IFSI Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beauvais
j'adorais te rejoindre lol malheureusement sur 300 candidat LC bah je suis a la moitié .... duuuurrrrr j'ai eu ke 9 a ma disserte .... du coup le résultat est là
ah ok moi j' ai eu 12,5 en CG, 15,5 en tests et 19,5 en Oral
Beauvais c'est une grande ville quand même j' espère que ça attirera pas trop de monde que tu es une place
Beauvais c'est une grande ville quand même j' espère que ça attirera pas trop de monde que tu es une place

19.5 ? woua moi je pensais avoir largement plus que 14... ta du leur taper dans l'oeil mdr
les jury sont trés aléatoire aprés c'est le soucis tu sais jamais à quoi t' attendre
Salut tout le monde je suis prise ifsi e Beauvais pour la rentrée prochaine est ce que vous savez quand on va recevoir les dossiers définitif ? Et ce qu'il fo pour la rentrée ?
Bonjour
Je serai également parmi vous a la rentrée! La secrétaire m a appelée mardi je vais porter mon cheque la semaine prochaine! Je suis vraiment impatiente!
Au plaisir de faire votre connaissance
Je serai également parmi vous a la rentrée! La secrétaire m a appelée mardi je vais porter mon cheque la semaine prochaine! Je suis vraiment impatiente!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Bonjour

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Bonjour, je rentre à l'Ifsi de Beauvais en Septembre. Et j'aurais aimer savoir comment s'est passer votre année ? 

y a t il des ESI pour l IFSI DE BEAUVAIS?
Bonjour
ça sera un grand plaisir de faire connaissance avec des ESI pour l ifsi de Beauvais s il y en a!j habite en haute normandie .
den,
ça sera un grand plaisir de faire connaissance avec des ESI pour l ifsi de Beauvais s il y en a!j habite en haute normandie .
den,
IFSI Beauvais rentrée sept. 2015
Bonjour, étant été reçue a Beauvais pour intégrer l'ifsi au mois de septembre, je m'inquiète un peu car j'ai bien reçue la lettre de confirmation de mon affectation et j'ai donc confirmé par écrit mon inscription avt le 11 juillet (date maxi). Et à ce jour je n'ai tjrs pas de nouvelles, et je pense qu'il faut remplir tout un dossier non ?
Si quelqu'un pourrai me renseigner

Ludivine 

bonjour cocina 
ne reste pas attendre!
va les voir
appelle tout simplement et tu auras une réponse

ne reste pas attendre!
va les voir
appelle tout simplement et tu auras une réponse

- co_is_light
Re: IFSI Beauvais rentrée sept. 2015
Normalement tu as dû recevoir le dossier je l'ai reçu il y a 1 semaine et demi.Cocina a écrit :Bonjour, étant été reçue a Beauvais pour intégrer l'ifsi au mois de septembre, je m'inquiète un peu car j'ai bien reçue la lettre de confirmation de mon affectation et j'ai donc confirmé par écrit mon inscription avt le 11 juillet (date maxi). Et à ce jour je n'ai tjrs pas de nouvelles, et je pense qu'il faut remplir tout un dossier non ?
Coralie
Salut !
Je suis également élève à la rentrée Septembre 2 015 et je n'ait pas attendue qu'ils m'envoient le dossier parce qu'ils avaient du retard et je trouve que le dossier est très long à remplir et fastidieux à cause de pleins de démarches à faire.
Alors je te conseillerais d'aller le chercher
A plus
Je suis également élève à la rentrée Septembre 2 015 et je n'ait pas attendue qu'ils m'envoient le dossier parce qu'ils avaient du retard et je trouve que le dossier est très long à remplir et fastidieux à cause de pleins de démarches à faire.
Alors je te conseillerais d'aller le chercher

A plus

Bonjour je suis pris aussi à Beauvais et je voudrais savoir si il y a un internat ou des logements qui font partis de l ifsi