Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Qui veut une place à bichat contre une place à saint antoine ou cochin?
Qui veut une place à chaptal?
Qui veut une place à chaptal?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour a tous,
Ce matin jai eut la grande surprise d'être appelée par l'IFSI de provins sachant que je viens de cannes. Comme quoi tout est possible jetais 112e sur lc ne perdez pas espoir !
Ce matin jai eut la grande surprise d'être appelée par l'IFSI de provins sachant que je viens de cannes. Comme quoi tout est possible jetais 112e sur lc ne perdez pas espoir !
Esi Provins 2013 - 2016
-
Bonjour a tous! Ce matin j'ai enfin reçu ma précieuse affectation et je serais à.... Antoine béclere mon deuxième choix
!

Re: Etudes
Je fais remonter le poste 
Question : Trouver vous la première année la plus difficile?
Si oui, expliquez

Question : Trouver vous la première année la plus difficile?
Si oui, expliquez

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Bonjour Saidasaida13 a écrit :bonjour,
pour les personnes qui rentrent a cochin connaissez vous l'emploi du temps pour le semaine de la rentree qui aura lieu apparemment le 02 septembre a 14h00.
merci

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Coucouzafi a écrit :Bonjour Saidasaida13 a écrit :bonjour,
pour les personnes qui rentrent a cochin connaissez vous l'emploi du temps pour le semaine de la rentree qui aura lieu apparemment le 02 septembre a 14h00.
merci![]()
![]()
![]()
! Non, je ne connais pas l'emploi du temps de la 1ière semaine; y a t-il une pré rentrée ??? C'est le cas à Etampes : pré rentrée sur 2 jours, les 27 et le 30 aout! Si qn a des infos, merci de nous les donner!!
![]()
![]()
![]()
![]()
On se tient au courant, merci!!
![]()
Dans le dossier que j'ai réçu, il y a écrit Rentrée le 2 Septembre à 14h. Il n'est pas signalé de pré-rentrée..donc je pense pas que ça se fera comme dans d'autres ifsi avec pré-rentrée.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Coucou tout le monde,
J'ai moi aussi reçu mon affectation je serais à la rentrée à Antoine Béclère.
Je recherche une Coloc avec une ou des filles si y en a qui sont intéressées envoyez moi un Message privé!
Bisous
J'ai moi aussi reçu mon affectation je serais à la rentrée à Antoine Béclère.
Je recherche une Coloc avec une ou des filles si y en a qui sont intéressées envoyez moi un Message privé!
Bisous
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- mistinguete
- Adepte
Coucou Tarantina!!!tarantina a écrit :Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
C super q tu sois passée sur lp

En plus demain j serai au boulot jusqu'à 20 h 30

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Oui mistinguete j ai eu ton mp mais j attendai une reponse avant de te rep j espere qu il vont t apller....moi je ne veux pas trop y croire tant que j ai pa de rep concernant le report meme si elle m a dit que c etait mon droit et que mes motifs etaient valables on ne sait jamais....tiens nous au courant
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- mistinguete
- Adepte
Tarantina!tarantina a écrit :Oui mistinguete j ai eu ton mp mais j attendai une reponse avant de te rep j espere qu il vont t apller....moi je ne veux pas trop y croire tant que j ai pa de rep concernant le report meme si elle m a dit que c etait mon droit et que mes motifs etaient valables on ne sait jamais....tiens nous au courant
au fait ils t’appellent sur le tel fixe ou mobile ? Car j q l mobile pour m joindre

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bonjour, hier matin jai appelé l'aphp on m'a dit que mon affectation est partie par courrier et jusqu'à maintenant j'attends le courrier 

Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- mistinguete
- Adepte
Merci Tarantinatarantina a écrit :Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts

si c le matin qu'ils ont appelé moi j serai en plein boulot

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Elle a quel âge celle avant toi? Normalement tu as 48h pour les rappeler si jamais ils te laissent un message, ce n'est que passé ce délai qu'ils considèrent que tu ne prends pas la place et qu'ils appellent la personne suivantemistinguete a écrit :Merci Tarantinatarantina a écrit :Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts![]()
j'espère aussi pour toi
![]()
![]()
si c le matin qu'ils ont appelé moi j serai en plein boulot![]()
![]()
si c l'après midi idem
![]()
j'espère qu'ils laissent 24 h pour rappeler
![]()
![]()
toute façon j garderai mon tel dans ma poche coûte que coûte
![]()
![]()
étant donné que tu as fait un report c celle qui est 9 ème qui passera la lp
![]()
![]()