Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
caroline33510
Habitué
Habitué

Re: Désistements CRF Bègles

Message par caroline33510 »

J'allais oublier, pour info le numéro INE ou BEA, est le numéro que vous obtiendrez lorsque vous vous inscrirez via le net à l'université (obligatoire car nous sommes en lmd licence master doctorat)
Bisous bisous ( et oui nous devenons un peu intime maintenant :) :) ) et à demain pour je l'espère de good news...
croix rouge 131 éme sur LC...
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Bonjour tout le monde !!
Olala j'ai loupé pas mal de posts hier :lol:

Bon tout d'abord je souhaite un énorme "JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUHHH" à niniforyou33 !! J'espère que tu passeras une super journée *-*
Ensuite je voudrais remercier comme il se doit FranckT33 & Mion-Mion pour toutes leurs informations & leur gentillesse ! Vous êtes des anges :D
Caroline merci pour la petite info du numéro INE :clin:

Me tarde de savoir où en est la LC en espérant qu'elle est avancée !! A force ça devient inquiétant .. :? D'ailleurs normalement demain/jeudi le CHU enverra une nouvelle vague de courriers !!! J'espère que ça aidera la liste à monter :D

Bonne journée les z'amis !
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
Mion-Mion

Message par Mion-Mion »

De rien les filles, avec plaisir ! C'est tout à fait normal de s'entraider :)

Aussi, pour compléter ce qu'a dit Caroline, le n° INE est celui que l'on trouve sur sa carte d'étudiant (si vous avez déjà été inscrit à la fac auparavant) et le n° BEA est celui que l'on trouve sur le relevé de notes du bac.

Bon courage à toutes et à tous !
ESI 2013-2016 à la CRF Bordeaux
johanna33

Message par johanna33 »

Joyeux anniversaire Niniforyou33 !!!!

En espérant avoir de bonnes nouvelles suite au coup de tel que tu passeras cet aprèm... :D
Merci FranckT33, c'est une aide précieuse que tu nous apportes, on va pouvoir se lancer dans les papiers et préparer notre dossier.

Par contre est-ce qu'il faut un extrait de casier judiciaire ?

Bonne journée à tous et toutes !!!
CR : 125e sur LC
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

Merci à crabiou33 et laurette33510! Bon je viens d'appeler on en est à la 77ème place.... cest toujours une place de plus :)
Elle a pris mon nom ce coup ci donc jpourrais pas rappeler avant 2/3 semaine.
Merci Franck T33 je t'enverrai un mp quand j'aurai mon ordi avec le téléphone portable c'est pas évident de naviguer.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
caroline33510
Habitué
Habitué

Message par caroline33510 »

Merci d'avoir appelé niniforyou 33 et BON ANNIVERSAIRE :) :) :)
Cela ne m'étonne pas trop que ça n'est pas avancé, rappelez vous la semaine dernière on arrivait pas à les joindre donc elles n'ont pas du passer beaucoup de coup de fil...
croix rouge 131 éme sur LC...
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

Merci beaucoup niniforyou :) et bon anniversaire oui !!
Bisous !!! :D
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
FranckT33

Message par FranckT33 »

Bonjour à tous.
johanna33 a écrit :Par contre est-ce qu'il faut un extrait de casier judiciaire ?
Négatif. Tout apparaît dans la liste que j'ai donné, du moins en ce qui concerne les documents que vous pouvez préparer à l'avance. Le reste concerne des formulaires joints à la circulaire et qui sont simplement à compléter. Il y a également une inscription en ligne à l'université à effectuer entre le 24 août et la rentrée à cette adresse.

