Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Samedi ça va être chaud car plusieurs peuvent pas venir.
Je pense qu'on va devoir reporter à lundi ou mardi.

Je pense qu'on va devoir reporter à lundi ou mardi.

Pour moi, le mieux c'est le jour de la pré-rentrée...
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Ouais vu que ça dure que le matin (en principe) donc après on se prend une heure ou deux.Chtitesev a écrit :Pour moi, le mieux c'est le jour de la pré-rentrée...

Je crois que je t'ai envoyé un mail il y a peu.

WILLIAMM a écrit :Ouais vu que ça dure que le matin (en principe) donc après on se prend une heure ou deux.Chtitesev a écrit :Pour moi, le mieux c'est le jour de la pré-rentrée...![]()
Oui on peut aller manger ensemble ou boire un verre si ce n'est que le matin.
Oui oui je l'ai bien reçu

Merci beaucoup, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire. J'ai juste survolé mais ça a l'air intéressant.
ESI 2013-2016 :-D
Ouais c un avant goûtChtitesev a écrit :WILLIAMM a écrit :Ouais vu que ça dure que le matin (en principe) donc après on se prend une heure ou deux.Chtitesev a écrit :Pour moi, le mieux c'est le jour de la pré-rentrée...![]()
Oui on peut aller manger ensemble ou boire un verre si ce n'est que le matin.
Oui oui je l'ai bien reçumais je ne t'ai pas repondu car je n'arrive pas envoyé de mail ac mon tel. :-/
Merci beaucoup, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire. J'ai juste survolé mais ça a l'air intéressant.

Quelqu'un sait on en est à combien sur la liste complémentaire ? =)
Plus de 100 mais je sais pas plus.Alison57 a écrit :Quelqu'un sait on en est à combien sur la liste complémentaire ? =)

- Beyond my control
- Adepte
Au moins plus de 112.Alison57 a écrit :Quelqu'un sait on en est à combien sur la liste complémentaire ? =)
ESI CRF Metz !!!
D'accord, merciBeyond my control a écrit :Au moins plus de 112.Alison57 a écrit :Quelqu'un sait on en est à combien sur la liste complémentaire ? =)

Coucou tout l'monde ça faisait un moment que je n'étais pas venue, j'ai dû relire tout depuis mon absence lol !
Et j'aurai une question à vous poser, concernant la sérologie.. j'ai fait mon dernier vaccin le 13/08/13 et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant de la faire ? et aussi où la faire (l'infirmière peut ?)
Merci pour vos répoooonses
Bisous
Et j'aurai une question à vous poser, concernant la sérologie.. j'ai fait mon dernier vaccin le 13/08/13 et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant de la faire ? et aussi où la faire (l'infirmière peut ?)
Bisous
Ben demande à ton médecin, sinon essaye de l'avoir pour mercredi.batata a écrit :Coucou tout l'monde ça faisait un moment que je n'étais pas venue, j'ai dû relire tout depuis mon absence lol !
Bisous

Hello tt le monde.... Alors alors...??!!! Eh ben ça y est... Je suis des vôtres, et super heureuse... J ai été appelée ce matin.... J y crois encore pas...WILLIAMM a écrit :Salut.![]()
Des nouvelles de Sophia?![]()
On se voit quel jour alors?
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Marioooooooooon....??!!! Je suis la mdr...Beyond my control a écrit :Hello ! Ca va bien ? Vous avez des nouvelles de la LC ?
Sophia je pense à toi !
Bisous !
Elle est des noOOOotres.Sophia82 a écrit :Hello tt le monde.... Alors alors...??!!! Eh ben ça y est... Je suis des vôtres, et super heureuse... J ai été appelée ce matin.... J y crois encore pas...WILLIAMM a écrit :Salut.![]()
On se voit quel jour alors?

Elle est des nôtres.

Pffffff c étais moins une lol.... Maintenant va falloir faire la paperasse;-)))) alors comment ça se passe.? On se donne tous rdv le jour de la pré rentrée..?WILLIAMM a écrit :Elle est des noOOOotres.Sophia82 a écrit :Hello tt le monde.... Alors alors...??!!! Eh ben ça y est... Je suis des vôtres, et super heureuse... J ai été appelée ce matin.... J y crois encore pas...WILLIAMM a écrit :Salut.![]()
On se voit quel jour alors?![]()
Elle est des nôtres.![]()