Infirmière et FIV
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière et FIV
Bonjour,
je suppose que certaines d'entre vous ont déjà du avoir recours à une FIV.
comment avez_vous fait avec votre travail ?
déjà habituellement c'est galère avec les plannings, mais là...
vous vous êtes mises en arrêt ?
bref comment gérer ça au mieux ?!!
merci d'avance pour vos réponses
je suppose que certaines d'entre vous ont déjà du avoir recours à une FIV.
comment avez_vous fait avec votre travail ?
déjà habituellement c'est galère avec les plannings, mais là...
vous vous êtes mises en arrêt ?
bref comment gérer ça au mieux ?!!
merci d'avance pour vos réponses
Re: Infirmière et FIV
Je ne suis pas personnellement concernée mais j'ai 2 cas de figure qui me viennent en tête :
1 premier avec une collègue qui n'a jamais trop voulu que ça se sache (bien que tout le monde soit au courant) disons qu'elle ne voulait pas que ça empiète sur son travail alors elle se débrouillait avec les matin/soir et congés et bien sûr on la dépannait volontiers... ça va faire 6 ans que ça ne fonctionne pas (coïncidence ou non?? ce n'est pas une fille qui se ménage au boulot ni dans sa vie perso)
2ème cas de figure : une collègue qui clairement pose des semaines lors des examens et s'arrête dès que nécessaire, ça a marché dès la 3ème fois... coïncidence??
Tant que ce ne sont que les examens type prise de sang à jours fixes tu peux gérer avec ton planning, mais pour moi dès qu'il y a implantation : REPOS STRICT...
1 premier avec une collègue qui n'a jamais trop voulu que ça se sache (bien que tout le monde soit au courant) disons qu'elle ne voulait pas que ça empiète sur son travail alors elle se débrouillait avec les matin/soir et congés et bien sûr on la dépannait volontiers... ça va faire 6 ans que ça ne fonctionne pas (coïncidence ou non?? ce n'est pas une fille qui se ménage au boulot ni dans sa vie perso)
2ème cas de figure : une collègue qui clairement pose des semaines lors des examens et s'arrête dès que nécessaire, ça a marché dès la 3ème fois... coïncidence??
Tant que ce ne sont que les examens type prise de sang à jours fixes tu peux gérer avec ton planning, mais pour moi dès qu'il y a implantation : REPOS STRICT...
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- augusta
- Star VIP
Re: Infirmière et FIV
C'est la grande différence entre celles qui veulent être enceintes (ou se prouver qu'elles peuvent) et celles qui veulent avoir un bébé.Maybeline a écrit :Je ne suis pas personnellement concernée mais j'ai 2 cas de figure qui me viennent en tête :
Enfin c'est comme ça que je vois les choses mais peut-être que je me trompe...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault