Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Coucou ,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Coucou les parents,
ESI 2013-2016 AHPM nord
Re: Mamans 2013
Adé.hlx a écrit :Salut tout le monde, il faut remettre la liste à jour. Et oui Nad77 a été appellé à Caen mais sera ESI 2014-2017.
Voilà félicitation à tous et on croise les doigts pour Myriam.
Adé
Merci Adé

Alors ton cartable est acheté

Pour moi l'attente dure....le secrétariat est fermé jusqu'au 19 août....

Horrible.....car il ne faudrait plus que 2 désistements et c'est bon....

Allez, en tout cas soufflez bien pour vos vacances avant de pouvoir vous donner a fond !!!! 3 ans de temps forts arrivent.....

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Oups.... Je voulais dire " si près du but" ..... 

ESI - 2014/2017
Garde espoir myriam...c'est encore possible 2 desistements 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
coucou les filles
bon et bien voila a 1mois de la rentrée le stress arrive doucement, j'ai meme été faire une sortie velo pour essyer de destresser un peu mais bon ça a pas beaucoup marcher.
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.
bon et bien voila a 1mois de la rentrée le stress arrive doucement, j'ai meme été faire une sortie velo pour essyer de destresser un peu mais bon ça a pas beaucoup marcher.
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Ne t'inquiètes pas trop, il suffit de travailler régulièrement tes cours et de ne surtout pas te laisser débordé. Pour ma part quand je finissais plus tôt je restais à la bibliothèque pour réviser mes cours en faisant des fiches, et quand je n'avais pas cour le matin je venais quand même pour réviser. Et puis en général les mamans réussissent bien car elles sont ultra motivées et les enjeux ne sont pas les mêmes.cindav88 a écrit :coucou les filles
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Forcené
Coucou les parents !! Encore un mois de vacances !!! Et c est la rentrée jeu tellement hâte j attends ce moment depuis si longtemps !! Hâte de bosser bosser très dur je suis ultra motivée !!!!
IDE
bravo à nad
courage myriam. tu sais jusqu'où ils sont remontés l'année dernière? je sais que c'est aléatoire mais ça te permet d'avoir une idée
tilily, comment tu vas?

courage myriam. tu sais jusqu'où ils sont remontés l'année dernière? je sais que c'est aléatoire mais ça te permet d'avoir une idée
tilily, comment tu vas?
IDE juillet 2016

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
comment vas tu? et ton financement?la_rollie a écrit :Coucou ,
bonne nuit à toutes
IDE juillet 2016

Ca va bien merci.binetesow a écrit :bravo à nad![]()
![]()
tilily, comment tu vas?
Je profite de ces "vacances" pour finir des projets persos et je reprendrais les révisions en septembre et j'espere aussi avoir ce mois là mon rdv pour comprendre mes notes d'oral.
Mais j'avoue que j'ai un pincement au coeur quand je lis votre sujet côté ESI.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Clarinette74
Bonjour tout le monde.
J'ai encore une petite question: La liste complémentaire stagne, on en saura plus fin août. Donc pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée, je vais voir ma boss pour lui demander de me prolonger mon contrat en septembre. Mais si on m'appelle d'ici là et que j'ai signé mon contrat de travail, c'est possible de demander le report de scolarité pour indisponibilité ? Si oui, est-ce que je serai automatiquement sur LP, vu que j'y serait enfin parvenue ou je serai classée en fonction de mes notes ?
J'ai encore une petite question: La liste complémentaire stagne, on en saura plus fin août. Donc pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée, je vais voir ma boss pour lui demander de me prolonger mon contrat en septembre. Mais si on m'appelle d'ici là et que j'ai signé mon contrat de travail, c'est possible de demander le report de scolarité pour indisponibilité ? Si oui, est-ce que je serai automatiquement sur LP, vu que j'y serait enfin parvenue ou je serai classée en fonction de mes notes ?
myram29 a écrit :Adé.hlx a écrit :Salut tout le monde, il faut remettre la liste à jour. Et oui Nad77 a été appellé à Caen mais sera ESI 2014-2017.
Voilà félicitation à tous et on croise les doigts pour Myriam.
Adé
Merci Adé![]()
Alors ton cartable est acheté![]()
Pour moi l'attente dure....le secrétariat est fermé jusqu'au 19 août....![]()
Horrible.....car il ne faudrait plus que 2 désistements et c'est bon....si près du veut
![]()
Allez, en tout cas soufflez bien pour vos vacances avant de pouvoir vous donner a fond !!!! 3 ans de temps forts arrivent.....
Salut Myriam, alors oui mon sac est acheté. Mais ma rupture conventionnelle a été refuser faute de temps. depuis je ne vais plus au boulot, et je vais faire une rupture pour faute grave. J'espère que mes droits seront ouvert sinon, je vais devoir faire un report de rentrée.
Pour toi je croise les doigts. C'est tout à fait jouable. Dommage que je ne me suis pas appliqué à l'oral car je t'aurais volontier laisser ma place.
Bisous à tout le monde et j'attends avec toi Myriam.
Adé
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
j'imagine bien lilily que ce la ne doit pas être faciletilily81 a écrit :Ca va bien merci.binetesow a écrit :bravo à nad![]()
![]()
tilily, comment tu vas?
Je profite de ces "vacances" pour finir des projets persos et je reprendrais les révisions en septembre et j'espere aussi avoir ce mois là mon rdv pour comprendre mes notes d'oral.
Mais j'avoue que j'ai un pincement au coeur quand je lis votre sujet côté ESI.

le travail founri n'est pas toujours récompensé et ça ça me fend le coeur

je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage car il faudrait que tu puises beaucoup beaucoup de force pour les révisions...
je sais que ça ne doit pas être facile de nous voir chez les esi

et c'est une bonne chose pour tes rdv à l'ifsi

IDE juillet 2016

merci de ta reponse, je pense que je ferai comme toi ca sera plus simple que de bosser chez moi avec ma puce qui me reclame tous le temps.hope94 a écrit :Ne t'inquiètes pas trop, il suffit de travailler régulièrement tes cours et de ne surtout pas te laisser débordé. Pour ma part quand je finissais plus tôt je restais à la bibliothèque pour réviser mes cours en faisant des fiches, et quand je n'avais pas cour le matin je venais quand même pour réviser. Et puis en général les mamans réussissent bien car elles sont ultra motivées et les enjeux ne sont pas les mêmes.cindav88 a écrit :coucou les filles
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017