Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Qui veut une place à bichat contre une place à saint antoine ou cochin?

Qui veut une place à chaptal?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Bambiy

Message par Bambiy »

Bonjour a tous,
Ce matin jai eut la grande surprise d'être appelée par l'IFSI de provins sachant que je viens de cannes. Comme quoi tout est possible jetais 112e sur lc ne perdez pas espoir !
Esi Provins 2013 - 2016
Grapfouille

Message par Grapfouille »

Bonjour a tous! Ce matin j'ai enfin reçu ma précieuse affectation et je serais à.... Antoine béclere mon deuxième choix :D!
MaevaIDE
Forcené
Forcené

Re: Etudes

Message par MaevaIDE »

Je fais remonter le poste :)
Question : Trouver vous la première année la plus difficile?
Si oui, expliquez :clin:
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse :D
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

saida13 a écrit :bonjour,
pour les personnes qui rentrent a cochin connaissez vous l'emploi du temps pour le semaine de la rentree qui aura lieu apparemment le 02 septembre a 14h00.
merci
Bonjour Saida :D :D :D :D ! Non, je ne connais pas l'emploi du temps de la 1ière semaine; y a t-il une pré rentrée ??? C'est le cas à Etampes : pré rentrée sur 2 jours, les 27 et le 30 aout! Si qn a des infos, merci de nous les donner!! :clin: :clin: :roll: :roll: :roll: On se tient au courant, merci!! :D :D
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

zafi a écrit :
saida13 a écrit :bonjour,
pour les personnes qui rentrent a cochin connaissez vous l'emploi du temps pour le semaine de la rentree qui aura lieu apparemment le 02 septembre a 14h00.
merci
Bonjour Saida :D :D :D :D ! Non, je ne connais pas l'emploi du temps de la 1ière semaine; y a t-il une pré rentrée ??? C'est le cas à Etampes : pré rentrée sur 2 jours, les 27 et le 30 aout! Si qn a des infos, merci de nous les donner!! :clin: :clin: :roll: :roll: :roll: On se tient au courant, merci!! :D :D
Coucou

Dans le dossier que j'ai réçu, il y a écrit Rentrée le 2 Septembre à 14h. Il n'est pas signalé de pré-rentrée..donc je pense pas que ça se fera comme dans d'autres ifsi avec pré-rentrée.
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
ma.de

Message par ma.de »

Coucou tout le monde,
J'ai moi aussi reçu mon affectation je serais à la rentrée à Antoine Béclère.
Je recherche une Coloc avec une ou des filles si y en a qui sont intéressées envoyez moi un Message privé!
Bisous
tarantina
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par tarantina »

Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

tarantina a écrit :Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...
Coucou Tarantina!!!

C super q tu sois passée sur lp :P :P je suis contente pour toi , désolée q tu reportes ton année à causes de tes soucis de santé et du manque de financement :( :( tu as vu mon MP q j t'avais envoyé ? Courage mais celle qui est devant moi va sûrement accepter sa place vu l'âge :( :( :( :( :(

En plus demain j serai au boulot jusqu'à 20 h 30 :roll: :roll: :roll: j'espère malgré tout qu'ils m’appelleront :roll: :roll: :roll:
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui mistinguete j ai eu ton mp mais j attendai une reponse avant de te rep j espere qu il vont t apller....moi je ne veux pas trop y croire tant que j ai pa de rep concernant le report meme si elle m a dit que c etait mon droit et que mes motifs etaient valables on ne sait jamais....tiens nous au courant
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

tarantina a écrit :Oui mistinguete j ai eu ton mp mais j attendai une reponse avant de te rep j espere qu il vont t apller....moi je ne veux pas trop y croire tant que j ai pa de rep concernant le report meme si elle m a dit que c etait mon droit et que mes motifs etaient valables on ne sait jamais....tiens nous au courant
Tarantina!

au fait ils t’appellent sur le tel fixe ou mobile ? Car j q l mobile pour m joindre :roll: :roll: espérons qu'ils accepteront ton report A plus tiens moi au courant toi aussi :) :)

ESI 2013-2016
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Bonjour, hier matin jai appelé l'aphp on m'a dit que mon affectation est partie par courrier et jusqu'à maintenant j'attends le courrier :mal:
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts
ESI 2014-2017
mistinguete
Adepte
Adepte

tarantina a écrit :Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts
Merci Tarantina :P :P j'espère aussi pour toi :) :)
si c le matin qu'ils ont appelé moi j serai en plein boulot :? :? :? si c l'après midi idem :? :? j'espère qu'ils laissent 24 h pour rappeler :roll: :roll: :roll: toute façon j garderai mon tel dans ma poche coûte que coûte :| :| :| étant donné que tu as fait un report c celle qui est 9 ème qui passera la lp :x :x :x :x c les boules tu sais pas si elle fait un report aussi :?: :?: :?: :?: vu son âge j'y crois plus :? :? :? j'angoisse grave :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :
tarantina a écrit :Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts
Merci Tarantina :P :P j'espère aussi pour toi :) :)
si c le matin qu'ils ont appelé moi j serai en plein boulot :? :? :? si c l'après midi idem :? :? j'espère qu'ils laissent 24 h pour rappeler :roll: :roll: :roll: toute façon j garderai mon tel dans ma poche coûte que coûte :| :| :| étant donné que tu as fait un report c celle qui est 9 ème qui passera la lp :x :x :x :x c les boules tu sais pas si elle fait un report aussi :?: :?: :?: :?: vu son âge j'y crois plus :? :? :? j'angoisse grave :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Elle a quel âge celle avant toi? Normalement tu as 48h pour les rappeler si jamais ils te laissent un message, ce n'est que passé ce délai qu'ils considèrent que tu ne prends pas la place et qu'ils appellent la personne suivante :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé