Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mmeplacard

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par mmeplacard »

rubi101 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
nadiadegwada a écrit :bonjour à tous et à toutes!
Nouvelle sur le forum.
je suis nadia de la guadeloupe et je suis sur liste complementaire du 971.
J'ai écrit à presque toutes les écoles sauf dans le sud.
deux écoles m'ont proposées une place:roubaix que j'ai accepté et une autre dans le nord (je ne me souviens plus de son nom)
je me suis inscrite sur ars ile de france .sauf que je n'ai pas choisi l'aphp vu que je n'y comprenais pas grand chose.
je dois bien avoir maintenant 3 ou 4 inscriptions sur ce site!!!!et pourtant toujours aucun appel.
alors j'ai commencé à appeler.guyannaise j'ai appelé ta copine :roll: au numéro que t'as indiqué.ca a été.mais hermétique la dame!ne lache aucune info concrète!
merci à tous bises!

Tu es venu après la bataille ma belle, son collègue était très sympathique mais elle :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: !!!!!!

Même pas la peine d'essayer avec elle :? :? :?
oui le monsieur de l'aphp est trop sympa parcontre sa collègue... :| :| :|
sa collègue est froide, elle vient même e m'annoncer qu'elle avait effacé mon mail avec tous mes docs à envoyer mais que c'était malheureusement ''une erreur'' et donc qu'elle m'appelait pour me solliciter qu'aujourd'hui (encore heureuse sinon j'avais pas d'école finalement) alors voilà le profil de sa collègue --'
mais si vous êtes inscrit sur ARS pas de soucis encore parce qu'ils continuent d'appeler les gens inscrit dessus la preuve avec ma candidature qui se retrouve à la 231ème place aujourd'hui mais qui vient d'être sollicité pour la seconde fois :)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Concours printemps 2013

Message par WILLIAMM »

Fairytale a écrit :
WILLIAMM a écrit :@ Fairytale.
C'était un compliment. Les mantras n'ont rien d'ésotériques, ce sont "des phrases qui font réfléchir". Rien à voir avec les petits bouquins de Nature Et Découverte même si certains en sont. :clin: :D
Eh bien, je suis pas très compliment :oops:
Mais à la base les mantras dans la culture asiatique sont rattachés à des divinités ésotériques...
Mais bon, aujourd'hui les mots perdant leur sens, ce sont des "phrases de moralité"...

Enfin, je ne fais qu'écrire avec mes Intentions... La forme ? Le fond ? Je ne calcule pas, ça vient comme ça vient en fonction de ce qui m'inspire et de ce à quoi je réponds...
(J'espère seulement que ce n'est pas "polluant" et que ça reste agréable à lire...)
Sinon mes excuses à Tous... et Toutes...

EN tout cas merci... Merci
Oui c agréable, plus que le temps horrible. :clin:
Pour moi c pas de la morale vu que tes phrases ne sont pas chiantes.
Par divinités ésotériques, tu veux parler de l'hindouïsme, c vrai que c original comme religion. Il n'y a plus beaucoup de gens qui croient en plusieurs Dieux.
Il y a aussi des mantras dans le bouddhisme, c à cette religion/philosophie que je faisais référence. :D
Fairytale
Régulier
Régulier

Message par Fairytale »

Oui c agréable, plus que le temps horrible. :clin:
Par divinités ésotériques, tu veux parler de l'hindouïsme, c vrai que c original comme religion. Il n'y a plus beaucoup de gens qui croient en plusieurs Dieux.
Il y a aussi des mantras dans le bouddhisme, c à cette religion/philosophie que je faisais référence. :D[/quote]

Pourquoi "plus que le temps horrible" ?
Le temps n'est pas si horrible que ça, il y a du Soleil cela est un bienfait immense sur nous, le moral et les familles...
La Morale n'est pas "embêtante" en réalité. ^^
Le Bouddhisme, plutôt une philosophie selon une grande majorité de personnes scientifiques ou "savantes"...
Heureusement !
Par contre il y a beaucoup de gens qui ne croient en rien :(
C'est triste.

Enfin, l'important c'est que ça va, qu'on "existe réellement" et qu'on apporte aux autres...
"La Vie est ton navire et non pas ta demeure "
Lamartine

La haine trouble la Vie,
L'Amour la rend harmonieuse,
La haine obscurcit la Vie,
L'Amour la rend lumineuse.
L.K
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Fairytale a écrit :Oui c agréable, plus que le temps horrible. :clin:
Il y a aussi des mantras dans le bouddhisme, c à cette religion/philosophie que je faisais référence. :D

Pourquoi "plus que le temps horrible" ?
Le temps n'est pas si horrible que ça, il y a du Soleil cela est un bienfait immense sur nous, le moral et les familles...
La Morale n'est pas "embêtante" en réalité. ^^
Le Bouddhisme, plutôt une philosophie selon une grande majorité de personnes scientifiques ou "savantes"...
Heureusement !
Par contre il y a beaucoup de gens qui ne croient en rien :(
C'est triste.

