mutation ou permutation dans le Languedoc Roussillon
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: mutation ou permutation dans le Languedoc Roussillon
Salut Zoror,
Non, çà prend toujours beaucoup de temps les mutations, en quelque sorte tu es comme moi en liste d'attente, faut relancer en permanence, il y a un quota de "mutant" obligatoire dans tout établissement
, alors çà vas venir
A+
Non, çà prend toujours beaucoup de temps les mutations, en quelque sorte tu es comme moi en liste d'attente, faut relancer en permanence, il y a un quota de "mutant" obligatoire dans tout établissement

A+

J'espère que ca va venir parce que l interim c'est pas pour moi. ...
Oui, je te comprends, pour l'instant je n'ai eu moi aussi que du négatif, çà vas se décanter c'est sur, aller courage
comme dit le dicton "tout vient a point à qui sait attendre"
a+

a+
Cc je suis comme toi mais je cherche partout dans le sud! Je met les chances de mon coté enfin ça a l'air compliquer quand même!!!!
En même temps dans le Nord aussi c'est la crise il embauche plus, heureusement que je suis titulaire.
On se tiens au jus si tu veux? Ca peut aider à remonter le moral
Euh par contre celui qui a dit va sur pôle emplois bienvenue dans le sud m'a l'air bien aigri!!!! et peu futé car dans la fonction publique il n'y a pas de poste sur le site du pôle emplois enfin bref...
En même temps dans le Nord aussi c'est la crise il embauche plus, heureusement que je suis titulaire.
On se tiens au jus si tu veux? Ca peut aider à remonter le moral

Euh par contre celui qui a dit va sur pôle emplois bienvenue dans le sud m'a l'air bien aigri!!!! et peu futé car dans la fonction publique il n'y a pas de poste sur le site du pôle emplois enfin bref...
salut CRYSTAL,CRYSTAL60 a écrit :Cc je suis comme toi mais je cherche partout dans le sud! Je met les chances de mon coté enfin ça a l'air compliquer quand même!!!!
On se tiens au jus si tu veux? Ca peut aider à remonter le moral![]()
Oui pas de soucis, à mon avis, çà finira par arriver

La roue vas finir par tourner

a++++
salut !
je vous souhaite bon courage pour les mutations car moi en 96 j'ai voulu le faire j'étais titulaire à l'AP-HP à paris, je me suis mis 1 an en dispo et ensuite j'ai du démissionné car fatigant de voir mon conjoint qu'un wk sur deux , ainsi j'ai pu travaillé dans le privé mais seulement en maison de retraite. car pour un poste à l'hopital il faut avoir bcp de connaissance ça marche comme ça ici...
désolé d'etre péssimiste mais c'est mon expèrience, aujourd'hui je suis de nouveau titulaire dans un EHPAD public et je bosse de nuit...
a+
je vous souhaite bon courage pour les mutations car moi en 96 j'ai voulu le faire j'étais titulaire à l'AP-HP à paris, je me suis mis 1 an en dispo et ensuite j'ai du démissionné car fatigant de voir mon conjoint qu'un wk sur deux , ainsi j'ai pu travaillé dans le privé mais seulement en maison de retraite. car pour un poste à l'hopital il faut avoir bcp de connaissance ça marche comme ça ici...

désolé d'etre péssimiste mais c'est mon expèrience, aujourd'hui je suis de nouveau titulaire dans un EHPAD public et je bosse de nuit...
a+
Rwalou-83 a écrit :salut !
je vous souhaite bon courage pour les mutations car moi en 96 j'ai voulu le faire j'étais titulaire à l'AP-HP à paris, je me suis mis 1 an en dispo et ensuite j'ai du démissionné car fatigant de voir mon conjoint qu'un wk sur deux , ainsi j'ai pu travaillé dans le privé mais seulement en maison de retraite. car pour un poste à l'hopital il faut avoir bcp de connaissance ça marche comme ça ici...![]()
désolé d'etre péssimiste mais c'est mon expèrience, aujourd'hui je suis de nouveau titulaire dans un EHPAD public et je bosse de nuit...î
a+
Salut WALOU,
Je vais appeler M le président en urgence

oh ! et puis après tout, je vais finir par demander ma mutation sur les îles Kerguélen pour soigner les goélands et les crabes

Non plus sérieusement, je vais continuer à harceler les RH a vitam eternam
Un moment donné la persévérance paie obligatoirement c'est immuable!!
Excusez-moi c'est la marée descendante, je descend pêcher à la roche, vas y avoir du sport!!
a+++++

Un moment donné la persévérance paie obligatoirement c'est immuable!!

Excusez-moi c'est la marée descendante, je descend pêcher à la roche, vas y avoir du sport!!

a+++++
Oui on se tient au courant... Moi j'ai envoyé des courriers partout, bon il m'en reste encore à faire.
Garde espoir dans mon centre hospitalier je connais deux filles qui ont été muté en 3 mois pour Nice!
Ma DRH m'a dit que si je cherche de mon coté ça ira plus vite et que sinon chez eux au pire c'est 3 ans d'attente mais pour l'île de la réunion donc le sud à coté c'est rien!
Même si cela me prends 5 ans pas de soucis j'attendrais! C'est mon projet et j'y crois.
Bref il y a plus que l'HARCELEMENT
Garde espoir dans mon centre hospitalier je connais deux filles qui ont été muté en 3 mois pour Nice!
Ma DRH m'a dit que si je cherche de mon coté ça ira plus vite et que sinon chez eux au pire c'est 3 ans d'attente mais pour l'île de la réunion donc le sud à coté c'est rien!
Même si cela me prends 5 ans pas de soucis j'attendrais! C'est mon projet et j'y crois.
Bref il y a plus que l'HARCELEMENT

Bien parlé CHRYSTAL,
Allez hop, un de plus pour la DRH, non mais dit donc, de qui se moque t'on
Avec un peu de sable du pays dedans
Allez hop, un de plus pour la DRH, non mais dit donc, de qui se moque t'on

Avec un peu de sable du pays dedans

OOPPSS désolé CRYSTAL sans le H

hillou,
Quoi de neuf les "mutants" ?:lol:
Vous êtes caché ou les gens?
bon ben je retourne sur mon îlot!!!
Quoi de neuf les "mutants" ?:lol:
Vous êtes caché ou les gens?

bon ben je retourne sur mon îlot!!!

Ici rien de plus. Alors partie faire un petit tour du côté des gens du morbilhan histoire de changer d air... et toi?
Salut Zorror,
Eh bien, pour moi reprise de l'activité sereinement à l'hôpital
Cool, ou est tu aller dans le Morbihan?

Salut Zorror,