Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
Je suis 100ème et j'y crois pas bien non plus ...camille63 a écrit :d'accord, merci pour l'info ! je suis 107eme je pense que c'est mort pour moi, enfin on sait jamais je vais attendre ! Apparement certaines annees ils sont remontés a plus de 100 sur la liste ! on vera bien il ne reste plus qu'a croiser les doigts, si quelqu'un a de nouvelles infos dans les jours qui viennent ce serait gentil de nous tenir au courant ! mercimorena81 a écrit : Ils attendent encore des réponses jusqu'à vendredi. Ce sera peut être fini vendredi..

Dès que j'appelle j'écris ou ils en sont !
ESI 2013-2016 

Je n'ai pas pu appeler aujourd'hui, est-ce que quelqu'un sait ou ils en sont ?
Merci
Merci

ESI 2013-2016 

Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont confirmés Vichy mais vont finalement ailleurs, sans s'être désisté à Vichy ? Je ne suis qu'à quelques places d'être appelée ...
Est-ce que certains d'entre vous ont confirmés Vichy mais vont finalement ailleurs, sans s'être désisté à Vichy ? Je ne suis qu'à quelques places d'être appelée ...

ESI 2013-2016 

Je viens d'être appelée !!!!! 100éme ...morena81 a écrit :Je suis 100ème et j'y crois pas bien non plus ...camille63 a écrit :d'accord, merci pour l'info ! je suis 107eme je pense que c'est mort pour moi, enfin on sait jamais je vais attendre ! Apparement certaines annees ils sont remontés a plus de 100 sur la liste ! on vera bien il ne reste plus qu'a croiser les doigts, si quelqu'un a de nouvelles infos dans les jours qui viennent ce serait gentil de nous tenir au courant ! mercimorena81 a écrit : Ils attendent encore des réponses jusqu'à vendredi. Ce sera peut être fini vendredi..
Dès que j'appelle j'écris ou ils en sont !
ESI 2013-2016 

Je viens d'être appelée !selly63 a écrit :Bonjour,
Merci pour l'info. C'est pour mon P'TIT mari qui est 106 eme sur la liste complémentaire.

ESI 2013-2016 

Bonjour à toutes et à tous !
Est-ce que quelqu'un connaît les horaires des cours à Vichy ?
Merci !
Merci !
ESI 2013-2016 

morena81 a écrit : Je viens d'être appelée !(100ème sur LC) ça continue d'avancer ...
Felicitation !!

Je ne sais pas vraiment, quand j'ai appelé mardi elle m'a dit qu'ils en étaient à 90 et que c'était terminé. Et hier ils m'ont appelés alors que j'étais 100ème !camille63 a écrit :morena81 a écrit : Je viens d'être appelée !(100ème sur LC) ça continue d'avancer ...
Felicitation !!ils sont bien remonter dans la liste ! tu sais s'ils ont fini ou s'ils vont continuer d'appeler ?
Je pense que même s'ils pensent avoir tout le monde, il y a quand même des gens qui continuent de se désister (comme moi à Ussel je viens de me désister alors qu'ils avaient peut être déjà terminé pour eux ... et une ou un de plus sera appelé !)
Je pense que ça peut continuer encore !
ESI 2013-2016 

Ok merci
il ne reste plus qu'a esperer et croiser les doigts ils ne sont pas loin de moi !

Ca varie entre 8h et 17h30 ca peut etre 9h30 16h30 parfois voire moins mais c'est assez rare en général c'est plutot 8h30 17hmorena81 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Merci !
Bonjour tous le monde !
Personne n'est un peu stressé pour la rentrée ?

OK merci pour l'info !Ezïo31 a écrit :Ca varie entre 8h et 17h30 ca peut etre 9h30 16h30 parfois voire moins mais c'est assez rare en général c'est plutot 8h30 17hmorena81 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Merci !
ESI 2013-2016 

Si , moi un tout petit peu ^^azulgrana a écrit :Bonjour tous le monde !
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Oui moi aussi pas mal !!! Mais a hâte en même temps ...Elana a écrit :Si , moi un tout petit peu ^^azulgrana a écrit :Bonjour tous le monde !
ESI 2013-2016 

morena81 a écrit :Oui moi aussi pas mal !!! Mais a hâte en même temps ...Elana a écrit :Si , moi un tout petit peu ^^azulgrana a écrit :Bonjour tous le monde !
Oui j'ai hate de voir tout ce que l'on va devoir apprendre , les stages et tout ça , vivement quand même , comme ça plus de stress !! ^^
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!