Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Nîmes

Message par PrincessGrenouille34 »

Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Vous profitez bien de ce dernier mois pour vous reposer l esprit je suppose !!
IDE
chloe-mo30
Habitué
Habitué

Message par chloe-mo30 »

PrincessGrenouille34 a écrit :Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Vous profitez bien de ce dernier mois pour vous reposer l esprit je suppose !!
Salut !!

Sa va super pour ma part je profite bien, piscine, rivière, famille, amis... C'est le top ! Et toi ?

Par contre c'est la première fois de ma vie que j'ai autant hâte d'être à la rentrée :D

Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et pour les autres bon courage pour le boulot !!
À bientôt ! :D
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Marion2107

Message par Marion2107 »

Salut,
Moi je profite même pas je bosse dans un camping c'est super ^^
Et c'est aussi la première fois pour moi que j'ai hâte d’être à la rentrée!!!
Jeudi je vais visiter des apparts et je passe par l'école car je n'ai pas reçu le dossier -_-
Bonne fin de vacances à tous et à bientôt :)

Vous savez où ils en sont sur LC ?
Montpellier: 216 ème sur LC
Montélimar : 151 ème sur LC
Nîmes : 26 ème sur LC
Fréjus : 7ème sur LP
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Ouiiiii trop hâte d être la rentrée aussi !! Moi je profite surtout de mon fils il va trop me manquer il a 23 mois et je m en suis occupée 24h/24 depuis qu'il est né !! À très vite !!!!!
IDE
chloe-mo30
Habitué
Habitué

Message par chloe-mo30 »

bon courage marion !! c'est sur que de bosser dans un camping sa doit pas être facile, voir tous les touriste s'éclater ! mais du doit surement aussi en profiter quand tu est en repos :D
pour la LC je ne suis pas au courant...

princesse grenouille je te comprend meme si je n'ai pas d'enfant la séparation ne va pas être facile :? mais il faut se dire que tes retrouvailles avec lui tous les soir seront des moments encore plus fort !! en tout cas tu as encore 1 mois pour profiter à fond de ton petit bout :D

à très bientôt les filles !! :D
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Chachoux

Message par Chachoux »

Bonjour à tous :)

J'avais déjà laissé un message sur cette page mais avec le boulot j'ai plus eu le temps de venir aux nouvelles... Félicitation à tous ceux qui ont réussi et encore bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.

Je voulais savoir un peu si certains d'entre vous prenez un appartement sur Nimes ? Ne connaissant pas Nimes c'est difficile de savoir quels sont les endroits a favoriser...

Bonnes Vacances et au 30 Aout !
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Coucou à tous !! Allez plus que 18 jours !!!!! Dites moi savez vous quelle ligne de bus me conduit à la CRF ? Profitez bien des jours de repos qu'il reste mais ça va être super !!
IDE
tgl231111

Message par tgl231111 »

coucou a tous... je vous rejoins dans la promo de 2013-2016. j'ai été appelé ce matin. j'étais 46 eme sur LC. je suis vraiment trop heureuse. la pré rentrée est le 30 aout si j'ai bien compris ? a quelle heure faut y etre vous savez ?
Marion2107

Message par Marion2107 »

Félicitation à toi :)
Ouais il y a un prérentrée le 30 août à 14h et la rentrée le 4 septembre a 9h.
On se voit le 30 alors bonne fin de vacance :)
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

et bien pareil que tgl...appelée ce matin :)

J'attends le dossier d'incription par courrier et je fonce l'amener on ne sait jamais :lol:

alors RDV le 30 :)

PS je suis à Baillargues (1ère sortie d'autoroute en direction de Nîmes en venant de Montpellier). J'ai l'intention de prendre le train à Lunel mais s'il y a des possibilités de co-voiturage je suis preneuse : j'essaierai de trouver un moyen de me rendre au point de RDV
Dernière modification par minstrel le 21 août 2013 23:16, modifié 1 fois.
Marion2107

Message par Marion2107 »

Minstrel, moi je prend un appart à Lunel avec mon copain donc je ferai la route tous les jours, on pourrait essayer de s'arranger ;)
On verra ça le 30 ou même quelques jours après la rentrée quand on se connaîtra tous un peu ;)
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Félicitation aux nouveaux ESI !!!! Quel soulagement pour vous j imagine !!
IDE
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

Marion2107 a écrit :Minstrel, moi je prend un appart à Lunel avec mon copain donc je ferai la route tous les jours, on pourrait essayer de s'arranger ;)
On verra ça le 30 ou même quelques jours après la rentrée quand on se connaîtra tous un peu ;)
ouai super :) tu as trouvé un appart dans quel coin à Lunel ?

PrincessGrenouille le bus c'est apparemment la ligne K arrêt CAF sur l'av Maurice Schumann mais il y aurait aussi le Trambus sauf que je ne vois pas où il s'arrête..très mal foutue la carte du réseau des transports à Nîmes je trouve :(

PS j'ai demandé qu'on me "pré-envoie" le dossier d'inscription par mail sans attendre la réception de mon chèque par la poste mais je n'ai toujours rien pourriez-vous me dire ce qu'il faut préparer comme justificatifs et ce qu'il faut faire ?
Dernière modification par minstrel le 20 août 2013 19:46, modifié 3 fois.
Marion2107

Message par Marion2107 »

L'adresse c'est rue de l'ancienne cave, c'est vers intermarche, dia, mda.. Je connais pas du tout je viens du var donc je te dis ce que j'ai vu a la visite lol
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

minstrel a écrit :
Marion2107 a écrit :Minstrel, moi je prend un appart à Lunel avec mon copain donc je ferai la route tous les jours, on pourrait essayer de s'arranger ;)
ouai super :) tu as trouvé un appart dans quel coin à Lunel ?

PrincessGrenouille le bus c'est apparemment la ligne K arrêt CAF sur l'av Maurice Schumann mais il y aurait aussi le Trambus sauf que je ne vois pas où il s'arrête..très mal foutue la carte du réseau des transports à Nîmes je trouve :(

PS j'ai demandé qu'on me "pré-envoie" le dossier d'inscription par mail sans attendre la réception de mon chèque par la poste mais je n'ai toujours rien pourriez-vous me dire ce qu'il faut préparer comme justificatifs et ce qu'il faut faire ?
En gros tu auras des vaccinations a mettre a jour si besoin , des fiches a remplir, attestation civile, attestation de sécurité sociale et des chèques lol
IDE
Répondre