Ifsi de Figeac
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ifsi de Figeac
Bonjour , bonjour ! Voila je viens d'être Admise a figeac et je ne trouve pas de sujet sur l'if si de figeac donc nouveau étudiant et ceux déjà A figeac si vous voulez échanger pour ce connaître avant la rentrée et discuter sur le fonctionnement de l'if si ça pourrait être Bien . . Voilà .
A plus tard ...
A plus tard ...

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Re: Ifsi de Figeac
j ai eu mes notes ce matin et un papier a renvoyer en recommendé pour confirmer son inscription avec cheque mais rien sur la date de pré rentrée
Ah oui ? Tu as jusqu'à quelle date pour renvoyer ?
C'est chiant si ils mettent pas toutes les.infos ! Ils l'enverront sûrement après Réception.du chèque .
C'est chiant si ils mettent pas toutes les.infos ! Ils l'enverront sûrement après Réception.du chèque .
Il n' y a peut etre pas de pre rentré . Je vais voir les apparts demain à figeac . Ca me taaaarde la rentree ! 

Dis moi j'en tu as reçu le papier en recommande ?
oui je l ai reçu en recommandé j ai jusqu'au 11 juillet pour renvoyé mais je l ai fait le jour meme
j ai appelé pour le certificat médical parce que j ai rdv au médecin demain je voulais tout faire d un coup mais elle m a dit qu'ils envoyaient un papier a remplir par le médecin dans le dossier d inscription après réception du chèque et confirmation de l inscription.
Tu vas voir figeac c'est sympas ça fait un an que j y suis et je suis plutôt pas mal

Tu vas voir figeac c'est sympas ça fait un an que j y suis et je suis plutôt pas mal
Je viens de revenir à figeac !! J'ai trouver mon appartement c'est pas a figeac même c'est à 4 km mais ça a l'air vraiment sympa comme ville ! Je viens d envoyer le chèque en marquant en gros mon changement d adresse je vais appeler. Qu'à,d même démon pour leur dire ! Ça me tarde ! Je sens que ça ava être sympatoche !
as tu reçu les papiers pour la constitution du dossier?
Non et toi ? Je penses que cela ne va plus tarder ! La limite étant passé!! 

non et ça m angoisse un peu, ils n ont pas encaisser le cheque non plus... J aurais aimer tout régler d ici fin juillet pour passer le mois d aout sereinement
Bientôt je pense qu'on le recevra . Moi aussi j'aurai aimé car je commence a bosser la semaine prochaine et ça va pas être facile pour les examens médicaux ... bref.! Le chèque sera encaisse dans super longtemps...
Avez vous trouver des tubertests ?
Bonjour a toutes!
Je suis aide soignante depuis 3 ans et native de figeac.
J'ai demenage dans le 34 et attendais avec impatience mes 3 ans dexp prof pour le tenter chez moi!
Je viens juste de m'inscrire et je n'ai que deux moi pour preparer l'ecrit. Je me prepare seule pour l'ecrit avec boukin et si je reussis en prepa pour loral.
J'appreende bocoup car pour les concours as javais galere pourtan avec une prepa! Mais la san prepa et avec peu de tps....aie aie.. Mais je reste motivee.
J'AURAIS AIME CONNAITRE DES SUJETS QUI SONT TOMBES
Et connaitre le nombre de personnes qui s' est presentee lannee derniere.
Pour as peu de places en gros 8 sur 40. On verra bien .croisons les doigts.
Je suis aide soignante depuis 3 ans et native de figeac.
J'ai demenage dans le 34 et attendais avec impatience mes 3 ans dexp prof pour le tenter chez moi!
Je viens juste de m'inscrire et je n'ai que deux moi pour preparer l'ecrit. Je me prepare seule pour l'ecrit avec boukin et si je reussis en prepa pour loral.
J'appreende bocoup car pour les concours as javais galere pourtan avec une prepa! Mais la san prepa et avec peu de tps....aie aie.. Mais je reste motivee.
J'AURAIS AIME CONNAITRE DES SUJETS QUI SONT TOMBES
Et connaitre le nombre de personnes qui s' est presentee lannee derniere.
Pour as peu de places en gros 8 sur 40. On verra bien .croisons les doigts.

.
Future ESI 2014-2017 !!!
Limoges Tests 12, CG 16.5, oral pas passé
Libourne CG 15, oral pas passé
Béziers, 56ième en LP
Cahors/Figeac, 10ième en LP
Marmande, 32ième en LP
Aurillac, 47ième en LC

Limoges Tests 12, CG 16.5, oral pas passé
Libourne CG 15, oral pas passé
Béziers, 56ième en LP