Concours CRF de Lens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Liste complémentaire ifsi de lens 2013
Si ça peut faire le bonheur de quelqu'un, ma fille qui était sur LP à Dechy se désiste lundi prochain.Pierraylex a écrit :Bonjour Elsa![]()
Malheureusement non le reclassement de Deuchy est pour ceux de liste complémentaire qui non pas était appelé au plus tard vendredi 12, aujourd'hui. Ils sont invités à se rendre là-bas pour être rédirigé vers d'autres Ifsi déficitaire.
Après je ne pourrais pas te certifier mais je pense qu'il est exclusivement pour les croix rouges
-
- Régulier
ifsi lens croix rouge !
Coucou ,
qui a eu son concours à Lens et entre dans l'école en septembre ?
On pourrait apprendre à se connaître , s'aider et pourquoi pas faire du covoiturage .
qui a eu son concours à Lens et entre dans l'école en septembre ?
On pourrait apprendre à se connaître , s'aider et pourquoi pas faire du covoiturage .
Re: ifsi lens croix rouge !
Félicitations à toi Mathilde59 Bonjour , alors moi je suis admise mais sur liste complémentaire!!! Je désespère!
-
- Régulier
Re: ifsi lens croix rouge !
Tu es combien ? Attends déjà milieu de semaine les gens auront été pour confirmer ou pas . Tu es sur liste complémentaire que sur lens ?
-
Ifsi CRF de lens - Liste complémentaire
Bonjour,
Je suis en 41e place sur la liste complémentaire... J'aimerai savoir si j'ai encore une grosse ou petite chance d'être prise à l'IFSI croix rouge de Lens ? De plus, j'aimerai savoir qui est dans le même cas que moi dans cet IFSI ou dans d'autre IFSI croix rouge pour savoir à quel vitesse les places remontent.
Merci d'avance
Je suis en 41e place sur la liste complémentaire... J'aimerai savoir si j'ai encore une grosse ou petite chance d'être prise à l'IFSI croix rouge de Lens ? De plus, j'aimerai savoir qui est dans le même cas que moi dans cet IFSI ou dans d'autre IFSI croix rouge pour savoir à quel vitesse les places remontent.
Merci d'avance

Prise sur liste complémentaire à Lens (41e) --> En attente
Re: Concours CRF de Lens
Bonjour a tous, 
j'ai été admise à mes deux concours a Lens et Lille en Liste Principale, je suis très heureuse et j'ai déjà une petite idée de préférence.
Avant de vrmt choisir j'aurai aimé savoir si l'ambiance a Lens était bonne? comment ca se dérouler un peu la bas?
Malheureusement je suis la seule de mes amis a l'avoir eu et je me retrouve un peu seule... si des gens souhaites parler, sympatiser avant cette rentrée 2014 n'hesité pas!!
Félicitations aux admis et courage aux Liste Complémentaire!

j'ai été admise à mes deux concours a Lens et Lille en Liste Principale, je suis très heureuse et j'ai déjà une petite idée de préférence.

Avant de vrmt choisir j'aurai aimé savoir si l'ambiance a Lens était bonne? comment ca se dérouler un peu la bas?
Malheureusement je suis la seule de mes amis a l'avoir eu et je me retrouve un peu seule... si des gens souhaites parler, sympatiser avant cette rentrée 2014 n'hesité pas!!
Félicitations aux admis et courage aux Liste Complémentaire!
Coucou !
Félicitation à Mathilde59
Je suis aussi admise à la CRF de Lens !
Pour les personnes sur liste complémentaire, j'ai vu que pour les candidats n'ayant pas été appelés il y avait un forum pour avoir une possible affectation le mercredi 16 juin à 14h l'école de Lens. Il ne faut pas perdre espoir!
Félicitation à Mathilde59

Pour les personnes sur liste complémentaire, j'ai vu que pour les candidats n'ayant pas été appelés il y avait un forum pour avoir une possible affectation le mercredi 16 juin à 14h l'école de Lens. Il ne faut pas perdre espoir!

ESI Promo 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : HAD - Crèche
-
Mo, je m'impatiente tout les ans leur avancé en liste complémentaire est différente... J'ai vraiment peur de pas être prise... 

Prise sur liste complémentaire à Lens (41e) --> En attente
UJe suis 56 eme en lc mathilde 59!!!! 

Alors vous avez eu des réponses?
vous gerez bien le stress? :$
vous gerez bien le stress? :$
Personne d'autre à l'IFSI de Lens ? (à part Mathilde) 

ESI Promo 2014-2017
Salut à toutes ! (et à tous)
J'aimerais avoir quelques infos sur l'IFSI (coûts des études, aides financières possibles...) , donc si quelqu'un peut m'éclairer
Merci !!

J'aimerais avoir quelques infos sur l'IFSI (coûts des études, aides financières possibles...) , donc si quelqu'un peut m'éclairer

Merci !!