IFSI Guéret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Guéret
15 minutes ) à pieds c'est sur c'est pas loin, mais la grande côte là, je préfère la descendre que la monter mdr 
ah tu as fais un bac ST2S ? moi j'ai fais ce bac, et j'ai aussi mes livres et mes cours ... c'est pratique.
J'ai aussi pris un semainier

ah tu as fais un bac ST2S ? moi j'ai fais ce bac, et j'ai aussi mes livres et mes cours ... c'est pratique.
J'ai aussi pris un semainier
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Et oui ST2S et même en prepa on a revu des trucs donc par exemple j'ai vu passer tout ce qui était système nerveux, cellule, muscle, pauvreté, exclusion donc je pense que ça pourra toujours aider 

-
- Adepte
Non à brive la ou jhabite 

-
- Adepte
-
- Adepte
Vous savez combien on va être dans la promo ?
J'habite à 10 kilomètres de Guéret et je connais personne qui sera dans la promo ^^ c'est bizarre mdr .
Alors que des gens qui viennent même pas de Creuse se connaissent ^^ Comme toi Justine, apparemment tu as une copine qui est 62 ème ( normalement, si tout va bien elle est prise )
J'habite à 10 kilomètres de Guéret et je connais personne qui sera dans la promo ^^ c'est bizarre mdr .
Alors que des gens qui viennent même pas de Creuse se connaissent ^^ Comme toi Justine, apparemment tu as une copine qui est 62 ème ( normalement, si tout va bien elle est prise )
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Bon c'est bon j'ai fais tout mes papiers , maintenant je pars a la recherche d'un appartement !
Oui j'ai une amie 62 éme , elle desespere un peu la dattendre mais ça devrait aller 

Bon courage Lilly 870 pour lappart!
Pour ma part je suis passé par agence "Nexity Gueret" et ils ont (du moins ya une semaine) un appart juste en face du mien
Pour ma part je suis passé par agence "Nexity Gueret" et ils ont (du moins ya une semaine) un appart juste en face du mien

ah oui? Tu as l'adresse de l'appartement? 

je sais plus le numéro, mais cets dans la rue maurice rollinat
merci ! j'ai un rendez vous pour en visiter un avenue du poitou on verra bien =) sinon le matin si il y'en a d’intéressé j'ai une voiture donc possibilité de vous amenez =)
Moi je suis pas tres loin a pied jai fais le trajet quand jai etais reservé donc ça va à par cette super cote mais ça fait un peu de sport !
Coucou, récemment appelée, je recherche aussi un appart qui n'est pas trop loin de l'ifsi, j'ai cherché sur le boncoin il y en a quelques uns qui sont pas trop mal,
plus qu'une semaine avant la rentrée, ça fait s'installer vite !
plus qu'une semaine avant la rentrée, ça fait s'installer vite !
ESI Guéret 2013/2016
-
- Adepte