IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
oui c'est sûr je crois qu'il faut s'y prendre vraiment à l'avance genre en avril
essaye de voir une colocation

essaye de voir une colocation

Avez vous recu le mail disant qu'il n'y aura pas de rentree 2013 a cochin!!!! J'ai trop les boules
Oui, je l'ai reçu, ça m'a surprise
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
Rentree a l'ifsi cochin 2013 annulé pour souvis technique, il fait donc classé 11 ifsi pour qil nous redistribue ou ils veulent.
J'ai aussi reçu le mail et j'ai eu un appel du bureau des affectations...
C'est vraiment bizarre cette histoire ...Ca chamboule tout !!!!
C'est vraiment bizarre cette histoire ...Ca chamboule tout !!!!
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Quelle bonne nouvelle ce matin... A 10j de la rentrée :
"Pour des raisons techniques imprévues, l'Ifsi de Cochin ne pourra pas assurer la rentrée de septembre 2013. Je vous propose donc de refaire un nouveau choix d’affectation parmi les 11 Ifsi de l'ap-hp effectuant une rentrée en septembre 2013"
"Pour des raisons techniques imprévues, l'Ifsi de Cochin ne pourra pas assurer la rentrée de septembre 2013. Je vous propose donc de refaire un nouveau choix d’affectation parmi les 11 Ifsi de l'ap-hp effectuant une rentrée en septembre 2013"
Liste principale
ESI 2013-2016 à Tenon =)
ESI 2013-2016 à Tenon =)
ouais ben je me demande c'est quoi leurs raisons techniques !!!
apparemment il ferme au moins pendant 3 ans !!

apparemment il ferme au moins pendant 3 ans !!
Du coup on a que jusqua 23 pour choisir un ifsi !! Donc 3 petits jours..... --'. Savez vous quels sont les bon ifsi? J'hesite entre bicetre Charles foix Henry mondor et saint antoine ? Que choisir!!
Ne va pas à Charles Foix. J'y étais en stage, avec une élève qui y était et c'est pas terrible.EdenB a écrit :Du coup on a que jusqua 23 pour choisir un ifsi !! Donc 3 petits jours..... --'. Savez vous quels sont les bon ifsi? J'hesite entre bicetre Charles foix Henry mondor et saint antoine ? Que choisir!!
Du coup quel est votre premier choix maintenant ? Pour moi c'est Saint-Antoine.
Future ESI 2013/2016
ben du coup pour tout le monde ça sera saint antoine...