IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Metz CRF
Pareille stressée mais hâte de rencontrer tout le monde et d'être enfin dans le bain 

ESI CRF de METZ 2013/2016
Question vaccin pour la tuberculose... Le vaccin a faire c est bien le BCG SSI..???
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Moi je suis allée chez mon médecin traitant en lui disant que j'intégrais l'ifsi et il connaissait comment remplir la feuille donc il m'a fait un vaccin qu'il me manquait et le tubertest et bien sûr les hépatites très important 

Moi j y vais cette après midi... Faire le DTP et le BCG... Et demain rdv chez le médecin agrée pour le certificat d aptitude... Après c est bon jsuis opé lol...les hépatites c est bon aussi;-)Sam57 a écrit :Moi je suis allée chez mon médecin traitant en lui disant que j'intégrais l'ifsi et il connaissait comment remplir la feuille donc il m'a fait un vaccin qu'il me manquait et le tubertest et bien sûr les hépatites très important
- Beyond my control
- Adepte
Le bcg ce fait à l'enfance !! C'est le Tubertest qu'il faut faire pour vérifier l'immunité !!
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Ah je pensais qu il fallait refaire les 2...lilie.ap a écrit :Le bcg ce fait à l'enfance !! C'est le Tubertest qu'il faut faire pour vérifier l'immunité !!
Oui je suis allée hier après midi et dans la foulée je suis allée commander les blouses.... Mais la galère avec tt ces travaux dans metz...!Beyond my control a écrit :T'as déjà été à l'ifsi pour faire ton inscription ?
Sophia82 a écrit : Oui enfin délivrée lol... En tt les cas je vois remercie tous pour votre soutiens.....![]()

Fin des travaux, le 7 octobre.Sophia82 a écrit :Oui je suis allée hier après midi et dans la foulée je suis allée commander les blouses.... Mais la galère avec tt ces travaux dans metz...!Beyond my control a écrit :T'as déjà été à l'ifsi pour faire ton inscription ?

-
- Habitué
On a hâte que ça soit termine!!
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Ouais c clair mais ce qui est pas top c que vous aurez moins de bus pour les gens qui prennent le bus à l'arrêt Ganne donc faudra prendre le METTIS et marcher un peu. Sinon faudra attendre 20 min.Annelaure54520 a écrit :On a hâte que ça soit termine!!

Annelaure54520 a écrit :Ouai, et nous en première année ont à bien eu 2 semaines de réflexion sur le règlement... Une pré rentrée de deux semaines... Ont verra ce qu il en est cette année
Salut,
Tu voulais dire quoi par 2 semaines de réflexion

- Beyond my control
- Adepte
Pareil quand je suis venue, en plus il allait faire un test du mettis, alors encore plus de routes barrées.Sophia82 a écrit :Oui je suis allée hier après midi et dans la foulée je suis allée commander les blouses.... Mais la galère avec tt ces travaux dans metz...!Beyond my control a écrit :T'as déjà été à l'ifsi pour faire ton inscription ?
T'as déjà rendu tous tes papiers sur place, c'est bon ?
ESI CRF Metz !!!