IFSI haute Galilée en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
Dimanche 25
Moi pas avant le 11 sept ou sinon jy suis pour 3 jours du 26 au 29 aout
Oki a voir alors
quand vous serez là 
Vous avez trouvé le logement ?

Vous avez trouvé le logement ?
oui oui depuis debut juillet tu seras ou toi ?
Je suis Schaerbeek à la place des bienfaiteurs
Et vous ?
Et vous ?
Moi aussi Schaerbeek Rue de la Poste a 5 min de l'école exactement
Vous habiter tous a coté de l'école moi je suis a Ixelles a 2 pas du quartier luxembourgeois et l'appart j'ai signer le bail début juillet ba a l'inscription galilée et la je vais chercher les clés le 27 aout
tu aurais du te rapprocher c'est dommage
l'environnement est sympa c'est calme et c'est pas mal fréquenter alors bon je m'y habituerai
C'eSt sur fin bb en tout pour ce que j'ai vu c'est tquil Bruxelles
Fin bon * pardon lol
-
Coucou tout le monde!!!!
Moi aussi je suis étudiante à Galilée.... Et non, je ne suis pas Française, je suis Belge. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dépaysé: il y a trop de Français dans cette école d'infirmière.
Un bon conseil: c'est pas une école où l'on chôme, ils sont très exigeant! J'ai moi-même faillit y laisser la peau de mes fesses l'année passé en 1ere, heureusement, je m'en suis bien sorti!! Je veux surtout pas vous faire peur! C'est l'une des meilleurs écoles d'infirmière de Bruxelles, donc soyez rassuré par apport à votre diplôme!
Même si au début les cours se donnent un peu à la vitesse croisière, il faut vraiment vous donner dès le début. C'est juste un conseil que je vous donne car au cours de ma 1ere année, bcp d'élèves ont abandonné et d'autre ce sont rendu compte que ce n'était pas le bon choix d'études pour eux (ils s'en rendent surtout compte pendant les stages).
Mais n'ayez surtout pas peur, foncez et vous verrez, tout se passera bien!
Sur ce, je vous souhaite déjà une très bonne rentrée et la bienvenu à Bruxelles et à l'ISSIG (Galilée)... Une dernière chose, profitez bien de chaque seconde de vos dernières semaine de "vacances" (faites des grâces matinées, allez en soirée, défoulez-vous un max., profitez bien de vos amis et famille) car vos prochains congé débuteront officiellement le 30 juin 2014 (vous comprendrez le pourquoi de ma mise en garde une fois que les choses sérieuses auront commencé)!!!!!!!
J'espère vous croiser dans les couloirs
Encore une fois, bienvenu à Galilée!!!
Moi aussi je suis étudiante à Galilée.... Et non, je ne suis pas Française, je suis Belge. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dépaysé: il y a trop de Français dans cette école d'infirmière.
Un bon conseil: c'est pas une école où l'on chôme, ils sont très exigeant! J'ai moi-même faillit y laisser la peau de mes fesses l'année passé en 1ere, heureusement, je m'en suis bien sorti!! Je veux surtout pas vous faire peur! C'est l'une des meilleurs écoles d'infirmière de Bruxelles, donc soyez rassuré par apport à votre diplôme!
Même si au début les cours se donnent un peu à la vitesse croisière, il faut vraiment vous donner dès le début. C'est juste un conseil que je vous donne car au cours de ma 1ere année, bcp d'élèves ont abandonné et d'autre ce sont rendu compte que ce n'était pas le bon choix d'études pour eux (ils s'en rendent surtout compte pendant les stages).
Mais n'ayez surtout pas peur, foncez et vous verrez, tout se passera bien!
Sur ce, je vous souhaite déjà une très bonne rentrée et la bienvenu à Bruxelles et à l'ISSIG (Galilée)... Une dernière chose, profitez bien de chaque seconde de vos dernières semaine de "vacances" (faites des grâces matinées, allez en soirée, défoulez-vous un max., profitez bien de vos amis et famille) car vos prochains congé débuteront officiellement le 30 juin 2014 (vous comprendrez le pourquoi de ma mise en garde une fois que les choses sérieuses auront commencé)!!!!!!!
J'espère vous croiser dans les couloirs

Encore une fois, bienvenu à Galilée!!!
Tu est passer en deuxième alors ? qu'elle est le plus difficile ? et quand tu dis que au debut les cours sont donner a la vitesse croisière ça signifie quoi ? Et le weekend on pourra quand même ce reposer ou faire autre chose sans travailler 24h/24
En tt cas merci de tes conseil
En tt cas merci de tes conseil
Sympa
une peu flippant qd meme tout sa moi qui espérait reprendre la danse histoire de m'accorder un moment de détente c'est foutu apparement