Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mistinguete
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par mistinguete »

Lenalan a écrit :
mistinguete a écrit :
tarantina a écrit :Moi aussi et ils m ont tel sur le portable...t inquiete pas on croise les doigts
Merci Tarantina :P :P j'espère aussi pour toi :) :)
si c le matin qu'ils ont appelé moi j serai en plein boulot :? :? :? si c l'après midi idem :? :? j'espère qu'ils laissent 24 h pour rappeler :roll: :roll: :roll: toute façon j garderai mon tel dans ma poche coûte que coûte :| :| :| étant donné que tu as fait un report c celle qui est 9 ème qui passera la lp :x :x :x :x c les boules tu sais pas si elle fait un report aussi :?: :?: :?: :?: vu son âge j'y crois plus :? :? :? j'angoisse grave :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Elle a quel âge celle avant toi? Normalement tu as 48h pour les rappeler si jamais ils te laissent un message, ce n'est que passé ce délai qu'ils considèrent que tu ne prends pas la place et qu'ils appellent la personne suivante :D

Coucou Lenalan!! :P :P

Comment ça va depuis ? Merci de ta réponse ça me rassure un peu :| :| je travaille toute la journée mercredi 14/08 et le 15/ 08 aussi mais C férié on m’appellera pas c jour là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: celle qui est placée en 9ème position à 48 ans car on a les dates dès reçu par ordre de mérite et d'âge sur la liste entre elle et moi il n'y a que l'âge qui nous sépares car on doit avoir la même note :x :x :x elle est de l'année 1965 j sais pas si elle fera un report :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J suis désolée pour toi car tu n'as pas de soutien de pôle emploi :? :? :?
j'ai vu que sur un autre poste que tu veux travailler en même tps qu la formation :oops: :oops: :oops: :oops: j te garantie que tu t'épuiseras c très difficile de jongler entre le boulot et la formation :? :? :? :? j'en ai fait l'expérience car gérer la famille le travaille de nuit et une formation j 'ai craqué :( :( :( :( :( :( et c t le burn aout :choque: :choque: :choque: mais si tu as besoin d'argent essaie tu verras si c faisable :P mais la famille avant out surtout que toi tu as des touts petits moi c des adultes et des ados :roll: :roll: :roll:
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonjour !! j'espère que tu sera appelé mistinguette ! !! mais dis moi, c'est quoi cette histoire d'âge ??
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :Bonjour !! j'espère que tu sera appelé mistinguette ! !! mais dis moi, c'est quoi cette histoire d'âge ??
Quand il y a la même note chez 2 candidats ils départagent par l'âge et donnent la place au plus âgé :clin:

Mistinguete oui, je pense que je vais travailler uniquement pendant les vacances, il y a 12 semaines de vacances par année, j'en prendrai que 5 comme quand on travaille, et travailler les 7 autres, j'ai pas besoin d'autant :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :
papillon54 a écrit :Bonjour !! j'espère que tu sera appelé mistinguette ! !! mais dis moi, c'est quoi cette histoire d'âge ??
Quand il y a la même note chez 2 candidats ils départagent par l'âge et donnent la place au plus âgé :clin:

Mistinguete oui, je pense que je vais travailler uniquement pendant les vacances, il y a 12 semaines de vacances par année, j'en prendrai que 5 comme quand on travaille, et travailler les 7 autres, j'ai pas besoin d'autant :D
Coucou Lenalan :P
Tant mieux ça te fatigueras moins :clin: :clin: courage j'espère que tu tiendras bon :) :) :) Oui effectivement c t mentionné sur le dossier d'inscription la plus âgée passe avant et c le cas :x :x :x bien que je ne suis plus toute jeune non plus :? :? :?

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Hello papillon54 :P
Je te remercie de ton soutien :) :) :) à la CRF c la plus âgée qui passe avant quand on a la même note le jour des résultats Lenalan vient de l'écrire sur le forum 8) 8)
Au fait je ne t'oublie pas pour les sujets d'entraînements :clin: :clin: comme j te l'ai dit j bosse bcq en c moment :| :| :| mais vendredi ou samedi je regarderai c que j'ai 8) 8) bonne soirée :P :P et travaille bien ça approche le concours :| :|
:D :D :D :D

ESI 2013-2016
yletard

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par yletard »

Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas :(
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

tarantina a écrit :Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...
Coucou,
Merci Trantina et félicitation a toi aussi je suis désolé que tes pb de santé t'obligent a faire une report, mais l'année prochaine tu nous rejoins :D

Mistinguete je croise les doigts pour toi il faut qu'ils t'appellent :ave: :ave: :ave: :ave: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:

Courage a celles qui révisent et a celles qui sont sur LC l'attente est pénible.... :?
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas :(

Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Affectation reçue, TENON me voilà :d
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Guyanaise31
VIP
VIP

InfinityBeverly a écrit :Affectation reçue, TENON me voilà :d
Félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

frifri

Message par frifri »

Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
Guyanaise31
VIP
VIP

frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii :D
Guyanaise31
VIP
VIP

rubi101 a écrit :Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii :D

Félicitation :D :D

Quesqui t'avait pousser à choisir tenon en premier si ce n'est pas indiscret?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Guyanaise31 a écrit :
rubi101 a écrit :Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii :D

Félicitation :D :D

Quesqui t'avait pousser à choisir tenon en premier si ce n'est pas indiscret?

Merci toi aussi!!! C un médecin qui m'a dit que c une bonne école en faite
Verrouillé