Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Tu annulerais tes heures de conduite ?WILLIAMM a écrit :Alison57 a écrit :Il faut juste trouver un jour qui correspond à tout le monde ^^![]()
Moi je peux annuler mes heures de conduite si je connais la date 3 jours avant au moins.

Moi je finis le travail le 23 Août, et je travaille pas les week-ends

Oups non pas le 23 c'est le 25 que je peux pasElodieMi a écrit :Moi il y a juste le 11,15, 23 ou je peux pas du tout annulé pour tout le reste je suis libre :pWILLIAMM a écrit :Alison57 a écrit :Il faut juste trouver un jour qui correspond à tout le monde ^^![]()
Moi je peux annuler mes heures de conduite si je connais la date 3 jours avant au moins.

sinon la radio pulmonaire effectivement en 5minutes c'est fini j'étais étonnée ^^
Sinon le 28 en sortant de la pré-rentrant au lieu de rentrer chacun chez soi on peu se réunir après comme ca ceux qui habite loin ont pas besoin de se déplacer plusieurs fois ... 

Ben oui bien sûr que j'annule, vous d'abord.Alison57 a écrit :Tu annulerais tes heures de conduite ?WILLIAMM a écrit :Alison57 a écrit :Il faut juste trouver un jour qui correspond à tout le monde ^^![]()
Moi je peux annuler mes heures de conduite si je connais la date 3 jours avant au moins.![]()
Moi je finis le travail le 23 Août, et je travaille pas les week-ends

Il y a juste le mardi soir, c pas possible après 20h.

Ouais c pas bête.ElodieMi a écrit :Sinon le 28 en sortant de la pré-rentrant au lieu de rentrer chacun chez soi on peu se réunir après comme ca ceux qui habite loin ont pas besoin de se déplacer plusieurs fois ...

Mais après faut aller en ville car ici c mort tout est fermé. Même le kebab.

Oh c'est gentil William 

Alison57 a écrit :Oh c'est gentil William

C normal, les Filles d'abord. Mais c pas que par politesse, c surtout que ça me fait grave plaisir.

ça nous fait tous plaisirWILLIAMM a écrit :Alison57 a écrit :Oh c'est gentil William![]()
C normal, les Filles d'abord. Mais c pas que par politesse, c surtout que ça me fait grave plaisir.Par contre j'ai plus de tél pour l'instant, je peux pas en racheter avant le mois prochain donc faudra voir comment qu'on fait pour se retrouver.

Ben faut qu'on s'arrange avant ^^
Par contre moi le 28 ça ne m'arrange pas trop car j'ai 2 enfants et la mamie ne sera pas rentré de vacances donc pour les garder ce sera nounou mais le moins longtemps possible 

ESI CRF de METZ 2013/2016
Moi aussi ça m intéresse je suis souvent dispo donc c'est quand vous voulez
.

Et le lundi 26 ? 

Ouais ça me va. J’annule la conduite.Alison57 a écrit :Et le lundi 26 ?

Ca me va aussiWILLIAMM a écrit :Ouais ça me va. J’annule la conduite.Alison57 a écrit :Et le lundi 26 ?

T'es pas obligé d'annuler, tu dois conduire à quelle heure ?WILLIAMM a écrit :Ouais ça me va. J’annule la conduite.Alison57 a écrit :Et le lundi 26 ?

Le soir je crois, mais t'inquiète c pas grave de toute façon. J'ai encore le temps pour le passer et pour faire des heures.Alison57 a écrit :T'es pas obligé d'annuler, tu dois conduire à quelle heure ?WILLIAMM a écrit :Ouais ça me va. J’annule la conduite.Alison57 a écrit :Et le lundi 26 ?