IFSI Annecy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Célinou23

Re: IFSI Annecy

Message par Célinou23 »

Hehe, oui pourquoi pas, sa peut être sympa ! Histoire qu'on se rencontre avant d'attaquer pour une année de dur labeur ! :P
Admise sur LP à Annecy
Admise sur LP à Lyon Esquirol
Admise sur LP à Hauteville
Admise sur LC à CHU de Grenoble

ESI 2013-2016 à Annecy :D
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Célinou23 a écrit :Hehe, oui pourquoi pas, sa peut être sympa ! Histoire qu'on se rencontre avant d'attaquer pour une année de dur labeur ! :P
J'ai rejoint le groupe :) c'est vrai que ça serait sympa :D
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC a Annecy et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 5places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
ESI 2013-2016
melanie7442

Message par melanie7442 »

Salut à tous!
j'ai été acceptée en liste principale à l'Ifsi d'annecy et j'ai donc confirmé mon inscription.
Sauf que je viens seulement de remplir le dossier et de le renvoyer!
Je me suis tellement focalisée sur tous les vaccins à faire que j'en ai oublié le délai pour rendre le dossier d'inscription..
J'ai très peur qu'ils ne me prennent pas! Quelqu'un peut il le dire s'ils acceptent les dossiers en retard????
J'attends vite une réponse de votre part!! Merci
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

melanie7442 a écrit :Salut à tous!
j'ai été acceptée en liste principale à l'Ifsi d'annecy et j'ai donc confirmé mon inscription.
Sauf que je viens seulement de remplir le dossier et de le renvoyer!
Je me suis tellement focalisée sur tous les vaccins à faire que j'en ai oublié le délai pour rendre le dossier d'inscription..
J'ai très peur qu'ils ne me prennent pas! Quelqu'un peut il le dire s'ils acceptent les dossiers en retard????
J'attends vite une réponse de votre part!! Merci
Tout depend ... Tu as undélai inscrit sur ton courrier ou pas ???
Si oui appel les vite demain car ils etaient en droit d'attribuer ta place a quelqu un d'autre
Si non tu es tranquille .
Maintenant tu sais je fais partie de l'IFSI d'Annecy . Cela reste des suppositions.
Met ton reveil demain et appel les a la 1ère heure ... C'est mieux , beaucoup mieuxde parler de tout cela avec l'intéressé.
Tchoooo
ESI 2013-2016
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Le délai était de une semaine à réception de ton dossier administratif, mais je pense que tu n'a pas à t’inquiéter va leur poser demain en main propre, et ta place est déjà réservée tu as déjà fait un chèque de 181 €
ESI 2eme année :-D
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Coucou tout le monde, pensez vous que nous allons recevoir une liste de fourniture ou faut il attendre la rentrée?
ESI 2013-2016
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Hello, non il n'envoi pas de liste, et je ne crois pas qu'il demande qu'on achète de chose en particulier, je pense que l'on aura juste à acheter un livre de diagnostic infirmier mais ça ne presse pas car on en aura besoin à partir du 2ème stage.
maga74

Message par maga74 »

Bonjour à toutes et à tous,

Après 1 an de report d'étude, je vais faire ma rentrée à l'IFSI d'Annecy le 2 sept. prochain!
Pour ma part, je n'ai pas prévu d'acheter de fournitures (scolaires) pour le moment et j'ai aussi bouclé mon inscription après LA semaine - fatidique! (J'ai pas bien lu le courrier!) et tout est OK! Donc pas d'inquiétude pour les "retardataires administratifs"!
Qui d'autre fait sa rentrée dans 3 semaines?
J'ai 36 ans et j'ai 2 enfants!

Magali.
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Hello maga74, moi aussi je fait ma rentrée le 2 septembre =) j'ai 22 ans et papa d'un petit bonhomme de 14 mois =) si tu as facebook rejoint le groupe le lien est plus haut dans les messages =)
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Merci isma pour ta reponse et rdv à la rentrée :)
ESI 2013-2016
Angie74

Message par Angie74 »

Bonjour à tous ! :)
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui font leur rentrée en Septembre ;)
J'intègre également l'IFSI et j'ai hâte d'y être !!
J'ai juste une petite question, est-ce que vous savez comment ça se passe pour le midi ? est ce qu'il y a une cafet' ou un coin repas ??
ESI Annecy Promo 2013/2016
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Bonsoir, alors pour manger il y a le self du ch ca marche avec des tickets que tu peu acheter a l'entree du self après on a une salle ou tu peu manger ton repas que tu apporte ou alors au 4eme tu as la cafétéria voila voilà a toi de voir :-)
Célinou23

Message par Célinou23 »

Bonjour à tous !! :D
Merci Angie74 d'avoir poser cette question, j'allais en faire de même. :P. Et apparemment on aura assez le choix pour savoir où manger donc c'est cool ! Et merci Isma74 pour ta réponse ! :)
Je sais pas pour vous tous, mais pour ma part j'ai vraiment très envie d'être à la rentrée et de faire votre connaissance, alors je vous dis à la rentrée ! :)
Admise sur LP à Annecy
Admise sur LP à Lyon Esquirol
Admise sur LP à Hauteville
Admise sur LC à CHU de Grenoble

ESI 2013-2016 à Annecy :D
Angie74

Message par Angie74 »

Merci beaucoup pour la réponse !
Effectivement on aura le choix ! ;)
Bonne fin de vacances et à la rentrée !!!!! :)
ESI Annecy Promo 2013/2016
Répondre