concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vrino

Objectif concours infirmiers

Message par Vrino »

Bonjour quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour préparer mon concours et aussi me donner des informations sur le déroulement des cours. Merci
Marnella

Re: Concours 2014

Message par Marnella »

Bonjour,
Moi aussi je compte passer passer le concours en 2014, pour ma part je vais le faire à CAHORS.
Et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, donc j'aimerais connaître les livres que vous avez pour vous préparer à ces épreuves.
On m'a conseillé le méga guide du concours IFSI.
magchou
Régulier
Régulier

Re: concours ide liste 2 pour 2014

Message par magchou »

Allé en route pour 2014....

Qui suit???
AS depuis 2002

loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Marnella a écrit :Bonjour,
Moi aussi je compte passer passer le concours en 2014, pour ma part je vais le faire à CAHORS.
Et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, donc j'aimerais connaître les livres que vous avez pour vous préparer à ces épreuves.
On m'a conseillé le méga guide du concours IFSI.
Franchement le méga guide de chez Masson est franchement nul, je l'avais et je ne l'ai pratiquement jamais utilisé. J'ai entendu dire que les éditions Lamarre sont meilleures, surtout les tests psychotechniques (1000 tests). :D
Little_jad

Message par Little_jad »

Pensez à la préparation par le cned aussi les filles, je l'ai faite et elle est géniale ! J'avais fait une école privée concours loupés et avec le cned super bon suivi et des cours bien complets !
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
quand on veut on peut !

ESI 2013-2016 !
LP à Avignon : 18,5 oral. - 13,75 TA. - 10,5 CG

S1 : EHPAD
S2 : SSR
anesifu

Message par anesifu »

Bonjour, M'sieur Dames!!! je me joins à vous pour la prépa du concours! Enfin j'y pense très très sérieusement!