attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
arf un petit coup de train et ça fonctionne aussi !fishy72 a écrit :quand j'aurai enfin le permis et une voiture ^^mzen a écrit :tu n'as plus qu'à prendre ta petite ou grande voiture et je t'offrirai un ou plusieurs godets !
ESI 2013/2016
courage lolo, encore une dizaine de jours avant que tu sois appelée

ESI 2013/2016 

j'espère tellement que tu as raison, j'ai trop peur que ça s'arrète si pret de moifishy72 a écrit :courage lolo, encore une dizaine de jours avant que tu sois appelée![]()

enfin on verra bien, de toute façon je ne peut rien changer

Infirmière Diplômée d’État
je suis sûre que non ça s'arretera pas avant toi 

ESI 2013/2016 

merci beaucoup pour ton soutient fishy
j'espère vraiment que tu as raison

lolo_82 a écrit :merci beaucoup pour ton soutient fishy![]()

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Un coucou à tout le monde!!!!
Lolo on attend la bonne nouvelle de pied ferme!!!
Williamm et Fishy, comment les choses se passent pour vous?
Je suis dans les papiers du dossier d'inscription + montage d'un dossier afin de voir si je ne peux pas avoir un petit module de dispensé grâce à mon cursus universitaire (le module sciences humaines psychologie => car j'en ai fais pendant 5 ans). Mais je ne sais pas si cela va passer, car "à mon époque"
on n'était pas encore passé à la réforme LMD des universités.
Enfin, on verra bien, je me suis appliquée pour le faire et je l'ai porté aujourd'hui...
Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit!
Bises à tous et profitez bien de ne rien faire si c'est le cas...
J'en peux plus, j'attends les vacances.. mais en même temps il ne me reste que quelques jours pour former une personne à mon poste, trier et jeter des tas de paperasses, clôturer toutes mes formations, et préparer les docs pour la personne qui prend mon poste...

Je suis dans les papiers du dossier d'inscription + montage d'un dossier afin de voir si je ne peux pas avoir un petit module de dispensé grâce à mon cursus universitaire (le module sciences humaines psychologie => car j'en ai fais pendant 5 ans). Mais je ne sais pas si cela va passer, car "à mon époque"

Enfin, on verra bien, je me suis appliquée pour le faire et je l'ai porté aujourd'hui...
Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit!

J'en peux plus, j'attends les vacances.. mais en même temps il ne me reste que quelques jours pour former une personne à mon poste, trier et jeter des tas de paperasses, clôturer toutes mes formations, et préparer les docs pour la personne qui prend mon poste...

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
emmanuelle j'espère de tout coeur pouvoir vous l'apporter le plus tot possible cette nouvelle 

J'y crois aussi .fishy72 a écrit :je suis sûre que non ça s'arretera pas avant toi

IDE juillet 2016

je suis dans les papiers aussi, j'ai presque finiemmanuelle24190 a écrit :Un coucou à tout le monde!!!!
Je suis dans les papiers du dossier d'inscription + montage d'un dossier afin de voir si je ne peux pas avoir un petit module de dispensé grâce à mon cursus universitaire (le module sciences humaines psychologie => car j'en ai fais pendant 5 ans). Mais je ne sais pas si cela va passer, car "à mon époque"on n'était pas encore passé à la réforme LMD des universités.
Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit!![]()
![]()
J'en peux plus, j'attends les vacances.. mais en même temps il ne me reste que quelques jours pour former une personne à mon poste, trier et jeter des tas de paperasses, clôturer toutes mes formations, et préparer les docs pour la personne qui prend mon poste...![]()

moi c'est l'informatique que je veux qui soit dispensé ^^ je pense qu'il pourrait y avoir des modules de bio mais j'ai pas envie, je préfère les faire, j'espère que ça va être possible vu que je dois donner les photocopies de mes bulletins de l1 et l2

courage, bientôt les vacances

ESI 2013/2016 

Moi aussi j'ai des dispenses, enfin j'ai des trucs validés d'office:
UE 2.10.S1 infectiologie hygiène, UE 4.1.S1 Soins de confort et de bien-être, UE 5.1.S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens, stage de S1 validé d'office et compétence 3 validée d'office. ça fait 11 ECTS sur 180, c'est déjà ça de pris
UE 2.10.S1 infectiologie hygiène, UE 4.1.S1 Soins de confort et de bien-être, UE 5.1.S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens, stage de S1 validé d'office et compétence 3 validée d'office. ça fait 11 ECTS sur 180, c'est déjà ça de pris

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ah je sis contente j'ai suivi de loin ce topic
et je suis contente pour toi Fishy
futu ESI, felicitation
et je suis contente pour toi Fishy

futu ESI, felicitation

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
merci SheepySheepy a écrit :ah je sis contente j'ai suivi de loin ce topic
et je suis contente pour toi Fishy![]()
futu ESI, felicitation

ESI 2013/2016 

Yeah c'est vrai qu'on a cette chanceLenalan a écrit :Moi aussi j'ai des dispenses, enfin j'ai des trucs validés d'office:

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019