Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours CRF Nîmes
Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Vous profitez bien de ce dernier mois pour vous reposer l esprit je suppose !!
IDE
- chloe-mo30
- Habitué
Salut !!PrincessGrenouille34 a écrit :Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Vous profitez bien de ce dernier mois pour vous reposer l esprit je suppose !!
Sa va super pour ma part je profite bien, piscine, rivière, famille, amis... C'est le top ! Et toi ?
Par contre c'est la première fois de ma vie que j'ai autant hâte d'être à la rentrée

Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et pour les autres bon courage pour le boulot !!
À bientôt !

ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
-
Salut,
Moi je profite même pas je bosse dans un camping c'est super ^^
Et c'est aussi la première fois pour moi que j'ai hâte d’être à la rentrée!!!
Jeudi je vais visiter des apparts et je passe par l'école car je n'ai pas reçu le dossier -_-
Bonne fin de vacances à tous et à bientôt
Vous savez où ils en sont sur LC ?
Moi je profite même pas je bosse dans un camping c'est super ^^
Et c'est aussi la première fois pour moi que j'ai hâte d’être à la rentrée!!!
Jeudi je vais visiter des apparts et je passe par l'école car je n'ai pas reçu le dossier -_-
Bonne fin de vacances à tous et à bientôt

Vous savez où ils en sont sur LC ?
Montpellier: 216 ème sur LC
Montélimar : 151 ème sur LC
Nîmes : 26 ème sur LC
Fréjus : 7ème sur LP
-
- Forcené
Ouiiiii trop hâte d être la rentrée aussi !! Moi je profite surtout de mon fils il va trop me manquer il a 23 mois et je m en suis occupée 24h/24 depuis qu'il est né !! À très vite !!!!!
IDE
- chloe-mo30
- Habitué
bon courage marion !! c'est sur que de bosser dans un camping sa doit pas être facile, voir tous les touriste s'éclater ! mais du doit surement aussi en profiter quand tu est en repos
pour la LC je ne suis pas au courant...
princesse grenouille je te comprend meme si je n'ai pas d'enfant la séparation ne va pas être facile
mais il faut se dire que tes retrouvailles avec lui tous les soir seront des moments encore plus fort !! en tout cas tu as encore 1 mois pour profiter à fond de ton petit bout
à très bientôt les filles !!

pour la LC je ne suis pas au courant...
princesse grenouille je te comprend meme si je n'ai pas d'enfant la séparation ne va pas être facile

à très bientôt les filles !!

ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Bonjour à tous 
J'avais déjà laissé un message sur cette page mais avec le boulot j'ai plus eu le temps de venir aux nouvelles... Félicitation à tous ceux qui ont réussi et encore bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je voulais savoir un peu si certains d'entre vous prenez un appartement sur Nimes ? Ne connaissant pas Nimes c'est difficile de savoir quels sont les endroits a favoriser...
Bonnes Vacances et au 30 Aout !

J'avais déjà laissé un message sur cette page mais avec le boulot j'ai plus eu le temps de venir aux nouvelles... Félicitation à tous ceux qui ont réussi et encore bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je voulais savoir un peu si certains d'entre vous prenez un appartement sur Nimes ? Ne connaissant pas Nimes c'est difficile de savoir quels sont les endroits a favoriser...
Bonnes Vacances et au 30 Aout !
-
- Forcené
Coucou à tous !! Allez plus que 18 jours !!!!! Dites moi savez vous quelle ligne de bus me conduit à la CRF ? Profitez bien des jours de repos qu'il reste mais ça va être super !!
IDE
coucou a tous... je vous rejoins dans la promo de 2013-2016. j'ai été appelé ce matin. j'étais 46 eme sur LC. je suis vraiment trop heureuse. la pré rentrée est le 30 aout si j'ai bien compris ? a quelle heure faut y etre vous savez ?
-
Félicitation à toi
Ouais il y a un prérentrée le 30 août à 14h et la rentrée le 4 septembre a 9h.
On se voit le 30 alors bonne fin de vacance

Ouais il y a un prérentrée le 30 août à 14h et la rentrée le 4 septembre a 9h.
On se voit le 30 alors bonne fin de vacance

et bien pareil que tgl...appelée ce matin 
J'attends le dossier d'incription par courrier et je fonce l'amener on ne sait jamais
alors RDV le 30
PS je suis à Baillargues (1ère sortie d'autoroute en direction de Nîmes en venant de Montpellier). J'ai l'intention de prendre le train à Lunel mais s'il y a des possibilités de co-voiturage je suis preneuse : j'essaierai de trouver un moyen de me rendre au point de RDV

J'attends le dossier d'incription par courrier et je fonce l'amener on ne sait jamais

alors RDV le 30

PS je suis à Baillargues (1ère sortie d'autoroute en direction de Nîmes en venant de Montpellier). J'ai l'intention de prendre le train à Lunel mais s'il y a des possibilités de co-voiturage je suis preneuse : j'essaierai de trouver un moyen de me rendre au point de RDV
Dernière modification par minstrel le 21 août 2013 23:16, modifié 1 fois.
-
Minstrel, moi je prend un appart à Lunel avec mon copain donc je ferai la route tous les jours, on pourrait essayer de s'arranger
On verra ça le 30 ou même quelques jours après la rentrée quand on se connaîtra tous un peu

On verra ça le 30 ou même quelques jours après la rentrée quand on se connaîtra tous un peu

-
- Forcené
Félicitation aux nouveaux ESI !!!! Quel soulagement pour vous j imagine !!
IDE
ouai superMarion2107 a écrit :Minstrel, moi je prend un appart à Lunel avec mon copain donc je ferai la route tous les jours, on pourrait essayer de s'arranger![]()

PrincessGrenouille le bus c'est apparemment la ligne K arrêt CAF sur l'av Maurice Schumann mais il y aurait aussi le Trambus sauf que je ne vois pas où il s'arrête..très mal foutue la carte du réseau des transports à Nîmes je trouve

PS j'ai demandé qu'on me "pré-envoie" le dossier d'inscription par mail sans attendre la réception de mon chèque par la poste mais je n'ai toujours rien pourriez-vous me dire ce qu'il faut préparer comme justificatifs et ce qu'il faut faire ?
Dernière modification par minstrel le 20 août 2013 19:46, modifié 3 fois.
-
L'adresse c'est rue de l'ancienne cave, c'est vers intermarche, dia, mda.. Je connais pas du tout je viens du var donc je te dis ce que j'ai vu a la visite lol
-
- Forcené
En gros tu auras des vaccinations a mettre a jour si besoin , des fiches a remplir, attestation civile, attestation de sécurité sociale et des chèques lolminstrel a écrit :ouai superMarion2107 a écrit :Minstrel, moi je prend un appart à Lunel avec mon copain donc je ferai la route tous les jours, on pourrait essayer de s'arranger![]()
On verra ça le 30 ou même quelques jours après la rentrée quand on se connaîtra tous un peutu as trouvé un appart dans quel coin à Lunel ?
PrincessGrenouille le bus c'est apparemment la ligne K arrêt CAF sur l'av Maurice Schumann mais il y aurait aussi le Trambus sauf que je ne vois pas où il s'arrête..très mal foutue la carte du réseau des transports à Nîmes je trouve
PS j'ai demandé qu'on me "pré-envoie" le dossier d'inscription par mail sans attendre la réception de mon chèque par la poste mais je n'ai toujours rien pourriez-vous me dire ce qu'il faut préparer comme justificatifs et ce qu'il faut faire ?
IDE