IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Metz CRF
Cool lol... Merci de ta réponselilie.ap a écrit :C'est a notre charge !!
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Mais si tu touches la bourse, je crois que tu peux être remboursé du premier chèque, mais je ne suis absolument pas sûr du tout.Sophia82 a écrit :Cool lol... Merci de ta réponselilie.ap a écrit :C'est a notre charge !!

- Beyond my control
- Adepte
Heeeey !!! La bonne nouvelle que je viens d'apprendre !!
Tu es des nôtres Sophia !!
Je suis contente pour toi.

Je suis contente pour toi.

ESI CRF Metz !!!
Ouiiiiiiii j y croyais plus punaise...!!!! Le boulet mdrBeyond my control a écrit :Heeeey !!! La bonne nouvelle que je viens d'apprendre !!
Je suis contente pour toi.![]()
- Beyond my control
- Adepte
Mais non pas boulet ! Ne dis pas ça.Sophia82 a écrit :Ouiiiiiiii j y croyais plus punaise...!!!! Le boulet mdrBeyond my control a écrit :Heeeey !!! La bonne nouvelle que je viens d'apprendre !!

C'est vrai qu'ils ont mis le temps pour t'appeler. Mais l'important c'est qu'on soit tous là pour ces 3 années d'aventure.

ESI CRF Metz !!!
Pour les chèques, je n'ai pas le droit à la bourse mais j'avais quand même fait une demande, je suis à l'échelon 0 mais on m'a quand même remboursé les fais d'inscription donc les 180€ et la sécu sociale aussi!
ESI CRF Metz 2012-2015
Ouais voilà.Fidéline a écrit :Pour les chèques, je n'ai pas le droit à la bourse mais j'avais quand même fait une demande, je suis à l'échelon 0 mais on m'a quand même remboursé les fais d'inscription donc les 180€ et la sécu sociale aussi!

Je t'envois un MP.

WILLIAMM a écrit :Ah non c les mêmes dans tous les IFSI. Mais je suppose que vu qu'on est à la CRF ils vont faire comme à la prépa et nous parler des valeurs de la CRF et aussi de Henri Dunant etc...Chtitesev a écrit :Oui mais je voulais savoir exactement les ue de 1ere annee car ca varie selon les ifsi.WILLIAMM a écrit :
Pour les matières, je te l'ai envoyé par mail.
Sinon j'espère que ça, ça t'aidera à y voir plus clair.
http://www.infirmiers.com/component/com ... emestre,1/
http://www.ifsilablancarde.com/fichiers/liste_UE.pdf
![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
-
- Habitué
Ouai pour rendre les papiers ça n a pas duré longtemps... Mais on a pas commencé les cours tous de suite.
Quant aux cours, normalement sur le planning est noté le nom de l ue, et les profs le note aussi sur les power point.
On les récupère via le site de l ifsi ou à la bibliothèque, ils fournissent une clé USB.
Quant aux cours, normalement sur le planning est noté le nom de l ue, et les profs le note aussi sur les power point.
On les récupère via le site de l ifsi ou à la bibliothèque, ils fournissent une clé USB.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Sophia82 a écrit :Ouiiiiiiii j y croyais plus punaise...!!!! Le boulet mdrBeyond my control a écrit :Heeeey !!! La bonne nouvelle que je viens d'apprendre !!
Cool Sophia,
Je suis ravie que tu sois des nôtres enfin délivrée

ESI CRF de METZ 2013/2016
Oui enfin délivrée lol... En tt les cas je vois remercie tous pour votre soutiens.....Sam57 a écrit :Sophia82 a écrit :Ouiiiiiiii j y croyais plus punaise...!!!! Le boulet mdrBeyond my control a écrit :Heeeey !!! La bonne nouvelle que je viens d'apprendre !!
Cool Sophia,
Je suis ravie que tu sois des nôtres enfin délivrée![]()

Sophia,
Tu ne stresses pas trop car moi je suis en pleine panique.
J'arrête pas de me dire que j'ai 33 ans , 2 enfants , est ce que je vais pouvoir gérer le truc

J'arrête pas de me dire que j'ai 33 ans , 2 enfants , est ce que je vais pouvoir gérer le truc

ESI CRF de METZ 2013/2016
Ben.... Si..!!! Lol... Après l euphorie de l annonce place au stress et a la panique.... Déjà j ai du m organiser pour mon fils pour la rentrée le 3 septembre... Les parents le gardent en TPS normal mais la ils seront en vacances;-(((( et mon homme travaille;-((( organisation organisation ..!!!! On verra bien, je sais que ça va pas être facile mais d autres sont passées pas la avant nous alors nous aussi on arrivera... Et puis quand je travaillais en pharmacie j étais aussi partie du matin au soir du coup je serai déjà habituée....j ai hâte de rencontrer tt le monde;-)))))Sam57 a écrit :Sophia,
J'arrête pas de me dire que j'ai 33 ans , 2 enfants , est ce que je vais pouvoir gérer le truc![]()