Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
[
Félicitations !! Moi je viens d'appeler la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient à la 284ème !! Normalement ce sera bon pour moi aussi !!
[/quote]
Bonjour
j'ai cru lire plus haut que tu étais en 294 position. Elle t'a dit qu'ils allaient remonter jusqu'à toi ?
Félicitations !! Moi je viens d'appeler la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient à la 284ème !! Normalement ce sera bon pour moi aussi !!

Bonjour
j'ai cru lire plus haut que tu étais en 294 position. Elle t'a dit qu'ils allaient remonter jusqu'à toi ?
Bonjour amandinem33
Très contente pour toi si c'est ok. Peux-tu me confirmer ta position stp
Merci
Très contente pour toi si c'est ok. Peux-tu me confirmer ta position stp
Merci
-
Je lui ai dit que j'étais 294ème et ai demandé si ça allait encore remonter, elle m'a dit " oui c'est sur, nous avons beaucoup de non-réponses, mais je ne peux pas vous dire quand exactement ", j'ai pris ça pour un oui, et pour 10 places quand même...
ESI Pellegrin 2013-2016
oui c'est clair.. A suivre. j'espère qu'a la fin de la semaine ça aura bien avancé.
-
Aah génial, c'est super pour toi ça ! Tu as demandé Pellegrin ou XA ?amandinem33 a écrit :Félicitations !! Moi je viens d'appeler la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient à la 284ème !! Normalement ce sera bon pour moi aussi !!CharlèneBda a écrit :Ils m'ont appelé ce matin, j'étais 276ème, pour vous tenir au courant![]()
Encore courage pour les autres on est que le 20
ESI 2013-2016 XA !!!!
- vanessa33127
- Habitué
TIENS NOUS AU JUS QUAND ILS T APPELLEamandinem33 a écrit :Je lui ai dit que j'étais 294ème et ai demandé si ça allait encore remonter, elle m'a dit " oui c'est sur, nous avons beaucoup de non-réponses, mais je ne peux pas vous dire quand exactement ", j'ai pris ça pour un oui, et pour 10 places quand même...
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
-
Je vous tiens au courant s'ils m'appellent, oui, mais je pars à Rome demain jusqu'à lundi, la secrétaire m'a dit que je pouvais laisser mon tel à mes parents, qu'ils pouvaient répondre à ma place sans problème. Après, peut-être que ce sera après donc ce serait bon...
Sinon moi j'avais demandé Pellegrin en premier, mais je ne sais pas s'ils tiennent forcément compte de ton premier choix ? Je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent pour t'envoyer à XA ou Pellegrin... (d'ailleurs si quelqu'un sait...
)
Sinon moi j'avais demandé Pellegrin en premier, mais je ne sais pas s'ils tiennent forcément compte de ton premier choix ? Je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent pour t'envoyer à XA ou Pellegrin... (d'ailleurs si quelqu'un sait...

ESI Pellegrin 2013-2016
-
En principe, il respecte ton choix, enfin je crois ^^'amandinem33 a écrit :Sinon moi j'avais demandé Pellegrin en premier, mais je ne sais pas s'ils tiennent forcément compte de ton premier choix ? Je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent pour t'envoyer à XA ou Pellegrin... (d'ailleurs si quelqu'un sait...)
ESI 2013-2016 XA !!!!
Pour info Ils en sont au rang 290 aujourd'hui.
-
Bonjour à tous
Juste pour vous informer que j'ai été appelé en milieu d'après midi j'étais 293 et c'était XA. Je suis déjà prise dans un autre ifsi donc je laisse ma place
Bon courage à ceux qui attendent encore !!

Juste pour vous informer que j'ai été appelé en milieu d'après midi j'étais 293 et c'était XA. Je suis déjà prise dans un autre ifsi donc je laisse ma place

Bon courage à ceux qui attendent encore !!
-
- vanessa33127
- Habitué
felicitation !!!!!!!!!!!
aujourd hui ils etaient a la 301 eme personne
aujourd hui ils etaient a la 301 eme personne
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
- Jooohanna33
Bonsoir,
J'étais 308eme et Pellegrin m'a appelé cet apres midi !
Félicitations à ceux qui ont été pris et courage à ceux qui attendent encore.
J'étais 308eme et Pellegrin m'a appelé cet apres midi !

Félicitations à ceux qui ont été pris et courage à ceux qui attendent encore.
ESI 2013 - 2016 : PELLEGRIN
- niniforyou33
- Forcené
Vous avez tous désertés?
Je suis sur liste complémentaire à la CRF et je suis le forum pour voir l'avancée de votre liste qui pourrait aidé la notre à se débloquer... Mais en ce moment les listes sont au ralenti..
Quelqu'un attend encore pour le chu?

Je suis sur liste complémentaire à la CRF et je suis le forum pour voir l'avancée de votre liste qui pourrait aidé la notre à se débloquer... Mais en ce moment les listes sont au ralenti..
Quelqu'un attend encore pour le chu?

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD