IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI d'Aix en Provence
Et pour les emplois du temps, vous ne connaissez pas un peu les horaires ?
- Stefany13
- Insatiable
CHOUETTEpauline-13 a écrit :De rienStefany13 a écrit :Super merci paulinepauline-13 a écrit :Bonsoir,
Si ça intéresse les étudiants de la promo 46 (1ère année) vos emplois du temps des 4 premières semaines sont affichés à l'IFSI (chose très rare de la part des formateurs, profitez en !)
Bonne rentrée à tous et à lundi !
Et aussi vous avez de la chance, vous avez de supers formateurs référents (ils seront référents de votre promo pendant les 3 ans!)

Esi 1ère année
Merci beaucoup pour toutes ces informationspauline-13 a écrit :De rienStefany13 a écrit :Super merci paulinepauline-13 a écrit :Bonsoir,
Si ça intéresse les étudiants de la promo 46 (1ère année) vos emplois du temps des 4 premières semaines sont affichés à l'IFSI (chose très rare de la part des formateurs, profitez en !)
Bonne rentrée à tous et à lundi !
Et aussi vous avez de la chance, vous avez de supers formateurs référents (ils seront référents de votre promo pendant les 3 ans!)

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
-
je tai pas trouvé miss... florine ma dit cheveux court... c'est dure sur 81Stefany13 a écrit :C bon de retourner à lecole:lol
ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
- Stefany13
- Insatiable
Trop fortepetitpetou a écrit :je tai pas trouvé miss... florine ma dit cheveux court... c'est dure sur 81Stefany13 a écrit :C bon de retourner à lecole:lol

Esi 1ère année
coucou tout le monde
je suis étudiant à l'ifsi de montfavet(avignon)
et je voudrais savoir ce que pense les étudiants de première années des cours par DVD.
parce que nous on trouve se système insupportable et totalement inadapté .
ps:pouvez vous visionner les dvd à domicile ?
je suis étudiant à l'ifsi de montfavet(avignon)
et je voudrais savoir ce que pense les étudiants de première années des cours par DVD.
parce que nous on trouve se système insupportable et totalement inadapté .
ps:pouvez vous visionner les dvd à domicile ?
IFSI d'Aix en Provence
Bonjour à tous, voilà je souhaiterais avoir des avis d'étudiants qui ont fait des stages à la clinique Axium, à l'hôpital d'Aix et à la Polyclinique, je suis en 3eme année et je voudrais me renseigner sur ces lieux de stage. Est que ça c'est bien passé avec l'équipe, ce genre de chose.
Merci d'avance
Merci d'avance
- pauline-13
- Adepte
Bonjour, j'ai effectué un stage à la polyclinique, dans quel service vas-tu ?no3 a écrit :Bonjour à tous, voilà je souhaiterais avoir des avis d'étudiants qui ont fait des stages à la clinique Axium, à l'hôpital d'Aix et à la Polyclinique, je suis en 3eme année et je voudrais me renseigner sur ces lieux de stage. Est que ça c'est bien passé avec l'équipe, ce genre de chose.
Merci d'avance
Jeune diplômée
Bonjour à tous,
A celles et ceux qui m'ont envoyé un mail via infirmiers.com, sachez que je l'ai bien reçu mais que je ne vous retrouve pas ensuite (votre pseudo) sur infirmiers.com pour vous répondre !
Je veux bien vous répondre mais envoyez moi un message sur ma messagerie infirmiers.com (en MP quoi), merci
A celles et ceux qui m'ont envoyé un mail via infirmiers.com, sachez que je l'ai bien reçu mais que je ne vous retrouve pas ensuite (votre pseudo) sur infirmiers.com pour vous répondre !
Je veux bien vous répondre mais envoyez moi un message sur ma messagerie infirmiers.com (en MP quoi), merci
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Bonjour, je suis de Montpellier, je suis liste sur Lc à Avignon et sur Lp à Martigues, je me demandais si c'était possible et si qqn voudrait changer sa place avec la mienne pour aller à Martigues. Je pourrais echanger avec une personne prise sur Montpellier, Salon Avignon ou encore Nîmes.
Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merci
Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merci
-
IMPORTANT :
Bonjour, j'ai obtenu mon concours cette année sur Ajaccio et j aimerais faire mes etudes sur Marseille ou ses alentours, est ce quelqu un serait intéressé par ma place a l' IFSI d'Ajaccio ?
Merci, JULIA.
Bonjour, j'ai obtenu mon concours cette année sur Ajaccio et j aimerais faire mes etudes sur Marseille ou ses alentours, est ce quelqu un serait intéressé par ma place a l' IFSI d'Ajaccio ?
Merci, JULIA.
Bonjour à tous,
Quelqu'un fait-il sa rentrée à Montperrin en septembre?
Quelqu'un fait-il sa rentrée à Montperrin en septembre?
ESI Aix en Provence 2013-2016
J'aimerais bien mais je suis toujours sur lc...
Je croise les doigts pour toi!Damdam13 a écrit :J'aimerais bien mais je suis toujours sur lc...
ESI Aix en Provence 2013-2016