Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
J'ai une petite question , est-ce que quelqu'un sait ou se situe la lingerie pour essayer nos tenues ? merci d'avance
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Si , moi un tout petit peu ^^[/quote]
Oui moi aussi pas mal !!! Mais a hâte en même temps ...[/quote]
Oui j'ai hate de voir tout ce que l'on va devoir apprendre , les stages et tout ça , vivement quand même , comme ça plus de stress !! ^^[/quote]
Ah ouf je ne suis pas toute seule
et moi aussi comme vous j'ai hâte aussi, mais je me pose pleins de questions !!
Vous ne prenez pas le train Riom-Vichy par hasard ? Moi je vais le prendre alors on aurait été moins seules
...
Oui moi aussi pas mal !!! Mais a hâte en même temps ...[/quote]
Oui j'ai hate de voir tout ce que l'on va devoir apprendre , les stages et tout ça , vivement quand même , comme ça plus de stress !! ^^[/quote]
Ah ouf je ne suis pas toute seule

Vous ne prenez pas le train Riom-Vichy par hasard ? Moi je vais le prendre alors on aurait été moins seules

Elana a écrit :J'ai une petite question , est-ce que quelqu'un sait ou se situe la lingerie pour essayer nos tenues ? merci d'avance
Ah si, c'est un grand bâtiment rouge vers le parking visiteurs et après il faut monté à l'étage et tu y est !!
Merci beaucoup pour l'info
. . Moi je prendrais le train Clermont vichy 

Je prendrais moi aussi le train Clermont vichy !Elana a écrit :Merci beaucoup pour l'info. . Moi je prendrais le train Clermont vichy

ESI 2013-2016 

morena81 a écrit :Je prendrais moi aussi le train Clermont vichy !Elana a écrit :Merci beaucoup pour l'info. . Moi je prendrais le train Clermont vichy
contente de ne pas être toute seule !
Ah ça me rassure ! On se tiendra compagnie comme ça

Oui enfaite on doit être beaucoup à le prendre le train (au moins trois), ça me rassure !! 

azulgrana a écrit :Oui enfaite on doit être beaucoup à le prendre le train (au moins trois), ça me rassure !!
Ah ben tant mieux ça nous permettra de moins stresser le jour de la rentrée !!

Oui c'est sure, enfin si on se retrouve dans le train... ^^ En plus je ne sait pas pour vous mais moi je n'ai jamais fait le trajet de la gare de Vichy à l'IFSI, alors j’espère que grâce à vous je ne me perdrais pasElana a écrit :azulgrana a écrit :Oui enfaite on doit être beaucoup à le prendre le train (au moins trois), ça me rassure !!

L'IFSI n'est vraiment pas loin !! On voit le batiment quand on sort de la gare. Le plus rapide c'est de prendre la rue qui longe les voies et traverser sur la vieille passerelle, elle est quasiment en face de l'entrée de l'IFSI !! 

oui comme dit pillou c'est vraiment à côté et heureusement , je me voyais mal faire une grande marche chaque matin ^^ . C'est vrai que ça serait dommage de pas se trouver , mais on essayera tout de même , plus on est de fous , plus on rit ^^azulgrana a écrit :Oui c'est sure, enfin si on se retrouve dans le train... ^^ En plus je ne sait pas pour vous mais moi je n'ai jamais fait le trajet de la gare de Vichy à l'IFSI, alors j’espère que grâce à vous je ne me perdrais pasElana a écrit :azulgrana a écrit :Oui enfaite on doit être beaucoup à le prendre le train (au moins trois), ça me rassure !!
Ah cool alors si c'est pas long, vous pensais combien de temps ? 10min? Et oui je pense qu'on se trouvera bien
, d'ailleurs es ce que vous savez à quel heure on va terminer le jour de la rentrée pour regarder les heures de train avant ?

Le jour de mon oral je l'ai fait en 5 min à peu près , c'est vraiment pas long . Non je ne sais pas du tout à quelle heure ça finit mais ça devrait pas se finir trop tard comme chaque jour de rentréeazulgrana a écrit :Ah cool alors si c'est pas long, vous pensais combien de temps ? 10min? Et oui je pense qu'on se trouvera bien, d'ailleurs es ce que vous savez à quel heure on va terminer le jour de la rentrée pour regarder les heures de train avant ?

Ah oui d'accord ça va alors. Et oui tu as raison, mais je me demandais si on finissais avant mangé ou l'après midi, de toute façon on verra bienElana a écrit :Le jour de mon oral je l'ai fait en 5 min à peu près , c'est vraiment pas long . Non je ne sais pas du tout à quelle heure ça finit mais ça devrait pas se finir trop tard comme chaque jour de rentréeazulgrana a écrit :Ah cool alors si c'est pas long, vous pensais combien de temps ? 10min? Et oui je pense qu'on se trouvera bien, d'ailleurs es ce que vous savez à quel heure on va terminer le jour de la rentrée pour regarder les heures de train avant ?

Oui oui je mangerais la bas
. J'ai hâte quand même