tfe "le soignant fumeur en service de pneumologie"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe "le soignant fumeur en service de pneumologie"
sujet de tfe:"le soignant fumeur en service de pneumologie"
voila mon sujet que j'ai choisit pour mon tfe ,je suis en deuxiéme année et je dois preparer une problematique pratique sur ce sujet,le probleme est que je n'arrive pas a faire un etat des leiux de la recherche , je ne trouve aucun ecrit sur ce sujet .merci de me repondre a bientot
voila mon sujet que j'ai choisit pour mon tfe ,je suis en deuxiéme année et je dois preparer une problematique pratique sur ce sujet,le probleme est que je n'arrive pas a faire un etat des leiux de la recherche , je ne trouve aucun ecrit sur ce sujet .merci de me repondre a bientot
Salut, en effet je pense que ton sujet peut être hyper intéressant, par contre il faut effectivement que tu saches ce qui t'intéresse ou t'interpelle dans cette situation : paradoxe du soignant qui fume ? paradoxe du soignant en pneumologie donc normalement plus sensibilisé aux pb du tabac mais qui pourtant en consomme ? Sans oublier le fumeur avec son haleine qui tue et qui va venir prendre soin d'un patient celui-la même qui est peut être en arrêt du tabac, bonjour l'exemplarité !!!
Bref, je suis sûr que tu trouveras de très nombreuses questions qui mériteraient d'être développées à ce sujet.
Sache de plus que celui-ci est transposable dans tous les services, y compris lorsque l'on se trouve dans un établissement de lutte contre le cancer
.
N'hésite pas si je peux te renseigner de nouveau.
ESI 3ème année pratique + soutenance déja passées...Promo 2002-2005.

Bref, je suis sûr que tu trouveras de très nombreuses questions qui mériteraient d'être développées à ce sujet.
Sache de plus que celui-ci est transposable dans tous les services, y compris lorsque l'on se trouve dans un établissement de lutte contre le cancer

N'hésite pas si je peux te renseigner de nouveau.
ESI 3ème année pratique + soutenance déja passées...Promo 2002-2005.

"Mieux vaut se taire et passer pour un c.., plutôt que de l'ouvrir et que les autres en aient la certitude...
"