Enfin, l'important c'est que ça va, qu'on "existe réellement" et qu'on apporte aux autres...
[/quote]

Moi je crois en CM Punk. :prie: :D
Oui justement, c horrible là, trop de soleil, j'ai mal partout. :(
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

WILLIAMM a écrit :@ Fairytale.
C'était un compliment. Les mantras n'ont rien d'ésotériques, ce sont "des phrases qui font réfléchir". Rien à voir avec les petits bouquins de Nature Et Découverte même si certains en sont. :clin: :D
:clin:

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

WILLIAMM fallai mettre de la crème solaire ! :lol:

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Rocaille a écrit :WILLIAMM fallai mettre de la crème solaire ! :lol:
Mais non j'ai des migraines car l'arracheur de dents m'a raté en m'enlevant les dents de sagesse. Donc quand il fait chaud j'ai des migraines voire des vertiges. :?
Je veux pas bronzer après la police me contrôle (véridique). :lol: :? :fache:
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

J'attend avec impatience d'être appelé/sollicité :(
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
nansor31

Re: Resultat concours special as/ap

Message par nansor31 »

Et si je vous dit que j angoisse pour la formation
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

WILLIAMM a écrit :Je veux pas bronzer après la police me contrôle (véridique). :lol: :? :fache:
:lol: :lol: :lol: Tu bronzes beaucoup alors j'imagine ! :D Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le temps "horrible", pour moi 35 degrés et un grand soleil c'est l'enfer... Je rêve de pluie et de froid ! Vivement l'automne ! (J'aurais dû rester en Suède moi...). :roll:
WILLIAMM a écrit :Ouais celui où je peux me lever à 7h45.
Merci.
Vive le 25 avril, tu es la prochaine.
Pour des cours qui commencent à 8h00 ? C'est tôt dis donc ! En tous cas, la chance... Ouiii vive le 25 avril, et je croise les doigts pour être effectivement la prochaine sur la liste ! (liste principale, j'espère :D) Si tout se passe bien le 25 avril prochain nous serons tous deux en IFSI... YEAH !
Fairytale a écrit :Par contre il y a beaucoup de gens qui ne croient en rien
C'est triste.
Je ne veux surtout pas lancer un débat religieux, mais... Pourquoi les gens qui ne croient en "rien" ce serait triste ? :? Personnellement, je considère que je ne crois absolument en rien (rien de divin/puissance supérieure/etc, je parle), et je suis très heureuse comme ça... Et si tu parles au sens général et "concret", je pense que tout être humain croit en quelque chose ! 8)Allez, croyons en notre réussite au concours IFSI pour ceux qui ne l'ont pas encore passé...
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

je pense que croire en soi est certainement le plus important :clin:
Infirmière Diplômée d’État
Grapfouille

Message par Grapfouille »

Bonjour je suis pas très active car je suis a l'étranger. L'APHP ma appeller vendredi j'ai donc envoyer par courrier samedi tous les documents avec mes choix et tout, j'ai choisi dans l'ordre bichât, Antoine beclere, cochin, René auffray, saint Antoine, tenon, Charles Foix... Le problème c'est que la lettre va arriver soit aujourd'hui soit demain et que sur le mail ils me disait de renvoyer les documents avant le 6 août alors on me dit que c'est le cachet de la poste qui compte mais j'ai un peu peur que ce soit trop tard..
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Ils m'ont appelé !!!!!!!!!!!!!!!!
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Tweetiie

Message par Tweetiie »

rubi101 a écrit :
yletard a écrit :Apres avoir envoyez les documents demandé par le bureau des affectations, vous avez pris combien de temps pour recevoir le courrier qui vous dit dans quelle IFSI vous irez? En sachant que moi je suis dans les Dom sa prendra combien de temps selon vous?
dans 1 semaine environ tu auras le courrier
Je suis juste impatiente d'avoir mon affectation... Dites moi si ce n'est pas trop indiscret quels sont vos 5 premiers choix?
ESI 2013-2016!!! En attente d'affectation à l'AP-HP
Tweetiie

Message par Tweetiie »

InfinityBeverly a écrit :Ils m'ont appelé !!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation!!!! :D :fete: :clap:
ESI 2013-2016!!! En attente d'affectation à l'AP-HP
Verrouillé