Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Oui bien sur. Je pense que ça dépend à ce stade de ton ordre d'inscription sur le site de l'ARS parce que moi non plus je ne l'avais pas inclus parmi mes choix et pourtantmaxdu972 a écrit :Merci tweetiie ça me rassure![]()
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?

(après je me trompe peu être...) mais tu peux essayer de demander à connaitre ton rang à la dame du bureau des affectations.
ESI 2013-2016!!! En attente d'affectation à l'AP-HP
Re: Concours printemps 2013
Je vous respecte également sachez lenajat73 a écrit :Waouhhhhh vos trucs sont trop bizarres, j'arrive pas à lire jusqu'au bout mais je respecte la personne qui les écris.![]()

Il n'y a rien de bizarre...
Il y a juste quelques réflexions posées sur des "étoiles que nous partageons"...
Je me permets ^^
Très amicalement et je ne réponds d'aucune rancune

"La Vie est ton navire et non pas ta demeure "
Lamartine
La haine trouble la Vie,
L'Amour la rend harmonieuse,
La haine obscurcit la Vie,
L'Amour la rend lumineuse. L.K
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Je suis aussi du sud il m'on appeler aujourd'hui. comment ca ce passe pour le mail et tout ? merci
je me suis inscrit le 16 JUILLET dès l'ouverture des inscriptionsTweetiie a écrit :Oui bien sur. Je pense que ça dépend à ce stade de ton ordre d'inscription sur le site de l'ARS parce que moi non plus je ne l'avais pas inclus parmi mes choix et pourtantmaxdu972 a écrit :Merci tweetiie ça me rassure![]()
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?... Tu t'es inscris quand sur l'ars?
(après je me trompe peu être...) mais tu peux essayer de demander à connaitre ton rang à la dame du bureau des affectations.
Ah non je plaisante pas. Si Dieu existe et que c une Femme je veux bien croire en elle.Fairytale a écrit :WILLIAMM a écrit :Je veux bien croire en Dieu si c une Femme.![]()
Je pense que ta Vie t'amènera à ce questionnement sérieusement...
J'en suis presque persuadé !![]()

Mais si Dieu existe il ne peut que être une Femme.
Voilà pourquoi.

Car comme c écrit dans la Bible : Dieu créa l'Homme à son image.
Explication littérale:
*L'Homme = à l'époque il n'y avait pas de féministes, ce terme correspond à être humain aujourd'hui sans être précis. Il peut désigner les hommes ou les femmes.
*A son image = Dieu est créateur, c écrit partout dans ce livre.
*Donc Dieu a créé l'être humain et cet être humain est créateur. Créateur de quoi? De vie. Donc vu que c les femmes qui donnent la vie. Dieu est une Femme.

Enfin, si on y croit. Perso, je suis darwiniste (l'homme et la femme descendent du singe mais c plus visible chez l'homme xD).

Moi aussi alors je pense que ton appel ne devrait plus trop tarder. Mais pour te rassurer un peu plus tu devrais essayer de soutirer les infos te concernant, directement au bureau (a ce qu'il parait elle n'est pas très commode mais bon...)maxdu972 a écrit :je me suis inscrit le 16 JUILLET dès l'ouverture des inscriptionsTweetiie a écrit :Oui bien sur. Je pense que ça dépend à ce stade de ton ordre d'inscription sur le site de l'ARS parce que moi non plus je ne l'avais pas inclus parmi mes choix et pourtantmaxdu972 a écrit :Merci tweetiie ça me rassure![]()
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?... Tu t'es inscris quand sur l'ars?
WILLIAMM a écrit :Ah non je plaisante pas. Si Dieu existe et que c une Femme je veux bien croire en elle.Fairytale a écrit :WILLIAMM a écrit :Je veux bien croire en Dieu si c une Femme.![]()
Je pense que ta Vie t'amènera à ce questionnement sérieusement...
J'en suis presque persuadé !![]()
![]()
Mais si Dieu existe il ne peut que être une Femme.
Voilà pourquoi.![]()
Car comme c écrit dans la Bible : Dieu créa l'Homme à son image.
Explication littérale:
*L'Homme = à l'époque il n'y avait pas de féministes, ce terme correspond à être humain aujourd'hui sans être précis. Il peut désigner les hommes ou les femmes.
*A son image = Dieu est créateur, c écrit partout dans ce livre.
*Donc Dieu a créé l'être humain et cet être humain est créateur. Créateur de quoi? De vie. Donc vu que c les femmes qui donnent la vie. Dieu est une Femme.![]()
Enfin, si on y croit. Perso, je suis darwiniste (l'homme et la femme descendent du singe mais c plus visible chez l'homme xD).![]()
![]()
Ce raisonnement ne tient pas la route...
A son image, mais pas aussi réducteur en sens que l'Homme doit tendre vers ses Valeurs...
l'homme en aucun cas ne créée et ne la femme non plus...
Ils donnent naissance et pour cela faut être deux...
L'Homme descend du singe ?
Tu vas faire un peu de génétique si je ne m'abuse en cours... Tu te reprendras tout seul là dessus...
Meme Darwin à la fin de sa vie n'était plus certain d'être darwiniste ^^
Cela reste une théorie très faible et en perte de vitesse avec les découvertes et les avancées de la Science elle même...
l'homme descend du singe...
Et le singe de l'arbre ???
Enfin que la journée soit belle à vous tous...
Grise mais conquise...

