Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kylou57

Re: Concours CRF Metz

Message par kylou57 »

salut william :D alors ton histoire avec le PE sa s est arranger ? je dois y aller pour le rdv d inscription quand je rentre pour recuperer une attestation que je doit procurer a la caf , j espere qu il n y aura pas de problemes car pole emploi .... sans commentaire un jour c est une personne competente le lendemain sa l est plus donc on verra :?
Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Sam57
Habitué
Habitué

Message par Sam57 »

Salut tout le monde,

Donc je viens d'appeler la CR concernant le dossier médical, la secrétaire m'a précisé que le personnel concerné était en congé donc je ramène à la pré rentrée :D
ESI CRF de METZ 2013/2016
lilie.ap
Habitué
Habitué

Message par lilie.ap »

Oh ben c'est plus simple comme ça Sam57 !!

Inscription PE faite ! Je suis tombé sur quelqu'un qui savait de quoi elle parle !! Reste plus qu'à attendre la notification !
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Beyond my control
Adepte
Adepte

Message par Beyond my control »

Sam57 a écrit :Salut tout le monde,

Donc je viens d'appeler la CR concernant le dossier médical, la secrétaire m'a précisé que le personnel concerné était en congé donc je ramène à la pré rentrée :D
D'accord, merci !
ESI CRF Metz !!!
Alison57
Régulier
Régulier

Message par Alison57 »

Vicarius a écrit :Je dois rendre aussi tout le dossier médical. Mais je ne sais pas si c'est a la pré rentrée ou avant
La secrétaire m'a aussi dit de rendre mon dossier médical à la pré rentrée
Alison57
Régulier
Régulier

Message par Alison57 »

Sam57 a écrit :Salut tout le monde,

Merci pour l'info :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

kylou57 a écrit :salut william :D alors ton histoire avec le PE sa s est arranger ? je dois y aller pour le rdv d inscription quand je rentre pour recuperer une attestation que je doit procurer a la caf , j espere qu il n y aura pas de problemes car pole emploi .... sans commentaire un jour c est une personne competente le lendemain sa l est plus donc on verra :?
Ouais on verra à la rentrée. :?
Beyond my control
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :
kylou57 a écrit :salut william :D alors ton histoire avec le PE sa s est arranger ? je dois y aller pour le rdv d inscription quand je rentre pour recuperer une attestation que je doit procurer a la caf , j espere qu il n y aura pas de problemes car pole emploi .... sans commentaire un jour c est une personne competente le lendemain sa l est plus donc on verra :?
Ouais on verra à la rentrée. :?
Ça a l'air vraiment très compliqué le PE.
Je te souhaite du courage en tout cas.
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Merci. :D
Non mais au final parait que j'ai pas de papiers à remplir vu que je suis pas indemnisé mais je dois rester inscrit pendant les 3 ans. En fait ma conseillère voulait que je me radie tout seul à partir de septembre. Pffffff. :roll:
Beyond my control
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :Merci. :D
Non mais au final parait que j'ai pas de papiers à remplir vu que je suis pas indemnisé mais je dois rester inscrit pendant les 3 ans. En fait ma conseillère voulait que je me radie tout seul à partir de septembre. Pffffff. :roll:
C'est bien ce que je dis, c'est compliqué !

Sinon une question, mon médecin ttt n'a pas jugé utile de me prescrire une radio des poumons, (j'ai en une de l'année dernière). Pour le certificat chez le médecin agrée il y en a besoin ?

Merci.
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Beyond my control a écrit :
WILLIAMM a écrit :Merci. :D
C'est bien ce que je dis, c'est compliqué !

Sinon une question, mon médecin ttt n'a pas jugé utile de me prescrire une radio des poumons, (j'ai en une de l'année dernière). Pour le certificat chez le médecin agrée il y en a besoin ?

Merci.
Ça dépend du médecin, moi il m'avait saoulé grave parce que je l'avais pas. De toute façon dans le 2e dossier que j'ai reçu il y a écrit qu'il faut la faire. :clin:
Sinon pour la sécu je vais à la MGEL car la LMDE et ben c'était une grosse catastrophe quand j'y étais. :?
Beyond my control
Adepte
Adepte

Moi je n'ai pas recu de 2ème dossier, puis même la demoiselle qui c'était occupée de moi quand je suis venue rendre les papiers m'a dit que c'était pas obligatoire.
Bon je verrai bien, j'ai rdv samedi, on voit que c'est les vacances j'ai du appeler plusieurs médecins pour en trouver un.
ESI CRF Metz !!!
Sam57
Habitué
Habitué

Message par Sam57 »

Pour la sécu, quand on est au PE il n'y a pas besoin de mutuelle étudiante, parce qu'en plus j'ai la mutuelle de mon mari :?: :D
ESI CRF de METZ 2013/2016
Beyond my control
Adepte
Adepte

Sam57 a écrit :Pour la sécu, quand on est au PE il n'y a pas besoin de mutuelle étudiante, parce qu'en plus j'ai la mutuelle de mon mari :?: :D
T'es obligé d'avoir la sécu étudiante, mais pas la mutuelle, la mutuelle, tu vas ou tu veux. :)
ESI CRF Metz !!!
lilie.ap
Habitué
Habitué

Message par lilie.ap »

Beyond my control a écrit :
Sam57 a écrit :Pour la sécu, quand on est au PE il n'y a pas besoin de mutuelle étudiante, parce qu'en plus j'ai la mutuelle de mon mari :?: :D
T'es obligé d'avoir la sécu étudiante, mais pas la mutuelle, la mutuelle, tu vas ou tu veux. :)
Pas d'accord !! Lol
Enfin c'est ce qu'il y a écrit sur l'une des feuilles qu'ils ont envoyé !!!
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Répondre