Réunion d'information débat à Toulouse

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
AS 31
Habitué
Habitué

Réunion d'information débat à Toulouse

Message par AS 31 »

Bonjour,

Vous m'avez vu plusieurs fois intervenir sur ce forum ou sur celui du Sniil ou sur IDE Libéral au sujet de la retraite.

C'est probablement le sujet à propos duquel vous êtes le plus sollicités et celui où l'on raconte le plus de bêtises (mensonges aurait été un peu fort... quoi que ?).

J'organise régulièrement des réunions chez un de mes notaires partenaire à Toulouse sur différents thèmes (protection sociale, impôt société, retraite, investissement immobilier, succession...). Ces réunions ont lieu, d'habitude, par "parrainages" .

Si cela vous intéresse, je vous propose d'en changer le cadre :

Je peux vous proposer une réunion uniquement axée sur la problématique de l'IDEL avec un maximum de 10 participants (y compris le conjoint s'il c'est lui/elle le ministre des finances).

Avantages de cette formule :
  • * Personne chez vous à vous "casser les oreilles" pendant deux heures à essayer de vous faire signer un truc dont vous ne voulez pas.
    * Le petit groupe permet de partager des expériences vécues par les autres
    * Il permet de répondre de façon plus pertinente aux questions;
    * Il permet de vérifier la pertinence des solutions mises en place (on peut par exemple "décortiquer" un contrat Madelin amené par l'un(e) des participant(e)s)
    * On peut aussi faire un comparatif entre différentes solutions (financier et immobilier).
    * Et il ne fait subir aucune pression commerciale : quand vous quittez la réunion, c'est vous qui décidez si vous avez envie de me revoir ou non.
J'adapte bien sûr la réunion à vos contraintes horaires (début d'AM par exemple).

Si cette idée vous séduit, merci de me contacter en message privé sur mon profil.

Bonne journée.

Patrick
Contrairement aux apparences, je ne suis pas aide soignant ! Je suis depuis 22 ans dans le conseil en protection sociale et les initiales de ma société sont AS 31... confusion involontaire!
AS 31
Habitué
Habitué

Re: Réunion d'information débat à Toulouse

Message par AS 31 »

Message à ceux ou celles qui m'ont adressé un mail :

Pensez à vérifier votre boite mail et que vous n'effacez pas mes réponses par erreur car je n'ai curieusement pas toujours le retour.

Patrick
Contrairement aux apparences, je ne suis pas aide soignant ! Je suis depuis 22 ans dans le conseil en protection sociale et les initiales de ma société sont AS 31... confusion involontaire!
Répondre