Désinscription
Modérateur : Modérateurs
Désinscription
Ne sachant pas où poser cette question, la voici ici : comment se désinscrire du site svp ?
Ou bien changer de pseudo ?
Merci de me contacter par MP svp
Ou bien changer de pseudo ?
Merci de me contacter par MP svp
-
Re: Désinscription
si tu as une réponse peut tu me la transmettre car je souhaiterai me desinscrire également
Le problème, est que ma question reste sans réponse à ce jour, ni ici ni en MP : et ça m'agace car j'ai fait ce post le 18 Mai .....
ALORS, DE NOUVEAU, JE REPOSE LA QUESTION : QUID POUR SE DESINSCRIRE SVP ?
ALORS, DE NOUVEAU, JE REPOSE LA QUESTION : QUID POUR SE DESINSCRIRE SVP ?
Tout d'abord bonjour,
il me semble que c'est la moindre des politesses. Ensuite oui effectivement votre message date du 18 mai et si je n'ai pas accédé à votre demande expressément urgente
c'est pour la simple et bonne raison que nous sommes proche de la sortie du nouveau site (qui à été faite la semaine dernière) et que toutes les fonctionnalités du forum n'étaient pas actives dont la surveillance des forums par e-mail.
Voilà c'est tout.
Cordialement
PS : donc pour désactiver son compte oui il faut me demander.
il me semble que c'est la moindre des politesses. Ensuite oui effectivement votre message date du 18 mai et si je n'ai pas accédé à votre demande expressément urgente

Voilà c'est tout.
Cordialement
PS : donc pour désactiver son compte oui il faut me demander.
Bonjour,
Ayant obtenu un pseudo automatique lors de mon inscription il y a déjà quelques années, je souhaiterais pouvoir changer mon pseudo ( utiliser un pseudo plus personnel ).
Comment dois je procéder???
Merci
Ayant obtenu un pseudo automatique lors de mon inscription il y a déjà quelques années, je souhaiterais pouvoir changer mon pseudo ( utiliser un pseudo plus personnel ).
Merci
En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Je transmets votre demande auprès d'un administrateur du forum mais il me semble que cela n'est pas possibleuij_44356 a écrit :Bonjour,
Merci

Cordialement
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
- Administrateur
Bonjour à tous,
Pour vous désinscrire, il vous suffit de m'envoyer un message privé et je ferai les démarches nécessaires à votre désinscription.
A bientôt !
Pour vous désinscrire, il vous suffit de m'envoyer un message privé et je ferai les démarches nécessaires à votre désinscription.
A bientôt !