Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Moi pour numéro de sécurité sociale j'ai photocopié la lettre de l'assurance maladie me disant que je vais entrer dans l'enseignement supérieur blablabla et que donc maintenant j'ai ma carte et mon numéro de Sécuité Sociale (c'était dans la lettre de ma carte vitale y a deux ans).
Et pour le bac photocopie ton relevé du bac normalement y a marqué que tu es admise. Et du coup dans l'année peut être qu'ils de demanderont la photocopie du diplôme quand tu l'aura (le temps que l'académie les impriment tous c'est normal de pas l'avoir, je l'avais eu à la rentrée moi je crois.
Et pour le bac photocopie ton relevé du bac normalement y a marqué que tu es admise. Et du coup dans l'année peut être qu'ils de demanderont la photocopie du diplôme quand tu l'aura (le temps que l'académie les impriment tous c'est normal de pas l'avoir, je l'avais eu à la rentrée moi je crois.
ok merci beaucoup Demendil ! 
bon par contre pour ma fiche de renseignements médicaux ça sera sûrement pas mon médecin traitant qui la remplira puisqu'il part en vacances tout le mois d'août ... il me reste plus qu'à aller voir un autre médecin
le médecin qu'on va voir n'a aucune importance j'espère ? :/

bon par contre pour ma fiche de renseignements médicaux ça sera sûrement pas mon médecin traitant qui la remplira puisqu'il part en vacances tout le mois d'août ... il me reste plus qu'à aller voir un autre médecin
le médecin qu'on va voir n'a aucune importance j'espère ? :/
Concours ifsi 2013
IFSI clermont ferrand : 17ème LP
IFSI vichy : 20ième LP
IFSI montluçon : 30ième LP
ESI 2013-2016 à Clermont !!!! =D
Bonjour, j'aimerai savoir si quand on est boursier, la cotisation pour l'affiliation à la Sécurité Sociale Etudiante de 211 euros est remboursée ou pas ? Merci
ESI 2013-2016 !!!!
Bonjour,
J'ai une grosse inquiétude après avoir été sur le site du conseil régional : il ne parle que de financement pour la formation ambulancier, AP et AS... et rien pour infirmier !!! Est ce normal ???
Car s'il ne finance plus la formation pour les demandeurs d'emploi et bien tout mon projet de reconversion s'écroule
J'ai une grosse inquiétude après avoir été sur le site du conseil régional : il ne parle que de financement pour la formation ambulancier, AP et AS... et rien pour infirmier !!! Est ce normal ???
Car s'il ne finance plus la formation pour les demandeurs d'emploi et bien tout mon projet de reconversion s'écroule

Alors il faut choisir la bourse sanitaire et sociale pour 2013-2014 et ensuite on va te demander quelles études tu fais , tu devras mettre IF en soins infirmiers de clermont ! 

Concours ifsi 2013
Oui, j'ai vu mais il marque qu'il ne faut pas être indemnisé par pôle emploi (alors que je bénéficie de l'are...qui va d'ailleurs être réétudiée car je finis un contrat) pour bénéficier d'une bourse.
C'est pas clair, j'appelle demain et croise les doigts. En tout cas, merci
C'est pas clair, j'appelle demain et croise les doigts. En tout cas, merci

b oui heureusement qu'on ne peut pas cumuler chômage et bourse. ça serait pas juste pour les autres.
il faut téléphoner elles sont super sympa. si tu as travaillé et auras le droit au chomage et c'est bien plus avantageux que les bourse qui n'excèdent pas 600€ et des poussières.
il faut téléphoner elles sont super sympa. si tu as travaillé et auras le droit au chomage et c'est bien plus avantageux que les bourse qui n'excèdent pas 600€ et des poussières.
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !
Oui je sais qu'on ne peut pas cumuler la bourse et le pôle emploi, on ne peut pas tout avoir et c'est normal.
Moi, j'ai juste eu peur que le coût de la formation ne me soit pas pris en charge par le conseil régional...mais en fait c'est bon
: (qu'on soit demandeur d'emploi indemnisé ou non) , il n'y a rien à faire de particulier. Et tous les papiers seront finalisés au moment de la pré-rentrée (AIS, RFF,...).
Moi, j'ai juste eu peur que le coût de la formation ne me soit pas pris en charge par le conseil régional...mais en fait c'est bon

-
- Régulier
Coucou..
Est ce que l un d entre vous aurait des nouvelles de la liste complementaire? ça serait cool d en connaitre l avancee..merci par avance..
Est ce que l un d entre vous aurait des nouvelles de la liste complementaire? ça serait cool d en connaitre l avancee..merci par avance..

Après plus d'un mois d'attente , mon tubertest vient d'arriver ! Pile au bon moment OUFFF! 

Concours ifsi 2013
Bonjour, j'ai été appelé hier et j'étais 16ème sur la liste.VIRGUINIE03 a écrit :Coucou..
-
Lulu c'est une farce? La semaine dernière ils en étaient à 102!!!!
Désole !!!!!!! j'ai du me mélanger les pinceaux avec le forum d'aide soignante autant pour moi =)titine1012 a écrit :Lulu c'est une farce? La semaine dernière ils en étaient à 102!!!!
Des nouvelles de la LC ? 
Merci d'avance

Merci d'avance
Guéret : 60ème sur LC -> Laisse ma place
Moulins : 52ème sur LC -> Laisse ma place
Clermont Ferrand : 112ème sur LC -> Laisse ma place
Aurillac : PRISE!!!
Moulins : 52ème sur LC -> Laisse ma place
Clermont Ferrand : 112ème sur LC -> Laisse ma place
Aurillac : PRISE!!!
-