Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Comment est ce que tu sais que la promo est complète?
Nous avons jusqu'au 13 juillet pour confirmer notre entrée à l'IFSI, peut être que le téléphone sonnera pour toi lundi, perds pas espoir, crois y à fond!!
Nous avons jusqu'au 13 juillet pour confirmer notre entrée à l'IFSI, peut être que le téléphone sonnera pour toi lundi, perds pas espoir, crois y à fond!!
Première année check!!
-
Gros soulagement .. J'ai été appeler ce mercredi midi enfin !!!!!!! Super contente 

Tu vois on te l'avait bien dit!!Félicitations!!Laura64140 a écrit :Gros soulagement .. J'ai été appeler ce mercredi midi enfin !!!!!!! Super contente

Première année check!!
Bonjour à tous et à toutes!!!
Quelqu'un connaît l'avancement de la liste complémentaire à Pau?
J'ai appelé déjà deux fois et la secrétaire m'a dit qu'il fallait être patiente que ça allait arriver,donc si quelqu'un a des infos!!!
Merci beaucoup
Quelqu'un connaît l'avancement de la liste complémentaire à Pau?
J'ai appelé déjà deux fois et la secrétaire m'a dit qu'il fallait être patiente que ça allait arriver,donc si quelqu'un a des infos!!!
Merci beaucoup

ESI 2013-2016
l'avancée exacte je sais pas, mais moi j'ai été appelée lundi dernier (le 15) et j'étais 39ème sur LC.
J'ai posé les mêmes questions sur le site et la 47 ème personne m'a répondu. Elle a été appelée ce matin. Où es tu placé? Surtout mets un petit mot quand tu seras contacté pour nous tenir au courant de l'avancement. Moi je suis très loin, 85 ème, mais espère vraiment car Mont de Marsan c'est vraiment trop loin pour moi!
Merci pour vos réponses!!!
Je suis 57éme,je vous dis si je reçois l'appel!!!
En tout cas merci pour l'info

ESI 2013-2016
Tu seras appelée et tu seras à pau avec moi !!!Moussi64 a écrit :Merci pour vos réponses!!!

Pau: liste principale
Tarbes: liste complémentaire
Bayonne: non admise
- Caramelle97_37
- Régulier
Toujours personne pour donné l'avancement de la liste complémentaire.. 

- Caramelle97_37
- Régulier
j'ai appelé si ça peut aider certains (-es):
La promo est un peu bouclée. La liste complémentaire s'est arrêtée a 50 s'ils appellent encore ce sera maxi 2 personnes.
Vraiment désolée pour tout le reste de la liste complémentaire y compris moi et encore félicitations a la promo 2013 de pau. wouhou les autres on a encore à bosser pour retenter l'année prochaine.
Bonne vacances a tous bisous
La promo est un peu bouclée. La liste complémentaire s'est arrêtée a 50 s'ils appellent encore ce sera maxi 2 personnes.
Vraiment désolée pour tout le reste de la liste complémentaire y compris moi et encore félicitations a la promo 2013 de pau. wouhou les autres on a encore à bosser pour retenter l'année prochaine.
Bonne vacances a tous bisous

Bonjour a tous!
Suis passée a l'ifsi y'a 30 min pour amener un papier j'en ai profiter pour demander a la secrétaire ou ils en étaient et là elle devait appeler la 54 eme personne.(3 ont refusés la place aujourd'hui )
Courage a tous ceux qui patientent .
Suis passée a l'ifsi y'a 30 min pour amener un papier j'en ai profiter pour demander a la secrétaire ou ils en étaient et là elle devait appeler la 54 eme personne.(3 ont refusés la place aujourd'hui )
Courage a tous ceux qui patientent .
Ide 2016 ifsi pau
J ai été appelé aujourd'hui 
J' étais 57 eme.
Courage tout est encore possible!!

J' étais 57 eme.
Courage tout est encore possible!!

ESI 2013-2016
Salut les filles ! J 'ai été appelé il n 'y a pas longtemps non plus 55 ème j 'y croyais plus !! Vous habitez Pau?
Bonne soiree
Bonne soiree
Bonjour les filles,
J'attends toujours pour Pau. J'ai téléphoné hier vers 15h et il en était à la 68ème place. Si vous avez des infos ou que vous êtes comme moi dans l'attente n'hésitez pas, téléphonez et laissez un petit message pour que l'on suive l'évolution. Merci
J'attends toujours pour Pau. J'ai téléphoné hier vers 15h et il en était à la 68ème place. Si vous avez des infos ou que vous êtes comme moi dans l'attente n'hésitez pas, téléphonez et laissez un petit message pour que l'on suive l'évolution. Merci