IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
Merci beaucoup pour ces infos.
L'IFSI fait-il des commandes groupées pour le matériel médical ou doit-on faire une commande perso?
L'IFSI fait-il des commandes groupées pour le matériel médical ou doit-on faire une commande perso?
IDE 2016
Des commandes groupées sont parfois faites au sein des groupes (la promo est partagée est 6 groupes), mais certains ne le font pas (question organisation je pense). Pour ma part j'ai fais une commande perso, sur la boutique infirmiers.com
Par contre pour les livres, tu as une association à l'IFSI qui fait des prix (je crois que tu as la calculette en cadeau).
Mais, tu as reçu des courriers avec ces infos déjà ?

Par contre pour les livres, tu as une association à l'IFSI qui fait des prix (je crois que tu as la calculette en cadeau).
Mais, tu as reçu des courriers avec ces infos déjà ?
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Oui j'ai reçu les courriers et j'ai déjà tout rendu y compris les chèques pour l'adhésion à l'asso et les bouquins.
Par contre il n'y avait rien sur le matériel médical, il ne parle que des chaussures et de la montre pour le stage.
Dans ce cas, je vais attendre la pré-rentrée voir si mon groupe est OK pour faire une commande groupée sinon je ferais une commande sur infirmier.com
Merci en tout cas
Par contre il n'y avait rien sur le matériel médical, il ne parle que des chaussures et de la montre pour le stage.
Dans ce cas, je vais attendre la pré-rentrée voir si mon groupe est OK pour faire une commande groupée sinon je ferais une commande sur infirmier.com
Merci en tout cas

IDE 2016
De rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas 

ESI 2012/2015 CH du Mans
-
- Régulier
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
plus ça avance plus je stresse moi !
plus ça avance plus je stresse moi !
En reconversion
CH Le mans, admise LP
Croix rouge le Mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
De rien Maryline 
Et surtout pas de stress !

Et surtout pas de stress !
ESI 2012/2015 CH du Mans
-
- Régulier
j'avoue que je stresse, l'école c'est trèèèèèèèèèèèèès loin pour moi, suis vieille ah ah ah
et du coup je me demande comment je vais m'en sortir sur la prise de notes notamment, se remettre à apprendre les cours, tout ça. j'étais bonne élève, mais bon c'est tellement loin

En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
C'est normal d'avoir de l'appréhension, c'est tout nouveau, et souvent c'est qui nous fait peur
Mais tu verras, tu ne seras pas la seule en reconversion professionnelle !

Mais tu verras, tu ne seras pas la seule en reconversion professionnelle !

ESI 2012/2015 CH du Mans
t'inquiète pas, tu vas y arriver?maryline72 a écrit :j'avoue que je stresse, l'école c'est trèèèèèèèèèèèèès loin pour moi, suis vieille ah ah ahet du coup je me demande comment je vais m'en sortir sur la prise de notes notamment, se remettre à apprendre les cours, tout ça. j'étais bonne élève, mais bon c'est tellement loin
Nicette, tu nous conseille quoi? de faire des fiches?
ESI 2013/2016 

J'avoue que le stress monte aussi pr moi....plus tt jeune maintenant.j'ai quitté les bancs de l'ecole depuis 15ans!!avec la mtivation et de la perseverance,ça devrait aller
En route pour la 3e année
Moi cela fait 10 ans également mais je suis persuadée que la motivation est la clé de la réussite! 

IDE 2016
-
- Régulier
je le pense aussi, et je suis super motivée, j'ai pas tout plantée pour faire échec 

En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
-
- Régulier
oups planté
En reconversion
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
CH Le mans, admise LP
ESI CH LE MANS 2013-2016
+1maryline72 a écrit :je le pense aussi, et je suis super motivée, j'ai pas tout plantée pour faire échec

Dernière modification par kin973 le 18 févr. 2014 17:36, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Courage les filles, tout va bien se passer !
Fishy, effectivement je vous conseil de faire des fiches ! Pour moi ça été efficace jusqu'à aujourd'hui, que ce soit au BAC ou à l'ifsi

Fishy, effectivement je vous conseil de faire des fiches ! Pour moi ça été efficace jusqu'à aujourd'hui, que ce soit au BAC ou à l'ifsi

ESI 2012/2015 CH du Mans