Lamartine
La haine trouble la Vie,
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Oui je l'ai appelé ce matin justement pas très chaleureuse comme dame =/ mais elle ne m'a pas donner d'info concrètes, elle m'a juste dis qu'il leur restait pas mal de place et de patienter...
Tu vas recevoir si ce n'est déjà fait) un mail contenant une liste de documents ainsi que la liste des IFSI (à classer selon ta volonté) à leur renvoyer au plus vite.clarah a écrit :Je suis aussi du sud il m'on appeler aujourd'hui. comment ca ce passe pour le mail et tout ? merci
Si tu le fais par mail alors tu risque de recevoir en retour un message d'erreur, mais il ne faut apparemment pas y prêter attention.
Et en fonction de tes choix tu recevra par la suite un courrier pour t'informer de ton affectation (que tu pourras accepter ou refuser).
Tu es créationniste. Ok, je respecte.
Mais rien ne t'empêche de te dire que le premier homme et la première femme qui sont descendus des arbres s’appelaient Adam et Eve.
De toute façon le plus important c pas d'où l'on vient mais où l'on va. Et je te souhaite d'aller en IFSI.
Il faut être 2 = oui. Mais il faut reconnaître que c la femme qui se tape tout le boulot pendant 9 mois et qui accouche après.

Mais rien ne t'empêche de te dire que le premier homme et la première femme qui sont descendus des arbres s’appelaient Adam et Eve.

De toute façon le plus important c pas d'où l'on vient mais où l'on va. Et je te souhaite d'aller en IFSI.

Il faut être 2 = oui. Mais il faut reconnaître que c la femme qui se tape tout le boulot pendant 9 mois et qui accouche après.

WILLIAMM a écrit :Tu es créationniste. Ok, je respecte.![]()
Mais rien ne t'empêche de te dire que le premier homme et la première femme qui sont descendus des arbres s’appelaient Adam et Eve.![]()
De toute façon le plus important c pas d'où l'on vient mais où l'on va. Et je te souhaite d'aller en IFSI.![]()
Il faut être 2 = oui. Mais il faut reconnaître que c la femme qui se tape tout le boulot pendant 9 mois et qui accouche après.![]()
Adam oui ^^
Créationniste ? Je respecte tes propos et tes avis... J'aime les débats fondés...
Effectivement ce qui compte c'est où l'on va... ^^
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs en tant qu'infirmier conjuguant le Coeur et la réflexion...
La Femme ne se tape pas tout le boulot: c'est une Grâce de donner naissance...
Toutes les Mamans accomplies te diront que c'est un Bonheur...
Ne vois pas le versant négatif des choses, cela te rendrait bien pessimiste (l'es tu seulement ?)...
Vois le côté "Trésor" des choses, l'embellissement de la Vie ne passe pas par des biens comme on aime tant nous le faire "croire" mais par le regard...
Que tes futurs patients s'impatienteront de rechercher en Toi outre les soins "mécaniques" ^^
Pardonnez mes "images" elles sont parfois déplacées

Lamartine
La haine trouble la Vie,
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Oui c une belle chose, mais il y a beaucoup de choses dont une femme enceinte doit faire gaffe.
Adam oui =
Je suis parfois pessimiste, parfois optimiste, ça dépend de la situation.
Je suis pas matérialiste pour un sou, ne t'inquiète pas.
Je ne me fais aucun souci en ce qui concerne les patients.

Adam oui =

Je suis parfois pessimiste, parfois optimiste, ça dépend de la situation.

Je suis pas matérialiste pour un sou, ne t'inquiète pas.

Je ne me fais aucun souci en ce qui concerne les patients.

Il y a beaucoup de choses dont nous devons tous faire gaffe ^^WILLIAMM a écrit :Oui c une belle chose, mais il y a beaucoup de choses dont une femme enceinte doit faire gaffe.![]()
![]()
Adam oui =![]()
Je suis parfois pessimiste, parfois optimiste, ça dépend de la situation.![]()
Je suis pas matérialiste pour un sou, ne t'inquiète pas.![]()
Je ne me fais aucun souci en ce qui concerne les patients.![]()
Au delà des humeurs il y a une Nature sous-jacente !
Une personnalité...
Un non-matérialiste ? bien...

Je ne m'inquiéterais pas des patients... Mais... (silence)
L'expérience va révéler par le Temps...
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Lamartine
La haine trouble la Vie,
-
- Régulier
Comment vous faites votre classement pour les ifsi qu'on nous propose ?
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Salut à tous!
Pour ma part, je suis toujours sur liste complémentaire dans un ifsi de la région Rhône Alpes mais aussi inscrite sur l'ars depuis le 16juillet et toujours pas d'apel!
Je n'y crois plus du tout! ! Je suis désespérée!
Pour ma part, je suis toujours sur liste complémentaire dans un ifsi de la région Rhône Alpes mais aussi inscrite sur l'ars depuis le 16juillet et toujours pas d'apel!
Je n'y crois plus du tout! ! Je suis désespérée!