Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
salut william
alors ton histoire avec le PE sa s est arranger ? je dois y aller pour le rdv d inscription quand je rentre pour recuperer une attestation que je doit procurer a la caf , j espere qu il n y aura pas de problemes car pole emploi .... sans commentaire un jour c est une personne competente le lendemain sa l est plus donc on verra 

Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
Salut tout le monde,
Donc je viens d'appeler la CR concernant le dossier médical, la secrétaire m'a précisé que le personnel concerné était en congé donc je ramène à la pré rentrée
Donc je viens d'appeler la CR concernant le dossier médical, la secrétaire m'a précisé que le personnel concerné était en congé donc je ramène à la pré rentrée

ESI CRF de METZ 2013/2016
Oh ben c'est plus simple comme ça Sam57 !!
Inscription PE faite ! Je suis tombé sur quelqu'un qui savait de quoi elle parle !! Reste plus qu'à attendre la notification !
Inscription PE faite ! Je suis tombé sur quelqu'un qui savait de quoi elle parle !! Reste plus qu'à attendre la notification !
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
- Beyond my control
- Adepte
D'accord, merci !Sam57 a écrit :Salut tout le monde,
ESI CRF Metz !!!
La secrétaire m'a aussi dit de rendre mon dossier médical à la pré rentréeVicarius a écrit :Je dois rendre aussi tout le dossier médical. Mais je ne sais pas si c'est a la pré rentrée ou avant
Merci pour l'infoSam57 a écrit :Salut tout le monde,

Ouais on verra à la rentrée.kylou57 a écrit :salut williamalors ton histoire avec le PE sa s est arranger ? je dois y aller pour le rdv d inscription quand je rentre pour recuperer une attestation que je doit procurer a la caf , j espere qu il n y aura pas de problemes car pole emploi .... sans commentaire un jour c est une personne competente le lendemain sa l est plus donc on verra

- Beyond my control
- Adepte
Ça a l'air vraiment très compliqué le PE.WILLIAMM a écrit :Ouais on verra à la rentrée.kylou57 a écrit :salut williamalors ton histoire avec le PE sa s est arranger ? je dois y aller pour le rdv d inscription quand je rentre pour recuperer une attestation que je doit procurer a la caf , j espere qu il n y aura pas de problemes car pole emploi .... sans commentaire un jour c est une personne competente le lendemain sa l est plus donc on verra
Je te souhaite du courage en tout cas.
ESI CRF Metz !!!
Merci.
Non mais au final parait que j'ai pas de papiers à remplir vu que je suis pas indemnisé mais je dois rester inscrit pendant les 3 ans. En fait ma conseillère voulait que je me radie tout seul à partir de septembre. Pffffff.

Non mais au final parait que j'ai pas de papiers à remplir vu que je suis pas indemnisé mais je dois rester inscrit pendant les 3 ans. En fait ma conseillère voulait que je me radie tout seul à partir de septembre. Pffffff.

- Beyond my control
- Adepte
C'est bien ce que je dis, c'est compliqué !WILLIAMM a écrit :Merci.![]()
Sinon une question, mon médecin ttt n'a pas jugé utile de me prescrire une radio des poumons, (j'ai en une de l'année dernière). Pour le certificat chez le médecin agrée il y en a besoin ?
Merci.
ESI CRF Metz !!!
Ça dépend du médecin, moi il m'avait saoulé grave parce que je l'avais pas. De toute façon dans le 2e dossier que j'ai reçu il y a écrit qu'il faut la faire.Beyond my control a écrit :C'est bien ce que je dis, c'est compliqué !WILLIAMM a écrit :Merci.![]()
Sinon une question, mon médecin ttt n'a pas jugé utile de me prescrire une radio des poumons, (j'ai en une de l'année dernière). Pour le certificat chez le médecin agrée il y en a besoin ?
Merci.

Sinon pour la sécu je vais à la MGEL car la LMDE et ben c'était une grosse catastrophe quand j'y étais.

- Beyond my control
- Adepte
Moi je n'ai pas recu de 2ème dossier, puis même la demoiselle qui c'était occupée de moi quand je suis venue rendre les papiers m'a dit que c'était pas obligatoire.
Bon je verrai bien, j'ai rdv samedi, on voit que c'est les vacances j'ai du appeler plusieurs médecins pour en trouver un.
Bon je verrai bien, j'ai rdv samedi, on voit que c'est les vacances j'ai du appeler plusieurs médecins pour en trouver un.
ESI CRF Metz !!!
Pour la sécu, quand on est au PE il n'y a pas besoin de mutuelle étudiante, parce qu'en plus j'ai la mutuelle de mon mari

ESI CRF de METZ 2013/2016
- Beyond my control
- Adepte
T'es obligé d'avoir la sécu étudiante, mais pas la mutuelle, la mutuelle, tu vas ou tu veux.Sam57 a écrit :Pour la sécu, quand on est au PE il n'y a pas besoin de mutuelle étudiante, parce qu'en plus j'ai la mutuelle de mon mari![]()

ESI CRF Metz !!!
Pas d'accord !! LolBeyond my control a écrit :T'es obligé d'avoir la sécu étudiante, mais pas la mutuelle, la mutuelle, tu vas ou tu veux.Sam57 a écrit :Pour la sécu, quand on est au PE il n'y a pas besoin de mutuelle étudiante, parce qu'en plus j'ai la mutuelle de mon mari![]()
Enfin c'est ce qu'il y a écrit sur l'une des feuilles qu'ils ont envoyé !!!
ESI Promo 2013 / 2016 CRF