IFSI SEMUR-EN-AUXOIS

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

chipie76
Forcené
Forcené

Re: IFSI SEMUR-EN-AUXOIS

Message par chipie76 »

Sarah Connor a écrit :Le tubertest c'est sur prescription médicale : l'IFSI t'adressera une liste à faire faire par ton médecin ... et tu iras le chercher à la pharmacie avc ton ordonnance
je sais que c'est sur prescription, j'ai mon ordonnance. Mais ce n'était pas ma question. ma question est face à la pénurie et au soucit de livraison du tubertest etst-ce que vous avez réussit à vous en procurer, car les pharmacies du coins n'en n'ont pas reçu et ne sont aps près d'être livrée (certaines attende depuis mars :? )
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Bonjour, c'est bon les pharmacies ont été livrées, j'ai mon Tubertest.
promotion 2013-2016
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Message par Sarah Connor »

Dans ce cas il fallait poser ta question autrement
Je renseignais simplement ... ds ce milieu on a toujours à apprendre des autres et l'humilité ne te sera pas de trop, crois moi
bon courage
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Et sinon au fait c'est quoi le rapport avec l'IFSI de Semur ? :lol:
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

$cecilia$ a écrit :
Sarah Connor a écrit :Le tubertest c'est sur prescription médicale : l'IFSI t'adressera une liste à faire faire par ton médecin ... et tu iras le chercher à la pharmacie avc ton ordonnance
je sais que c'est sur prescription, j'ai mon ordonnance. Mais ce n'était pas ma question. ma question est face à la pénurie et au soucit de livraison du tubertest etst-ce que vous avez réussit à vous en procurer, car les pharmacies du coins n'en n'ont pas reçu et ne sont aps près d'être livrée (certaines attende depuis mars :? )
Sarah Connor a écrit :Dans ce cas il fallait poser ta question autrement
Je renseignais simplement ... ds ce milieu on a toujours à apprendre des autres et l'humilité ne te sera pas de trop, crois moi
bon courage
Bonsoir, excuse moi si tu la pris sur le mauvais "ton", mais je n'ai rien dit de méchant, sans vis-à-vis c'est plus difficile de savoir comment sont dit les choses. Dans mon texte il y a rien de déplacer ou autre. Je rajoute les différentes info manquantes où est le problème? Donc je me permets de te dire de ne pas me juger sur le fait d'apprendre des autres ou l'humilité sans me connaître.
Sarah Connor a écrit :Et sinon au fait c'est quoi le rapport avec l'IFSI de Semur ? :lol:
Ce qui rentre dans cet IFSI sont majoritairement des gens du coin, donc forcément le test à faire et comme je ne suis pas loin, c'est question pratique :lol:
promotion 2013-2016
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Je te souhaite encore bon courage car non seulement je ne te trouve humble du tout, mais en plus suffisante.
Mais ces 3 années se chargeront de te remettre en place ^^
bonne continuation, et je suis fort contente que tu ne sois pas à Semur, en fin de compte, tu prendrais trop de place avec ta grosse tête lol
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Sarah Connor a écrit :Je te souhaite encore bon courage car non seulement je ne te trouve humble du tout, mais en plus suffisante.
Mais ces 3 années se chargeront de te remettre en place ^^
bonne continuation, et je suis fort contente que tu ne sois pas à Semur, en fin de compte, tu prendrais trop de place avec ta grosse tête lol
je ne te permet pas, :mal:
c'est bien ce que je disait : tu juge sans connaître
et qui te dit que nous n'uarions pas sympathisé au contraire, tu ne m'a jamasi vu il me semble?? Arrête de juger sans savoir
Et pour qui te prend tu pour donner des leçons de ce genre : "ces 3 années se chargeront de te remettre en place" :mal:
si tu n'est pas capable de discuter et répondre calmement s'en chercher le conflit arrêtons de discuter.

Salut

P.S. et si quelqu'un veux bien me dire où je n'ai pas été correcte, où j'ai eu un manque d'humilité qu'on me le dise ici ou en mp. je ne supporte pas que l'on juge comme ça .............. :bang2: (signe de mécontentement)
promotion 2013-2016
loute106
Régulier
Régulier

Message par loute106 »

Sarah Connor a écrit :Si tu as un moyen de transport, cherche sur Montbard, c'est à 18 km mais les apparts son nettement moins chers ... ou Venarey les Laumes ... je connais bien le coin si je peux aider !
cette année notre promo comptait 46 étudiants c'est pas énorme, mais ça peut vite être chiant juste quand seulement 5 personnes parlent ... donc bien assez à mon avis !
Lola me contredira pas à ce sujet hein ? lol
Merci Merci pour les infos je vais faire des recherche sur les villes que tu m'as donné. je reviendrais vers toi pour avoir d'autres renseignements au cas où si ça te dérange pas?
loute106
Régulier
Régulier

Message par loute106 »

Coucou,

La rentrée approche à grand pas!!

Je suis donc à la recherche de personne étudiant(e) infirmièr(e) où non pour se mettre en colocation sur Semur et même ses environs, soit appart ou maison.

Je suis en colocation depuis bien longtemps maintenant donc je connais bien la vie en communauté!

Si des personnes du forum ou d'autres personnes de vôtres entourages seraient tentées contactez moi en privé.
Répondre