IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Metz CRF
Dans ce cas j ai bien peur que tu ai à payer les frais toi même. J espère fortement me tromper. As tu eu d'autres infos???
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Annelaure54520 a écrit :Dans ce cas j ai bien peur que tu ai à payer les frais toi même. J espère fortement me tromper. As tu eu d'autres infos???
Oui mais il reste demandeur d'emploi et l'on paie seulement si on est salarié non?

ESI CRF de METZ 2013/2016
Ben non j'ai pas à payer les 6000E, j'ai une feuille de ma conseillère signée de sa main. Bref.Annelaure54520 a écrit :Dans ce cas j ai bien peur que tu ai à payer les frais toi même. J espère fortement me tromper. As tu eu d'autres infos???

Les horaires de pré rentrée c'est de 9 h jusqu'à quelle heure?
Merci
Merci

C que le matin je crois. 

Salut William
Tu ne paieras pas les 6000€ à partir du moment où tu es au pôle emploi indemnisé ou pas
Tu ne paieras pas les 6000€ à partir du moment où tu es au pôle emploi indemnisé ou pas

Bonjour tout le monde!! Et félicitations à tous ceux qui sont reçus
William personnellement l'année dernière mon entrée a l'ifsi j'étais inscrite à pôle emploi mais je n'étais pas indemnisée (n'ayant jamais travaillée) mais je n'ai pas payé les 6000€ et ma conseillère m'avait même dit de me desinscrire des que j'intégrais l'école! (Puisque pas d'indemnisation de leur part)

William personnellement l'année dernière mon entrée a l'ifsi j'étais inscrite à pôle emploi mais je n'étais pas indemnisée (n'ayant jamais travaillée) mais je n'ai pas payé les 6000€ et ma conseillère m'avait même dit de me desinscrire des que j'intégrais l'école! (Puisque pas d'indemnisation de leur part)
ESI CRF Metz 2012-2015
Ah merci beaucoup enfin quelqu'un dans mon cas.Je me souviens de toi.Fidéline a écrit :Bonjour tout le monde!! Et félicitations à tous ceux qui sont reçus![]()

Et donc là tu es désinscrite du PE ou pas? Tu as dû remplir des papiers avec le Pôle Emploi quand ils sont venus à la rentrée?

Aujourd'hui oui je suis desinscrite de pôle emploi depuis août dernier! Et non je n'ai pas rempli de papiers rien je me suis juste pas actualisée au mois d'août et c'était réglé
mais demande quand même à ta conseillère si rester chez eux peux t'apporter quelque chose ou pas! Moi je me suis inscrite en septembre 2011 pour avoir un statut parce que je n'étais plus étudiante je ne faisais rien! Et ça m'avait permis d'aller au greta pour me préparer au concours d'inf sans rien payer! Mais une fois à l'école j'avais de nouveau un statut d'étudiante et comme je n'avais pas d'indemnités et qu'ils ne pouvaient m'aider en rien c'était bye bye pôle emploi!

ESI CRF Metz 2012-2015
-
- Habitué
Bon tan mieux si ne touchant pas d indemnités, vous avez quand même les frais de pris en charge!!! Merci Fideline!!
Ah OK car elle m'avait dit ça aussi, mais je l'ai mal pris et après je me suis embrouillé avec.Fidéline a écrit :Aujourd'hui oui je suis desinscrite de pôle emploi depuis août dernier! Et non je n'ai pas rempli de papiers rien je me suis juste pas actualisée au mois d'août et c'était réglémais demande quand même à ta conseillère si rester chez eux peux t'apporter quelque chose ou pas! Moi je me suis inscrite en septembre 2011 pour avoir un statut parce que je n'étais plus étudiante je ne faisais rien! Et ça m'avait permis d'aller au greta pour me préparer au concours d'inf sans rien payer! Mais une fois à l'école j'avais de nouveau un statut d'étudiante et comme je n'avais pas d'indemnités et qu'ils ne pouvaient m'aider en rien c'était bye bye pôle emploi!

Ah donc c vrai que une fois la rentrée passée ben ça sert plus à rien. Je croyais que je devais y rester pour donner un justificatif chaque année.

Merci.

Toi aussi t adorable.Annelaure54520 a écrit :Bon tan mieux si ne touchant pas d indemnités, vous avez quand même les frais de pris en charge!!! Merci Fideline!!

-
- Habitué
Et du coup t as la sécu Etudiante??
OuiAnnelaure54520 a écrit :Et du coup t as la sécu Etudiante??

Oui ça ne sert plus à rien après! Et pareil j'ai la sécu étudiante!
ESI CRF Metz 2012-2015