bloc opératoire, j ai eu mon diplome en 2008, et je suis en CDI depuis 2010,
j ai demandé a passer en categorie B, sauf que je l ai pas eu!? Il une collègue plus ancienne que moi et une autre qui a que 2 ans de boite (meme pas) ils l on eu mais pas moi. combien d année il faut pour l avoir, et ils se base sur quoi pour la donner?!!
merci d avance.
Re: catégorie A et B en secteur privé
Salut,
la, je ne comprends pas ou tu veux en venir , car les catégories de fonctionnaires, sont inhérentes au secteur public uniquement, il doit s'agir ici d'un statut particulier du secteur privé

la, je ne comprends pas ou tu veux en venir , car les catégories de fonctionnaires, sont inhérentes au secteur public uniquement, il doit s'agir ici d'un statut particulier du secteur privé

J'ai toujours travaillé dans le privé (diplômée de 2004, en CDI depuis le diplôme), jamais entendu parler de catégorie A ou B, on avait juste une prime à l'ancienneté qui augmentait chaque année.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Il existe des catégories dans le privé, mais différentes de celles du public.rossetzohra a écrit :bonjour,
merci d avance.
Généralement, chaque catégorie a une grille indiciaire qui évolue chaque année (= à l'ancienneté), et qui se traduit par une augmentation de salaire.
Mais la catégorie reste rattachée à votre emploi (=AS), ce qui fait que vous ne changerez pas de catégorie, mais d'indice.
Quelle est votre convention collective ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING