TFE La "difficulté" des études

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
whiteprincess

TFE La "difficulté" des études

Message par whiteprincess »

Bonjour a tous !
Je vais entrer en 3A en septembre (mon dieu plus qu'un an !!! :choque: ) et donc il est temps de réfléchir a ce fameux TFE :roll: !! Malheureusement j'ai des difficultés a trouver un thème et je n'ai surtout pas envie de prendre un sujet qui ne vas pas m'inspirer pendant cette année de recherche...
J'ai pensé a un sujet et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je ne m'embarque pas dans du n'importe quoi !! :?
Je voudrais traiter de la difficulté rencontrer lors des études IDE : que ce soit en stage, en cours, dans notre vie personnelle, les remises en question, est ce qu'on veut exercer ce métier jusqu'au bout alors qu'on entend autour de nous que le métier est difficile et que beaucoup pense a se reconvertir après quelques années de boulot....
Je sais pour le moment c'est assez vaste mais si vous avez des remarques je suis plus que preneuse !!! :clin:
Merci d'avance pour vos réponses !! :D
amandine78
Adepte
Adepte

Re: Sujet TFE : La "difficulté" des études

Message par amandine78 »

La question est qu'est ce que cela va apporter à ta pratique en tant que future IDE? Ca t'aidera peut être, à faire un tri...
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Sujet TFE : La "difficulté" des études

Message par Dancehalltime »

Ton questionnement doit être à visée professionnelle.
Hors là, tu es dans une problématique étudiante.
MITHA 2013
Répondre