1er Congés en clinique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
1er Congés en clinique
Bonjour,
Je suis diplomée depuis un mois et je suis en CDI en Clinique en porte de nuit aux urgences en 12h.
J'aurai voulu savoir comment ca se passe pour les congés car je débute et je vous avoues que c'est flou pour moi...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis diplomée depuis un mois et je suis en CDI en Clinique en porte de nuit aux urgences en 12h.
J'aurai voulu savoir comment ca se passe pour les congés car je débute et je vous avoues que c'est flou pour moi...
-
- Régulier
Re: 1er Congés en clinique
Salut!
Comme c'est du privée, c'est pas 2.5 jours^par mois soit 5 semaine par an au bout d'1 ans dans l'établissement. Et que tu dois poser de Mai à Avril.
Contrairement à la fonction publique ou c'est dès la première année. Mais les congés sont posés de Janvier à Décembre.
Il me semble.
C'est pas mentionné dans ton contrat?
tcho
Comme c'est du privée, c'est pas 2.5 jours^par mois soit 5 semaine par an au bout d'1 ans dans l'établissement. Et que tu dois poser de Mai à Avril.
Contrairement à la fonction publique ou c'est dès la première année. Mais les congés sont posés de Janvier à Décembre.
Il me semble.
C'est pas mentionné dans ton contrat?
tcho
IDE!
Re: 1er Congés en clinique
lilouche32 a écrit :Bonjour,
Quelle est votre convention collective ??
Normalement, dans le privé, pour les CDI, les CA se décomptent du 1er juin au 31 mai de l'année suivante.
On ne pose que les congés acquis : en clair, si vous travaillez à compter du 1er juillet 2013, vous aurez droit à 2.08 jours X 11 = 22.88 CA, que vous pourrez prendre au 1er juin 2014.
mais vérifiez votre convention, il peut y avoir des aménagements spéciaux.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING