concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
ha ba j’espère que tu recevra !anoza_1 a écrit :Merci toto94 mais j'ai eu une personne du siège de l'aphp qui m'a dit qu'on m'enverrais le dossier car avec ma fille de 7 mois c'est compliqué pour que j'y aille. Si j'ai rien reçu d'ici cette semaine, je me déplacerais!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oui moi aussi!!! : )Rocaille a écrit :ha ba j’espère que tu recevra !anoza_1 a écrit :Merci toto94 mais j'ai eu une personne du siège de l'aphp qui m'a dit qu'on m'enverrais le dossier car avec ma fille de 7 mois c'est compliqué pour que j'y aille. Si j'ai rien reçu d'ici cette semaine, je me déplacerais!
ESI 2013/2016 Henri Mondor
1ère année validée!!
Maman d'une petite princesse de 19 mois
1ère année validée!!
Je t'en prieanoza_1 a écrit :Merci pour ta réponse toto94!!

ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Bonjour,
Quelqu'un aurait un numéro valable (où ils répondent) de l'IFSI Henti Mondor parce que je voudrais leur demander si je pouvais venir chercher mon dossier avec ma fille de 7 mois.
Merci.
Quelqu'un aurait un numéro valable (où ils répondent) de l'IFSI Henti Mondor parce que je voudrais leur demander si je pouvais venir chercher mon dossier avec ma fille de 7 mois.
Merci.
1ère année validée!!
1ère année validée!!
Bonjouranoza_1 a écrit :Bonjour,
Merci.

Alors pour te répondre si tu n'arrive a joindre personne, c'est parce que l'ifsi est fermé jusqu'au 26 donc personne au secrétariat pour répondre. Tu peux tout de même aller chercher ton dossier et ne tinquiète pas si c juste pour ça tu peux ramener ta fille sans problème

Bon courage
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Alors j'y suis allée comme prévue!!!
J'ai galéré pour trouver.
J'ai pris l'ascenseur bleu direction - 2, puis un interminable couloir ( où j'étais seule
) où il fallait que je reprenne un ascenseur bleu pour aller au 2ème qui est en fait un 4ème étage.
Et bien sûr, comme à mon habitude, je me suis cassée le nez car ils ont envoyé mon dossier ce matin
Bref!!!!! C'est un peu glauque quand il y a personne!!!!!
J'ai pris l'ascenseur bleu direction - 2, puis un interminable couloir ( où j'étais seule

Et bien sûr, comme à mon habitude, je me suis cassée le nez car ils ont envoyé mon dossier ce matin

1ère année validée!!
1ère année validée!!
holala tu t déplacée pour rienanoza_1 a écrit :Alors j'y suis allée comme prévue!!!
J'ai pris l'ascenseur bleu direction - 2, puis un interminable couloir ( où j'étais seule) où il fallait que je reprenne un ascenseur bleu pour aller au 2ème qui est en fait un 4ème étage.
Et bien sûr, comme à mon habitude, je me suis cassée le nez car ils ont envoyé mon dossier ce matin![]()

Je le recevrais bientôt et puis j'habite à côté! Tant pis!!!!
1ère année validée!!
1ère année validée!!
Bonsoir,MimyRose a écrit :Bonjouranoza_1 a écrit :Bonjour,
Merci.
Alors pour te répondre si tu n'arrive a joindre personne, c'est parce que l'ifsi est fermé jusqu'au 26 donc personne au secrétariat pour répondre. Tu peux tout de même aller chercher ton dossier et ne tinquiète pas si c juste pour ça tu peux ramener ta fille sans problème
Bon courage
Comme indiqué précédemment, avant de me déplacer lundi à l'IFSI j'ai appelé et j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a indiqué que je pouvais venir retirer mon dossier. J'ai appelé à ce numéro : 01 49 81 46 96
Ah mince, Anoza que tu te sois déplacée pour rien

anoza_1 a écrit :Je le recevrais bientôt et puis j'habite à côté! Tant pis!!!!

J'ai appelé je ne sais combien de milliers de fois! J'ai même fais les autres numéros mais rien a faire personne pour répondre!
Je l'aurais sûrement demain ou au plus tard samedi!!
1ère année validée!!
1ère année validée!!
Oui oui j'me doute bien. Sinon tu ne te serais pas déplacée pour au final savoir qu'ils avaient envoyé le matin même ton dossier.anoza_1 a écrit :J'ai appelé je ne sais combien de milliers de fois! J'ai même fais les autres numéros mais rien a faire personne pour répondre!
Je disais ça par rapport au fait que l'ifsi n'était pas forcément fermée

En tout cas tiens nous au courant!
Re: Problème APHP
SalutAsh95 a écrit :Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pour te répondre, non tu ne vas pas recevoir de courrier "réception" de la part de l'APHP. Pas mal de gens l'ont envoyé eux mm en recommandé pour ne pas avoir de frayeur. Mais tu peux toujours appeler le siège pour t'informer.
Normalement tu vas recevoir ton dossier administratif dans quelques jours

En espérant t'avoir aidé
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Je l'ai reçu ce matin!!!!!Mais j'en ai pas fini avec les papiers!!!
1ère année validée!!
1ère année validée!!
anoza_1 a écrit :Je l'ai reçu ce matin!!!!!Mais j'en ai pas fini avec les papiers!!!