IFSI Charleville Mézières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Charleville Mézières
Derien julie-julie !!
-
COucou tout le monde !
La galère, la galère impossible de trouver un tuber test et pourtant je suis en île de France
c'est à se demander s'il n'y a pas une rupture de stock nationale !
Pensez vous que ça va pauser problème si à la rentrée je n'ai pas ce test ?
La galère, la galère impossible de trouver un tuber test et pourtant je suis en île de France

Pensez vous que ça va pauser problème si à la rentrée je n'ai pas ce test ?

Bonjour Gaelle,
Non je ne pense pas que çà posera problème puisque çà sera le cas de tout le monde, mais attendant encore un peu, peut être qu'en aout çà se débloquera.
Non je ne pense pas que çà posera problème puisque çà sera le cas de tout le monde, mais attendant encore un peu, peut être qu'en aout çà se débloquera.
Coucou, moi le médecin agrée ma dit que si on en trouvés pas l'hôpital en avait et nous le fera faire donc y a pas de soucis si vous arrivez vraiment pas à en avoir.
ESI 2013-2016
ADMISE!!!! sur LP à Charleville-Mézières
:D:D:D
*Les échecs d'aujourd'hui sont les victoires de demain*

bonjour,
ca y est rdv médicaux fait. je dois faire une pds pour titrage anticorps hépatite B.
il me reste à rassembler les pièces pour la pré-rentrée.
je vais voir pour trouver mes chaussures avant la rentrée.
niveau affaires, je pense acheter une pince à clamper, un ciseau.
ma pré-rentrée: le 28 aout à 13h
ca y est rdv médicaux fait. je dois faire une pds pour titrage anticorps hépatite B.
il me reste à rassembler les pièces pour la pré-rentrée.
je vais voir pour trouver mes chaussures avant la rentrée.
niveau affaires, je pense acheter une pince à clamper, un ciseau.
ma pré-rentrée: le 28 aout à 13h
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
Pour information, certains médecin ont déjà des tubertest en stock chez eux. Ils ont fait des réserves les ptits malins ! ^^
bonjour a tous,
je voudrais savoir concernant les docs à fournir à la pré-rentrée ce que vous pensez faire pour l'attestation assurance responsabilité civile pour les stages: faut-il souscrire une assurance à la MNH ou à la MAE(assurances stage médicaux et paramédicaux) ou encore à la MACSF????
je suis perdue, et je voudrais votre avis
je voudrais savoir concernant les docs à fournir à la pré-rentrée ce que vous pensez faire pour l'attestation assurance responsabilité civile pour les stages: faut-il souscrire une assurance à la MNH ou à la MAE(assurances stage médicaux et paramédicaux) ou encore à la MACSF????
je suis perdue, et je voudrais votre avis
Moi j'ai téléphonée à mon assurance et elle ma dit que tout sa étais pris en charge dans mon assurance habitation et elle me la envoyée par courrier.
ESI 2013-2016

moi la mienne me dit que non elle ne prend pas ca en charge. ca lui semble trop spécifique.
pfff il me saoulent!!!
merci
pfff il me saoulent!!!
merci
Bonjour à toutes
pourriez vous me dire où trouver les vaccinations en vigueur pour être admissible et controler que tout est bien en règle ? merci par avance & bonne rentrée à vous !
pourriez vous me dire où trouver les vaccinations en vigueur pour être admissible et controler que tout est bien en règle ? merci par avance & bonne rentrée à vous !
tu as du recevoir les documents avec ton courrier de pré-rentrée.
sinon appelle l'ifsi
sinon appelle l'ifsi
Coucou tout le monde!!
la feuille "formulaire en vue de l'immatriculation d'un étudiant", c'est pour notre adhésion à la sécurité sociale étudiante?
et pour la demande de bourse c'est bien l'avis d’imposition de cette année sur les revenues 2012?
merci d'avance
.
la feuille "formulaire en vue de l'immatriculation d'un étudiant", c'est pour notre adhésion à la sécurité sociale étudiante?
et pour la demande de bourse c'est bien l'avis d’imposition de cette année sur les revenues 2012?
merci d'avance

ESI 2013-2016

oui le formulaire est pour ton immat etudiante.
pour les bourses, c'est l'avis 2013 pour les revenus de 2012.
moi je l'attends encore!!! heureusement que les impots m'ont dit mercredis me l'avoir envoyé!!!!
pour les bourses, c'est l'avis 2013 pour les revenus de 2012.
moi je l'attends encore!!! heureusement que les impots m'ont dit mercredis me l'avoir envoyé!!!!
Merci
. oui moi non plus toujours pas reçus sa ma un peut dégoutée vue que je voulais le faire le premier jours de l'ouverture sur internet pour être tranquille.
Bah sa sera peut être cette semaine alors quoi que c'est par ordre alphabétique moi je suis en fin de liste.

Bah sa sera peut être cette semaine alors quoi que c'est par ordre alphabétique moi je suis en fin de liste.
ESI 2013-2016