Je vous souhaite une bonne semaine.
ESI 2013/2016 - CRF Bègles
Laurette2903
Adepte
Adepte

Message par Laurette2903 »

Merci niniforyou33 c'est décevant :( ! La secrétaire m'avait dit qu'il ne restait plus beaucoup de places en plus...
Et que c'était long car les gens pensent pas à écrire pour se désister, ils appellent sauf qu'un appel ne vaut rien ....
J'ai alerté les personnes d'écrire pour se désister sur quelques topic, j'espère que ça va le faire.
ESI la CRF 2013-2016
cloch-ette

Message par cloch-ette »

Salut à toutes et tous,

Je suis vos post depuis quelques jours maintenant et vous m'avez bien redonner le sourire :). Je garde espoir d'être prise à Bègles même si je suis 155ème...
Je me dis que d'autres années ils descendent plus bas.
J'ai été accepté à Mont de marsan avant Bordeaux, donc j'ai dit oui pour être sûre d'avoir quelque chose... Mais bon voila.

J'espère que ça sera que du positif pour vous! et que ça va bien descendre également... ahah!
cléof

Message par cléof »

OMG faites que ca avance encore !
vous pensez qu'il faut encore appeler dans la semaine ?
C'est surtout le fait qu'elle ai dit qu'il ne restait plus beaucoup de places qui commence a m'angoisser.... :/
89 sur LC CRF Begles
niniforyou33
Forcené
Forcené

je suis 137ème et la secrétaire m'a dit qu'il fallait que j'attende encore un peu, donc pour moi ca veut dire que ça va aller jusqu'à mon rang... du coup il ne faut pas perdre espoir et puis d'une secrétaire à une autre elles disent des choses totalement différentes, normalement pellegrin a appelé sa seconde vague donc ca devrait bouger!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit :je suis 137ème et la secrétaire m'a dit qu'il fallait que j'attende encore un peu, donc pour moi ca veut dire que ça va aller jusqu'à mon rang... du coup il ne faut pas perdre espoir et puis d'une secrétaire à une autre elles disent des choses totalement différentes, normalement pellegrin a appelé sa seconde vague donc ca devrait bouger!
La secrétaire t'as dis ça quand ? Hier ? Elle t'as laissé entendre que tu allais sûrement être prise ?? Mais c'est GENIAL ça !: :D Elle t'as dis quoi exactement???
Ouahh ça remonte le moral :lol:

niniforyou33
Forcené
Forcené

crabiou33 a écrit :
niniforyou33 a écrit :je suis 137ème et la secrétaire m'a dit qu'il fallait que j'attende encore un peu, donc pour moi ca veut dire que ça va aller jusqu'à mon rang... du coup il ne faut pas perdre espoir et puis d'une secrétaire à une autre elles disent des choses totalement différentes, normalement pellegrin a appelé sa seconde vague donc ca devrait bouger!
La secrétaire t'as dis ça quand ? Hier ? Elle t'as laissé entendre que tu allais sûrement être prise ?? Mais c'est GENIAL ça !: :D Elle t'as dis quoi exactement???
Ouahh ça remonte le moral :lol:
je lui ai demandé où en était la liste complémentaire du concours infirmiers, elle m'a dit 77 et elle a enchainé en demandant mon rang et mn nom ainsi qu'un prénom, et elle mefait il va falloir attendre encore un peu. Donc après ca veut dire tout et n'importe quoi mais bon au ton de sa voix ça devrait passer... donc on verra quelqu'un appelle en fin de semaine ou la semaine pro?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit : je lui ai demandé où en était la liste complémentaire du concours infirmiers, elle m'a dit 77 et elle a enchainé en demandant mon rang et mn nom ainsi qu'un prénom, et elle mefait il va falloir attendre encore un peu. Donc après ca veut dire tout et n'importe quoi mais bon au ton de sa voix ça devrait passer... donc on verra quelqu'un appelle en fin de semaine ou la semaine pro?
D'accord bon c'est cool tout ça ! :D
Je me propose pour appeler en début de semaine prochaine car normalement une nouvelle vague de courriers va partir pour le CHU en fin de semaine ! Donc sûrement mardi prochain pour éventuellement que les personnes aient eu le temps de se désister ! :clin:

Répondre