Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurette2903
- Adepte
Re: Désistements CRF Bègles
Du coup j'ai appelé a 17H02 aucune réponse... Les secrétaires débauchent tôt dis donc...caroline33510 a écrit :Désolé, j'ai appelé à 7 reprises l'ifsi et personne ne répond... Je dois partir bosser si quelqu'un d'autre se dévoue?!
ESI la CRF 2013-2016
Merci les filles d'avoir essayé d'appeler !
Espérons que les secrétaires ne soient pas parties en vacances ou que l'ifsi ne soit pas fermé jusqu'à la fin Août !
On verra bien ...
Bissouw & bon week-end !

Espérons que les secrétaires ne soient pas parties en vacances ou que l'ifsi ne soit pas fermé jusqu'à la fin Août !

Bissouw & bon week-end !

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

-
- Habitué
J'ai pu rappeler vers 17h15 et je suis tombé sur l'accueil de l'ifsi où la secrétaire n'a pas su me répondre...bon week-end quand même !! Et merci laurette2903 d'avoir pu rappeler aussi
croix rouge 131 éme sur LC...
- Laurette2903
- Adepte
J'appelle sans faute lundi en après midi histoire qu'elles aient eu le temps d'appeler quelques personnes avant
. En attendant passez un bon week end ! 

ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
J'espère que vous avez tous et toutes passés un bon week-end!
J'appelle demain comme convenu, surement en début d'après midi ou e fin de matinée, je verrais!
Bon lundi !!
J'appelle demain comme convenu, surement en début d'après midi ou e fin de matinée, je verrais!
Bon lundi !!

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Coùcoù !!
Pour ma part j'ai passé un super week-end !!
& vous ??
Laurette ne devait pas appeler aujourd'hui ?? & du coup niniforyou33 tu vas appeler demain ??
Je suis un peu perdue mais ça fait un peu beaucoup 2j d'affilés non !?
Enfin bref tenez nous au courant le + important c'est d'avoir des news après tout !
Merci pour vous proposer les filles
Gros bissouw à tout le monde !
Pour ma part j'ai passé un super week-end !!

Laurette ne devait pas appeler aujourd'hui ?? & du coup niniforyou33 tu vas appeler demain ??
Je suis un peu perdue mais ça fait un peu beaucoup 2j d'affilés non !?

Enfin bref tenez nous au courant le + important c'est d'avoir des news après tout !
Merci pour vous proposer les filles

- niniforyou33
- Forcené
Demain c'est mon anniversaire et comme je lavais dit dans un precedent post jvoulais appeler demain plutot qu' aujourd'hui pour avoir un beau cadeau.. apres si on lit pas tous les posts autant ne pas tenir compte de qui appelle quand.... enfin bon moi ca m'empechera dappeller demain!crabiou33 a écrit :Coùcoù !!
Pour ma part j'ai passé un super week-end !!& vous ??
Je suis un peu perdue mais ça fait un peu beaucoup 2j d'affilés non !?![]()
Merci pour vous proposer les filles![]()
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33 a écrit :
Demain c'est mon anniversaire et comme je lavais dit dans un precedent post jvoulais appeler demain plutot qu' aujourd'hui pour avoir un beau cadeau.. apres si on lit pas tous les posts autant ne pas tenir compte de qui appelle quand.... enfin bon moi ca m'empechera dappeller demain!
D'accord pas de soucis !

J'espère vraiment que tu auras un beau cadeau d'anniversaire la miss & je ne manquerai pas de te le souhaiter !

si c'est pas trop indiscret tu vas avoir quel âge ?

Tu as de la chance ton anniv' c'est en été tu peux faire de belles soirées ... moi c'est fin septembre juste au moment où tous les cours importants arrivent

Gros bissouw

- niniforyou33
- Forcené
Rien de particulier de prévu, repas en famille le soir. Oui beaucoup de monde partent a cette periode donc c'est pas toujours mieux. Jaurai 26ans demain ^^crabiou33 a écrit : D'accord pas de soucis !![]()
J'espère vraiment que tu auras un beau cadeau d'anniversaire la miss & je ne manquerai pas de te le souhaiter !![]()
si c'est pas trop indiscret tu vas avoir quel âge ?Tu as prévu de faire une grosse fête avec famille/amis ?? en tout cas j'espère que tu profiteras bien de cette journée *-*
Tu as de la chance ton anniv' c'est en été tu peux faire de belles soirées ... moi c'est fin septembre juste au moment où tous les cours importants arriventAprès c'est vrai que souvent les familles partent en vacances aussi & c'est peut être difficile d'avoir tout le monde présent !!
![]()
Gros bissouw
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Bonjour tout le monde,
Je viens vous signaler que la circulaire pour le dossier d'inscription est arrivée. Je vais essayer de vous faire un résumé des documents à fournir ce soir.
Je vous souhaite une nouvelle fois bon courage pour cette période d'attente et de stress.
Je viens vous signaler que la circulaire pour le dossier d'inscription est arrivée. Je vais essayer de vous faire un résumé des documents à fournir ce soir.
Je vous souhaite une nouvelle fois bon courage pour cette période d'attente et de stress.
ESI 2013/2016 - CRF Bègles
-
- Habitué
Merci beaucoup FranckT33, c'est vraiment très sympa de ta part!FranckT33 a écrit :Bonjour tout le monde,
Est-ce que tu pourrais m'envoyer en mp une copie du papier des vaccinations? cela me permettra de le faire remplir directement par mon médecin
Ah FranckT33, tu m'as devancée, je venais justement pour dire que j'avais reçu le dossier et que je pouvais renseigner les personnes qui le veulent pour les documents à fournir
En tout cas, n'hésitez pas à me contacter en MP si besoin, je vous aiderai dans la limite du possible !

