Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Oui pour l'instant.Alison57 a écrit :Pour l'instantWILLIAMM a écrit :Oui tu peux, mais je ne me réinscris plus là dessus pour l'instant.Alison57 a écrit :On fait un groupe sur Facebook ?

On est tous convoqué à 9h ?? Ou ils font des groupes comme pour l'inscription ??
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
J'ai tenté de faire un groupe mais il faut que j'ajoute obligatoirement un ami dans le groupe. Sachant qu'aucun de mes " amis " Fb ne seront Etudiant à La croix rouge pour les trois années à venir....Rhuuuuuuum....
Une page ?
Une page ?
IDE since 2016

Ben tu rentres une des filles demain et après c bon non?Car0line a écrit :J'ai tenté de faire un groupe mais il faut que j'ajoute obligatoirement un ami dans le groupe. Sachant qu'aucun de mes " amis " Fb ne seront Etudiant à La croix rouge pour les trois années à venir....Rhuuuuuuum....
Une page ?

- Beyond my control
- Adepte
Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !
ESI CRF Metz !!!
Super très contente pour toiBeyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !

Allez vas y change ta signature

ESI CRF de METZ 2013/2016
- Beyond my control
- Adepte
Ca y est, c'est fait. :pSam57 a écrit :Super très contente pour toiBeyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !![]()
camarade de promo
Allez vas y change ta signature
Merci !!
ESI CRF Metz !!!
Je trouve que c'est une bonne idée de creer une page ! Je peux m'en occuper si vous voulez et je vous envoie le lien directement après? Mais quelqu'un serait d'accord de faire administrateur de la page avec moi après parce que gérer seule risque peut être un peu compliqué parfois
Je la nomme comment cette page ? " IFSI Croix Rouge Metz promo 2013-2016 " ?

Je la nomme comment cette page ? " IFSI Croix Rouge Metz promo 2013-2016 " ?

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !
Félicitation depuis le temps que tu attendais !!!! Promo 2013-2016

Encore courage à Sophia !!!

Félicitation !!Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !

Voilà la page est créée voici le lien : https://www.facebook.com/#!/pages/IFSI- ... 9349073145
Bon la page débute seulement..
Aimez aimez

Bon la page débute seulement..

Elle est des noOOOOoooooooootres.Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !
Elle est des noooootres.

- Beyond my control
- Adepte
Merci tout le monde, je monte demain à Metz pour déposer les quelques papiers qu'ils me demandent.
Sinon pour les blouses ça se passe comment ? Je peux y aller directement ?
Sinon pour les blouses ça se passe comment ? Je peux y aller directement ?
ESI CRF Metz !!!
- Beyond my control
- Adepte
FELICITATION!!!Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !
c'est génial!! ^^
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....