conditions de travail psy acceptables ou non ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
EmiG
Régulier
Régulier

conditions de travail psy acceptables ou non ?

Message par EmiG »

Bonjour,voilà pour un post dans lequel le cadre infirmier m'embaucherait les conditions et le contexte d'embauche :

sous effectifs,
1 ide deux as pour 20 patients (si pas d'absence m'a-t-il dit)
39h semaines payées 35H mais soit disant rattrapables en rtt
je suis débutante, mais aucune formation avant deux ans (c'est une formation débutante)
de gros problèmes judiciaires, maltraitances très récentes et répétitives etc...médiatisées qd je tape le nom de l'hôpital dans la première page google.
mais salaire correct, aides intéressantes...

vos avis ?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: conditions de travail psy acceptables ou non ?

Message par Jo_bis »

EmiG a écrit : sous effectifs,
IDE + 2 AS pour 20 patients : vous allez faire des jaloux ! :) C'est plutôt bien.
EmiG a écrit :39h semaines payées 35H mais soit disant rattrapables en rtt
Logique. Et conforme à la législation.
EmiG a écrit :de gros problèmes judiciaires, maltraitances très récentes et répétitives etc...médiatisées qd je tape le nom de l'hôpital dans la première page google.
Là, c'est plus génant... :?
Les "ennuis" de cet ETS sont-ils toujours d'actualité, ou ont-ils corrigé ces problèmes ?
A vous de voir, selon les données que vous recueillerez...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
EmiG
Régulier
Régulier

Message par EmiG »