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter en MP si besoin, je vous aiderai dans la limite du possible !
ESI 2013-2016 à la CRF Bordeaux
- Laurette2903
- Adepte
Désolée niniforyou33 je n'avais pas du tout fais attention à ton post, ne t'inquiètes pas je te laisse téléphoner demain ^^ ! En espérant qu'il y ai de bonnes nouvelles !niniforyou33 a écrit :Demain c'est mon anniversaire et comme je lavais dit dans un precedent post jvoulais appeler demain plutot qu' aujourd'hui pour avoir un beau cadeau.. apres si on lit pas tous les posts autant ne pas tenir compte de qui appelle quand.... enfin bon moi ca m'empechera dappeller demain!crabiou33 a écrit :Coùcoù !!
Pour ma part j'ai passé un super week-end !!& vous ??
Je suis un peu perdue mais ça fait un peu beaucoup 2j d'affilés non !?![]()
Merci pour vous proposer les filles![]()
ESI la CRF 2013-2016
Bonsoir,
voici donc la liste des pièces à fournir :
- inscription Université Bordeaux II
Relevé de notes du baccalauréat
Numéro INE ou BEA
Original ou photocopie de la carte nationale d'identité
2 photos d'identité
Attestation de responsabilité civile
Certificat de participation à la JAPD
- affiliation à la sécurité sociale étudiante
Photocopie de l'attestation papier d'assuré social
Photocopie de la carte vitale
- inscription IFSI
Certificat d'aptitude établi par un médecin agrée (liste disponible sur internet en recherchant "liste des médecins agrées + n° département") certifiant que l'étudiant ne présente pas de contre-indication physique ou psychologique à l'exercice de la profession d'infirmière (Dispo en scan via MP)
Fiche de vaccination à faire remplir et valider par un médecin (Dispo en scan via MP)
Photocopie de l'attestation de la sécurité sociale
Photocopie de votre Assurance Responsabilité Civile
Un RIB
Un chèque de 211€ en règlement de la cotisation sécurité sociale à l'ordre de la Croix-Rouge Française)
Un chèque de 46,50€ en règlement des 3 tenues obligatoires à régler au fournisseur
Un chèque de 1040€ ou 416€ si paiement en x3 ou autorisation de prélèvement si paiement en x10 en règlement de la formation.
5 enveloppes
5 timbres au tarif en vigueur
Voila, je pense que je n'ai rien oublié en ce qui concerne les documents que vous pouvez préparer à l'avance.
Bonne soirée et bon courage.
voici donc la liste des pièces à fournir :
- inscription Université Bordeaux II
Relevé de notes du baccalauréat
Numéro INE ou BEA
Original ou photocopie de la carte nationale d'identité
2 photos d'identité
Attestation de responsabilité civile
Certificat de participation à la JAPD
- affiliation à la sécurité sociale étudiante
Photocopie de l'attestation papier d'assuré social
- inscription IFSI
Certificat d'aptitude établi par un médecin agrée (liste disponible sur internet en recherchant "liste des médecins agrées + n° département") certifiant que l'étudiant ne présente pas de contre-indication physique ou psychologique à l'exercice de la profession d'infirmière (Dispo en scan via MP)
Fiche de vaccination à faire remplir et valider par un médecin (Dispo en scan via MP)
Photocopie de l'attestation de la sécurité sociale
Photocopie de votre Assurance Responsabilité Civile
Un RIB
Un chèque de 211€ en règlement de la cotisation sécurité sociale à l'ordre de la Croix-Rouge Française)
Un chèque de 46,50€ en règlement des 3 tenues obligatoires à régler au fournisseur
Un chèque de 1040€ ou 416€ si paiement en x3 ou autorisation de prélèvement si paiement en x10 en règlement de la formation.
5 enveloppes
5 timbres au tarif en vigueur
Voila, je pense que je n'ai rien oublié en ce qui concerne les documents que vous pouvez préparer à l'avance.
Bonne soirée et bon courage.
ESI 2013/2016 - CRF Bègles
-
- Habitué
FranckT33 tu est un amour!!!!!!Merci beaucouppppppp!!!
De même pour toi Mion Mion vous êtes super!!!
Le temps que l'on va gagner grâce à vous c'est trop cool, vu que nous somme un peu loin en LC nous risquons d'être appelé après la rentrée, grâce à vous on ne va pas courir partout et zapper encore des cours, c'est génial des énormes bisous à vous deux.
De même pour toi Mion Mion vous êtes super!!!
Le temps que l'on va gagner grâce à vous c'est trop cool, vu que nous somme un peu loin en LC nous risquons d'être appelé après la rentrée, grâce à vous on ne va pas courir partout et zapper encore des cours, c'est génial des énormes bisous à vous deux.