Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Limoges CHU
Ne perds pas espoir ! La secrétaire m'a bien fait comprendre que certains candidats s'inscrivent mais ne viennent pas le jour de la rentrée. Donc ils appellent les candidats de LC et puis nous ne sommes que le 5 août, rien n'est encore joué. Il y a encore presque un mois avant la rentrée ! Garde espoir Lily 

ESI 2013-2016 

Et oui , maintenant il ne me reste plus qu'a attendre et être patiente =)
Je suis allée à l'IFSI aujourd'hui pour ramener mon dossier, ils sont à 102 sur LC.
Courage !!

Courage !!
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Merci pour l'info ! 

Pas de soucis 
Du nouveau pour "la rencontre" ? Quelques jours avant la rentrée ce serait bien histoire qu'il y en ait un bon nombre de personnes selon ceux qui veulent venir et l'avancée de la liste

Du nouveau pour "la rencontre" ? Quelques jours avant la rentrée ce serait bien histoire qu'il y en ait un bon nombre de personnes selon ceux qui veulent venir et l'avancée de la liste

ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Salut salut, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bout de temps que je vous suit alors j'me suis dis pourquoi pas moi 
Bon beh je sais pas trop quoi dire en fait à part que je suis reçu egalement sur liste principale et que je ferais ma rentrée avec vous tous. De plus j'ai fais ma prépa au CHU de Limoges l'an dernier donc les locaux me sont familliés ^^
Voila voila je sais pas trop quoi ajouter d'autre alors jvous souhaite à tous une bonne continuation puis à bientôt (;

Bon beh je sais pas trop quoi dire en fait à part que je suis reçu egalement sur liste principale et que je ferais ma rentrée avec vous tous. De plus j'ai fais ma prépa au CHU de Limoges l'an dernier donc les locaux me sont familliés ^^
Voila voila je sais pas trop quoi ajouter d'autre alors jvous souhaite à tous une bonne continuation puis à bientôt (;
C'est tjs ok pour moi, plutot en semaine. Celle du 19 ou du 26 par exempleAlizée87 a écrit :Pas de soucis

-
Je viens d'appeler l'ifsi et ils en sont à 102 ! Je suis donc prise
et partante également pour cette rencontre
courage à celles et ceux qui attendent toujours !

-
Bonjour à tous!
Hier je suis passé à l'ifsi pour des papiers j'ai aperçu qu'ils en étaient au rang 109 de la liste complémentaire. Ca avance encore!
Comme je suis As je ne ferai pas le 1er stage, je retourne travailler j'ai donc demandé les dates du stage pour donner mes disponibilités à mon employeur si vous voulez des infos n'hésitez pas à me demander!
Et pour la rencontre je suis (enfin!) en vacances jusqu'à la rentrée donc disponible fin aout sans soucis!
à bientôt!
Hier je suis passé à l'ifsi pour des papiers j'ai aperçu qu'ils en étaient au rang 109 de la liste complémentaire. Ca avance encore!
Comme je suis As je ne ferai pas le 1er stage, je retourne travailler j'ai donc demandé les dates du stage pour donner mes disponibilités à mon employeur si vous voulez des infos n'hésitez pas à me demander!
Et pour la rencontre je suis (enfin!) en vacances jusqu'à la rentrée donc disponible fin aout sans soucis!
à bientôt!
As depuis 2004. Bientôt ESI!
Je viens juste d'appeler et on m'a dit qu'ils n'en étaient qu'au rang 103 ! Mais j'aurais préféré 109 !!
Salut Banou, je veux bien connaitre les dates du 1er stage,merci d'avance 

-
- Régulier
Banou : peux tu me communique les dates du premier stage stp ? Merci beaucoup et bonne soiréeBanou.banou a écrit :Bonjour à tous!
à bientôt!

ESI 2013-2016 

Pour ce qui est de la rencontre, cela m'arrangerait également que se soit la semaine du 19 

Dernière modification par Mathou87 le 21 août 2013 11:18, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016, Limoges, C.H.U..
-
torcello a écrit :Salut Banou, je veux bien connaitre les dates du 1er stage,merci d'avance
Oups pardon! Bonjour désolé je travaillais ce week end!
Alors pour le stage sous réserve de changement, ça serait 1 semaine d'observation du 30/09 au 04/10 retour 3 semaines à l'école puis retour sur le lieu de stage du 28/10 au 22/11.
C'est le stage qui permettra surtout de valider les comptences "AS", donc pour moi ça sera retour au travail!
Bonne soirée.
As depuis 2004. Bientôt ESI!
Des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire ?