Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende
Bonjour, j'étais 28ème sur LC, je ne peux pas appeler mais si quelqu'un le fait qu'il nous tienne au courant si ça a changer ou pas.
personne n'a de nouvelle pour la liste?
bonjour afin de m'aider pour mes choix d'ifsi car c'est un peu confus. pouvez vous m'aider en me disant le nombre de candidat qui se présente (donc au départ) et le nombre de place d'admis. pouvez vous me répondre par e-mail: neloo_84@live.fr
merci beaucoup!
merci beaucoup!
Bonjour , pour les places AS je sais pas trop , mais pour les bacheliers , nous étions 500 candidats pour 33 places .
Bonjour,
Les résultats sont tombés, et félicitation aux personnes sur liste principale ! Je suis sur liste complémentaire, j'aimerai savoir jusqu'où les listes complémentaires sont descendues les années précédentes, si vous le savez !! J'ai lu des messages comme quoi ça descendait vers les 20..?
Merci !!
Les résultats sont tombés, et félicitation aux personnes sur liste principale ! Je suis sur liste complémentaire, j'aimerai savoir jusqu'où les listes complémentaires sont descendues les années précédentes, si vous le savez !! J'ai lu des messages comme quoi ça descendait vers les 20..?
Merci !!

"La force n'est rien sans maîtrise."
Esi 2014-2017 à CRF Nîmes !
Bonjour ,
L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 36ème de la liste.
L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 36ème de la liste.
Je suis 36eme sur LC ! si ça pouvait faire comme l'année dernière ça me ferai une belle jambe !
Y'a plus qu'à attendre que tous les résultats tombent pour faire bouger la liste
!

Je suis 6 eme sur liste complémentaire pour la formation A.S . J'ai appeller la semaine dernière et ils ont remonté a la 4 eme pour l instant . Je perd aussi espoirs , c est long ! Vous pensez que j'ai une chance d être appeller ?! Qu en est il pour vous ???
Je vous souhaite bonne chance
-
Salut à toute et à tous!
Je suis deuxième sur la liste complémentaire et je n'es pas été encore appelé.. Je m'impatiente :p
Je suis deuxième sur la liste complémentaire et je n'es pas été encore appelé.. Je m'impatiente :p
Coucou !
Je suis 4eme sur LC et je vous laisse ma place ! Bonne chance à tous et à toute !
Je suis 4eme sur LC et je vous laisse ma place ! Bonne chance à tous et à toute !

-
Je viens d'être admis! Bonne chance!
Bonjour ! Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire ?
-
Je crois qu'ils sont remonté jusqu'à 2 pour le moment